Bonjour Khothao,
Je ne voulais pas commencer Venise :
=> Sans avoir terminé 1701,
=> Sans avoir eu des critiques de cet Add On.
POur Anno 1701, je suis au bout des limites faisables, c'est à dire je suis à 201 exploits sur 206, pour les exploits manquants, je suis persuadé qu'ils sont buggés:
=>Assistant Déloyal, (Caravansérail),
=>La quatrième soeur (Hékata),
=>Retour sur le passé (D'Artois).
A condition de faire ces trois vastes quêtes, j'arriverais à 205/206. Il me manquerait plus que "Journée libre pour un paysan", il s'agit de construire 100.000 sections de route; j'ai beau être à la retraite et avoir du temps, ça ne me motive pas. Mais je le ferais si j'arrivais à 205.
Les critiques sur Venise ne m'encorragent pas à le faire maintenant, car sur le forum Annopédia, on dit que les quêtes sont encore buggées et pire, annulées sans avoir été présentées.
Jouer la série pour faire desvilles ne me passione plus, j'ai découvert avec Anno 1701 le principe de la chasse aux Exploits, qui m'a beaucoup motivé, mais je n'aime pas le travail non fini et arrête 1701 sur le goût de travail inachevé. C'est un de mes trait de caractère, je suis ainsi, et j'avoue que c'est le premier jeux que je ne termine pas.
Je trouve Scandaleux la politique d'UbiSoft; ils savent que 1701 est encore Buggé et plus encore pour la version française, c'est se F.... de la G..... des joueurs qui payent un jeux (59€ à la Réunion). Venise présente les mêmes buggs que 1701 !!!
Je suis critique avec les autres mais encore plus avec moi même.
Alors Venise oui, peut être ....
Slim