Salut a tous,
donc voila j'ai acheté le jeu a carrefour aujourd'hui.Donc je l'installe,ca installe directX(enfin je pense)et lorsque je veux jouer ca me met 2 barres avec des mises a jours.Ensuite,le jeu trouve d'autres mises a jour et je refuse de les installer.Ensuite ca me demande si j'ai recus un code d'activation,je dis non,ca me demande si j'ai internet:je dis oui et je tape le code de serie...
Et lorsque j'appuie sur entrée,ca me met que le code est incorrect alors qu'il est juste.
Donc j'essaye en disant que j'ai pas internet,et ca me met une adresse avec a coté "enregistrer".Je clique sur le lien,une fenetre s'ouvre et je clique sur envoyer code d'activation et une autre fenetre s'ouvre avec un paragraphe de 3 lignes avec des "/",...
je le copie et le colle dans la petite fenetre ou on doit le coller.Je clique sur "OK" et ca met "interpretation des données".J'attend,et 1h30,plus tard,je reviens voir et c'etait toujours "interpretation des données"
C'est normal???
Donc j'annule,je recommence tout et je reclique sur le lien.Ensuite je clique sur"envoyer activation" et la un message arrive et me dit "page web inaccessible"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider????
Merci