CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand entrepot

khothao
khothao
Niveau 6
07 avril 2010 à 09:14:02

bonjour,
pour la médaille,porte du monde,il ne me manque que le grand entrepot.....je ne comprends pas qu'est-ce le "grand entrepot"
dans le menu construction,il n'y a pas "grand entrepot"
Si c'est un petit que l'on fait évolué au max:j'en ai 52 au total et si c'est le premier que l'on met sur une ile et que l'on fait évoluer,j'en ai 8
Merci

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 avril 2010 à 10:54:27

Il s'agit peut-être de l'entrepot historique ?

khothao
khothao
Niveau 6
07 avril 2010 à 22:50:54

non je l'ai construit

slim97
slim97
Niveau 8
08 avril 2010 à 04:58:13

Bonjour,

Dans le menu construction des Nobles, à la troisième Ligne, deuxième Colonne, tu as la construction d'un Grand Entrepôt.

Slim

khothao
khothao
Niveau 6
09 avril 2010 à 09:32:08

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
TROUVE !!!!

khothao
khothao
Niveau 6
09 avril 2010 à 09:36:06

bonjour SLIM....on ne te vois pas sur le forum de Venise! tu ne l'as pas acheté?toi qui est un fan d'Anno!
on a bcp critiqué venise mais maintenant avec un mois de jeu:il vaut la peine,y'a des trucs sympas et au fil du jeu on apprecie de plus en plus.
Bonne journée

slim97
slim97
Niveau 8
09 avril 2010 à 10:10:26

Bonjour Khothao,

Je ne voulais pas commencer Venise :
=> Sans avoir terminé 1701,
=> Sans avoir eu des critiques de cet Add On.

POur Anno 1701, je suis au bout des limites faisables, c'est à dire je suis à 201 exploits sur 206, pour les exploits manquants, je suis persuadé qu'ils sont buggés:
=>Assistant Déloyal, (Caravansérail),
=>La quatrième soeur (Hékata),
=>Retour sur le passé (D'Artois).
A condition de faire ces trois vastes quêtes, j'arriverais à 205/206. Il me manquerait plus que "Journée libre pour un paysan", il s'agit de construire 100.000 sections de route; j'ai beau être à la retraite et avoir du temps, ça ne me motive pas. Mais je le ferais si j'arrivais à 205.

Les critiques sur Venise ne m'encorragent pas à le faire maintenant, car sur le forum Annopédia, on dit que les quêtes sont encore buggées et pire, annulées sans avoir été présentées.
Jouer la série pour faire desvilles ne me passione plus, j'ai découvert avec Anno 1701 le principe de la chasse aux Exploits, qui m'a beaucoup motivé, mais je n'aime pas le travail non fini et arrête 1701 sur le goût de travail inachevé. C'est un de mes trait de caractère, je suis ainsi, et j'avoue que c'est le premier jeux que je ne termine pas.
Je trouve Scandaleux la politique d'UbiSoft; ils savent que 1701 est encore Buggé et plus encore pour la version française, c'est se F.... de la G..... des joueurs qui payent un jeux (59€ à la Réunion). Venise présente les mêmes buggs que 1701 !!!
Je suis critique avec les autres mais encore plus avec moi même.

Alors Venise oui, peut être ....

Slim

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:45:02

salut slim, dans ton post tu dis toujours 1701, ce ne serait pas 1404 car dans 1701 il n'y a pas 206 exploits ??
Pour les quêtes annulées sans avoir été proposées elles sont justement plus rares sur "venise" que sur 1404 de base, ils y a encore des quêtes bugguées c'est vrai.
j'ai 1404 de base et "venise", donc la possibilité de jouer à l'un ou l'autre, eh bien je n'utilise plus que "venise" je trouve qu'il n'y a pas plus pas moins de bugs que sur la version de base, mais il y a des nouveautées intéressantes (espionnage, acquisition de ville, nouvelles constructions, etc).
Petit bémol l'ordi doit être un peu plus puissant avec "venise" qu'avec 1404 de base
.

Sfred
Sfred
Niveau 11
09 avril 2010 à 13:53:32

Un peu plus puissant....

Tu trouve ???

La difference , chez moi , ben , c'est a peu pres 5.000 a 7.000 habitants de moins.
J'ai eu deux crashs d'affilees ,des que j'ai passer les 4.800 nobles , il veut plus allez plus loin avec ma machine.
Total pour moi avec Venise , 25.000 habitants grand max.
Alors que j'etais monter a 32.000 avec A.1404.

slim97
slim97
Niveau 8
09 avril 2010 à 14:08:02

Heureux de te lire Astaroth,

Exact, j'ai écrir 1701 au lieu de 1404.
Sur 1404 version 1, aucune quête annulée avant d'être présentée. Possibilité de passer en Anglais pour certainnes quêtes mal présentées.
Finalement, j'ai été jusqu'à 195/206 avec v.1 puis j'ai été obligé de passer en V.2 pour aller plus loin, c'est à dire Lucius et Jorguensen. Je suis donc à mon maxi.
Dans mon post précédant j'ai écrit que je rencontre 3 quêtes buggées, partages tu mon humble avis.
Pour l'affirmer je précise que j'ai refait des parties spécialement pour Hékata et D'Artois et au bout de 25 heures après alliance, les quêtes atendues n'arrivent pas. Pour tous les autres joueurs toutes les quêtes ont été terminées après moins de 20 heures après alliance.
Si quelqu'un a réussi ces deux quêtes j'aimerais qu'il me le fasse savoir, mais je ne parle pas de réussite après tricherie, genre modification de fichiers .xml.

