Je pense que les sorties successives de materiels et l'importance d'espace des jeux prouvent que les createurs de jeux misent un maximum sur un tres beaux graphiques fluides que sur la profondeur du jeu.Fini le temps ou l'on profite d'un jeu pendant des mois.
Il n'y a qu'a voir les derniers jeux de guerres a la premiere personnes , les campagnes sont finies en quelques heures , tandis que l'on force a mort les cartes en multijoueurs.
L'interet est tout benef, on as l'impression de jouer longtemps a quelque chose , car oui les strategies de joueurs sont differentes , mais toujours sur les memes cartes.
Et tout le monde est content quand un patch annonce une nouvelle carte.
Le probleme de tout ca , c'est que un pc acheter aujourd'hui vaut plus rien demain , et c'est cela dans tous , les gsm , les voitures ,les vetements ,et les jeux ,et j'en passe.
80 pour cent des gens s'en foutent , dans deux mois , ils seront passer a autre chose.
Vous voulez un exemple tout bete , regarder les topics poster. Ils deviennent rares. Deja , malheureusement.
Et les createurs en profitent , nous font des tableaux, jolis devant mais affreux derriere ,nous font des jeux a 10,15 gigas fini en quelques jours.
Anno est un des rares jeux que j'ai trouver,encore, ou l'on peut passer son temps ,tranquille.