CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur de debuter ?!

racarno
racarno
Niveau 6
15 juillet 2010 à 23:12:52

Bonjour,
Je voulait savoir si c'était vraiment dur de debuter ? Car c'est mon premier anno que je vais acheter. Et pouvez vous me conseillez pour bien debuter s'il vous plait ? :D
:merci:

Ryva
Ryva
Niveau 2
15 juillet 2010 à 23:22:57

Ca va, il suffi de bien suivre les besoins des tes citoyens, de pas aller trop vite dans ton expansion, et de bien regarder si tes bâtiments ont tout ce qu'il faut pour qu'ils marchent bien (proximité des autres bâtiments...).
Le principe des routes de commerce est ultra simple et intuitif :)

denis109
denis109
Niveau 8
16 juillet 2010 à 00:04:31

Et fais la campagne en mode facile comme première étape car elle va te servir de didacticiel.

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
16 juillet 2010 à 09:17:43

Surtout ne commence pas une "partie continue", tu vas peut-être avoir du mal. La campagne est le bon moyen de commencer en douceur, enfin moi j'avais fait comme ça.

-monik-
-monik-
Niveau 7
16 juillet 2010 à 11:41:42

salut
c'est le premier anno que je joue et je trouve ce jeu passionnant mais il faut pas vouloir avancé trop vite, par contre on y passe des heures et des heures :-)))

racarno
racarno
Niveau 6
16 juillet 2010 à 11:43:37

Merci de toute vos reponse ^^ Et ca ne me dérange pas d'y passer des heures et des heures, j'adore sa :D

anno48
anno48
Niveau 4
16 juillet 2010 à 18:51:43

jeu où il faut anticiper:emplacements futurs des maisons et autres bâtiments,des productions agricoles;niveau de richesses pour chaque production.et plus la où les cités se développent plus cela devient compliqué à penser à tout dans le bon ordre...

Ryva
Ryva
Niveau 2
17 juillet 2010 à 11:33:21

Aussi, important, ne pas utiliser les "champs automatiques" ou qqch du genre (qui construit des champs automatiquement autour du bâtiment), ça perd une place monstrueuse ce genre de truc, met les toi même et optimise l'espace.

Pour ce qui est du développement, hésite pas à supprimer les droits d'ascension (je sais plus si c'est le terme exact), le temps de réunir les ressources au maximum pour satisfaire tes citoyens (pleins de patricien heureux valent mieux que qques nobles pas content)

racarno
racarno
Niveau 6
17 juillet 2010 à 18:08:27

Ok ryva mais comment on supprime les droits d'ascension ? (je vient de commander le jeu au moins je serai deja le faire et pas la peine de chercher ^^)

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
17 juillet 2010 à 18:26:20

IL suffit de cliquer sur ta place de marché et mettre "suspendre les droits d'ascension"

racarno
racarno
Niveau 6
17 juillet 2010 à 20:46:03

Ok ok merci ^^ Juste ça sert a quoi enfaite ? Oo

Ryva
Ryva
Niveau 2
17 juillet 2010 à 22:22:03

si tu te développe sans avoir comblé les besoins de tes citoyens au maximum, avec des stock conséquents, tu risques de toujours te retrouver avec des stocks faibles, et des citoyens pas contents pendant un bon moment plus tard

Sfred
Sfred
Niveau 11
18 juillet 2010 à 00:10:21

Achete le jeu et active les infos-bulles dans les options , ensuite fait la premiere mission ,puis une partie continue en facile, tu verras par toi meme que c'est pas compliquer....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18487-12829-1-0-1-0-comment-produire-toutes-les-ressources.htm
Sinon des sujets comme celui-ci peuvent aider , il suffit , il est vrai , de chercher un peu...

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
18 juillet 2010 à 19:18:44

ce que je trouve dommage dans le jeux il faut colonisé presque toute les iles de la carte pour avoir les fraterniter nécéssaire et quand on arrive vers la fin et que toute les iles sont deja colonisé par un otre joueur bh t niké tu pourra pas evoluer

Sfred
Sfred
Niveau 11
18 juillet 2010 à 20:55:07

:ouch2: J'ai pas tout suivi de ce que tu dit ,stefoune....

Car je suit deja arriver , et plus d'une fois , a avoir des nobles avec "seulement" trois ou quatres iles...

Ici , par exemple , je suit a 5.000 nobles presque et je suit sur trois iles occidentales et deux orientales, et tout va bien...

Qu'entend-tu part "fraternitee" ?

denis109
denis109
Niveau 8
19 juillet 2010 à 11:57:24

Depuis quand faut coloniser toutes les îles?

Et c'est quoi cette histoire de fraternité?

zero92j
zero92j
Niveau 6
19 juillet 2010 à 12:42:40

par "fraternitee", il veut dire,
pour pouvoire cree une colonie occidentale, il faut bien aller vers chez Lords machin,(avec 50 honneur) pour lui acheter un petit papier, que vous donnerez a Al Zair, qui vous donnera une petite coque avec des outils, du bois et des dates...
donc quand il parlent de fraternitee, il veut dire, donner les petit cadeaux, pour pouvoire construire de nouveaux batiment orientaux...

vous avez comprient ?

denis109
denis109
Niveau 8
19 juillet 2010 à 17:21:18

En faisant évoluer 1 seule ville, on aura des honneurs de Northburg assez rapidement pour aller chercher le document qu'on amène au Vizir.

Sfred
Sfred
Niveau 11
19 juillet 2010 à 21:25:36

Ou bien lui vendre pour X de ressources pour avoir les 50 d'Honneur...
Ou acheter pour X d'argent

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
20 juillet 2010 à 13:46:41

je voulais dir fertiliter

La vidéo du moment