Pour ma config, je l'avais mise sur ce forum pour répondre à une question. J'ai Dual Core I/7, carte graphique nvidia GTX 295, 6G.O. re ram, donc plus qu'il n'en faut.
J'apprécie à partir de V.2 les temps trés courts de sauvegarde (6 secondes avec mon D Dur S-ATA II).

Je pense faire un break de 8 jours avant de repartir sur Venise, 1404 m'a fatigué et fait passer quelques mauvaises nuits, à cause des Bugs. Je prends trop à coeur ce que je fais.

Slim

khothao
khothao
Niveau 6
09 avril 2010 à 16:50:53

Repose-toi bien Slim pour attaquer Venise car moi qui était une fan d'anno 1701,je passe des heuuuuuuuuuuuuuuuuuures sur Venise,je ne joue pas dans la réalisation des quêtes mais à l'envers,ainsi je gagne des médailles et réussis des quêtes sans le savoir....elles sont inscrites dans mon tableau :oui: pour ma machine,j'ai 85000 habitants,6600 nobles,100 bateaux, je suis au max des stocks:999 tonnes et tout tourne.....sauf une ou deux fois,le jeu prend la tremblote alors je fais comme l'un de vous me la conseillé,j'arrête complètement l'ordi,je le rallume ,relance le jeu et (je touche du bois)tout marche :ok:

slim97
slim97
Niveau 8
09 avril 2010 à 18:03:00

Oui, j'ai besoin de prendre un peu de recul.
Par curiosité, j'ai consulté le tableau des exploits qui se rajoutent à ceux de 1404; il y a des heures de jeux en perspective.
J'ai passé quelques 1180 heures sur 1404.
Combien en ferais-je sur Venise ?
Je vais donc à l'avenir moins fréquenter ce forum et rejoindre celui de Venise, mais le forum le plus intéressant pour moi reste celui d'Annopédia, le connais tu?

Slim

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:28:49

:d) slim97

une des 3 quêtes est buggée, c'est l'assistant déloyal
pour Hékata la 4 ième soeur je ne sais pas mais je ne l'ai toujours pas avec plus de 1300 heures de jeux( dont au moins 300 ou je l'avais sur mon ile). pour celle de Marie je n'ai pas assez de parties ou elle était présente pour juger.

Pour ce qui concerne Anopédia surveilles bien, des rumeurs parlent s'une nouvelle version du forum imminente :ok:

slim97
slim97
Niveau 8
10 avril 2010 à 05:32:39

Bonjour astaroth,

Pour Hékata, tu dois savoir qu'il faut être Patriciens pour cette quête.
Pour annopédia est ce que ce sera toujours la même url.

J'ai regardé la liste des exploits pour Venise, plusieurs doivent se faire en temps limité, je suppose que comme "l'Emirat" et "Il n'y a pas de temps à perdre", le jeux doit être strictement fait en mode vitesse normale.

Slim

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
10 avril 2010 à 07:58:06

bonjour slim,

oui je connais pour les quêtes les préconditions nécessaires, j'ai, par ailleurs, réalisé un petit "tuto" reprennant les quêtes nécessaires pour les exploits de tous les personnages ( IA et PNJ ).
la nouvelle version sera annoncée sur annopédia et un forum est consacré (entre autres) aux quêtes.

Pour "venise" il y a effectivement des quêtes de "rapidité", perso je ne les ai pas encore tentées, il y a également une multitude de nouveaux scénarios

Bonne journée et bon jeu :-)))

slim97
slim97
Niveau 8
10 avril 2010 à 18:01:25

Bonjour astaroth,

J'ai fait un test sur Venise,
J'ai tenté "Émissaires Volants", il faut établir des émissaires en moins d'une heure; par habitude et sans le faire exprès, j'ai joué en accéléré, me disant très tard que je n'aurai pas l'exploit. Un premier émissaire, l'exploit s'est affiché, j'ai eu chaud.
Dans la foulé, j'ai fait l'exploit : "Une place au soleil", il faut avoir 1000 émissaires avant le premier paysan.

Slim.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
14 avril 2010 à 09:10:08

:d) Salut Slim

comme je te le disais le 09 avril, c'est fait le nouveau forum est ouvert c'est presque la même URL

www.annopedia.fr.nf

il y a une annonce sur l'ancien

viens t'y inscrire tu seras comme tous le bienvenu
il y a de nombreux guides terminés ou en cours de rédaction

Bon Jeu à Tous :-)))

slim97
slim97
Niveau 8
14 avril 2010 à 09:29:42

Bonjour astaroth,

Merci, j'ai reçu un e mail le 10/04, je m'y suis donc inscrit le jour même.
Vous n'êtes pas au chômage tous avec l'édition des guides, "beau travail" comme le dirait Lord North...

Slim

La vidéo du moment