@astaroth59 : Je ne veux pas modifier en profondeur la philosophie du jeu, seulement apporter un coté plus militaire, moins limitatif concernant cette phase du jeu. L'aspet gestion est toujours present.
Je sais, par experience, que le mod ne plaira pas a tout le monde, d'un autre coté ce n'est pas son but. Son but étant d'ajouter/modifier certains éléments du jeu, que des joueurs y trouvent leur compte et en tirent profit. Il plaira surement, du moins, je le souhaite, cependant, je garde maintenant en memoire ce que tu m'a dit afin de ne pas denaturer ce coté gestion, qui je le pense, plait beaucoup.
@gwen42 :
Je suppose que lorsque le Mod sortira il sera disponible sur ton site avec la manip' à faire?? => Oui.
Les manips a faire seront developpées le plus clairement possible.
Merci de vos idées et de vos encouragements, j'en profite pour vous donner la derniere MAJ :
Version Alpha 0.1 :
- Ajout de 4 niveaux de zoom,
- Suppressions de toutes les cinematiques d'intro du jeu,
- Augmentation du volume d'eau dans les Norias,
- Augmentation du radius de combat des unites militaires infanterie,
- Augmentation du radius des Norias,
- Augmentation du nombre max de points militaire : 170 => 1700,
- Augmentation du nombre de points max des navires : 85 => 485,
- Augmentation de 20% de la vitesse des navires,
- Augmentation de 20% des domages des navires,
- Augmentation de 20% du prix à la vente de les entrepots de certaines marchandises (Or, Armes, canons etc...),
- Augmentation de la fertilité des Iles pour les cultures (Sud et Nord),
- Augmentation (+20%) de la richesse en minerai au niveau "élevé" des Iles (Sud et Nord),
- Augmentation (+20%) de la quantité de ressource en minerai au niveau "élevé" des Iles (Sud et Nord),
- Augmentation (+33%) des degats infligés par minutes aux batiments neutres,
- Augmentation (+40%) du nombre maximum possible de mendiants dans un bateau cerceuil,
- Augmentation des credits (+20%) de depart d'une partie en mode "Beaucoup" et "Enorme",
- Augmentation de l'honneur de depart de debut de partie "Beaucoup" (+33%),
- Augmentation des possibilités d'achat et de vente du marchand (+100%),
- Augmentation de la quantité des slots du bateau de commerce du marchand (40 => 60),
- Augmentation du nombre de slots du bateau de commerce du marchand (3 => 5),
- Augmentation ( +33%) des echanges possibles entre le player et les vendeurs IA (Al Zahir, Le corsaire et le commercant),
- Diminution de 20% du prix à la vente de les entrepots de certaines marchandises (Poisson, bois, alcool, etc...),
- Diminution (-20%) de la richesse en minerai au niveau "faible" des Iles (Sud et Nord),
- Diminution (-5%) de la richesse en minerai au niveau "moyen" des Iles (Sud et Nord),
- Diminution (-20%) de la quantité de ressource en minerai au niveau "faible" des Iles (Sud et Nord),
- Diminution (-5%) de la quantité de ressource en minerai au niveau "moyen" des Iles (Sud et Nord),
- Diminution de l'argent minimum requis avant de perdre la partie : -10000,
- Diminution des credits (-20%) de depart d'une partie en mode "rare" et "moyen",
- Diminution de l'honneur de depart de debut de partie "rare" (-50%) et "moyen" (-25%).