CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desinstallation

khothao
khothao
Niveau 6
19 février 2010 à 10:36:51

Comme je n'avais que des soucis malgré toutes mes nouvelles manip depuis l'installation du patch....les bateaux sautillaient,du noir,le son qui "deconnait",etc....j'ai tout desinstallé.Je touche du bois...mon jeu est redevenu normal,mais je refuse toutes les mises à jour et autopatch que je reçois des que je lance le jeu...j'avais essayé de garder les sauvegardeggg

khothao
khothao
Niveau 6
19 février 2010 à 10:42:04

./. suite.....donc avec les sauvegardes je n'arrivais pas à relancer le jeu..ni les sauvegardes qui avaient un point d'interrogation(peut-etre du faite que je n'avais pas sauvegarder les profils)....bref...j'ai un nouvel Anno tout neuf et je n'ai plus qu'à tout recommencer :snif: adieu mes médailles,mes pierres precieuses,mes titres.....ma cathedrale,mosquée

denis109
denis109
Niveau 8
19 février 2010 à 11:00:44

Effectivement, si on veut rejouer des parties sauvegardées, il faut avoir le profil qui y était associé, sinon, un point d'exclamation est sur la sauvegarde et elle ne fonctionnera pas.

Moi, personnellement, j'ai tout réinstallé en neuf et tout fonctionne très bien avec les 2 patchs.

Sfred
Sfred
Niveau 11
19 février 2010 à 14:15:09

Comment se fait'il que tu recoive des mises a jour du jeu ?

Tu met le cd pour jouer ?

Moi je recoit rien , si une fois , un peu avant noel , un truc de 2 mo.Mais je joue sans cd.....

khothao
khothao
Niveau 6
19 février 2010 à 15:59:21

SFRED :d) je ne sais pas...je joue sans cd et à chaque demarrage,je reçois des mises à jour qui mettent 10secondes à ce télé-charger et qd je reçois le message si je veux les installer...maintenant je dis non :) je vais essayer de continuer comme ça...sans ce qu'ils appellent les auto-patch car dans mon cas....c'était devenu franchement nul!!ps:qd je joue je suis toujours connecté à internet
Denis :d) je n'ose pas mettre les patchs car j'en suis à la 2 installations et si nous n'avons droit qu'à 3 comme disent certains ds d'autres posts!!!
Le principal est que maintenant mes bateaux glissent bien et que je n'ai plus de noir,ni de bruit bizarre tant pis pour le reste..on peut juste constater que le jeu n'est vraiment pas au point :-))) BONNE JOURNEE

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
19 février 2010 à 16:05:15

Le jeu est au point et parfaitement jouable et j'ai aucun problème avec les installations des patchs. Pour le nombre d'installation il me semble que lors de la désinstallation tu récupères une installation, quelqu'un peut confirmer ?

Sfred
Sfred
Niveau 11
19 février 2010 à 23:30:33

Ben oui , moi aussi je suit connecter....

Sinon j'aurais jamais eu ma rose , le message de noel, tout ca...

T'est sur que c'est pas ton profil en ligne qui se met a jour ,plutot....

Je suit sur par contre, que si tu envoie ton code de cd et ta reference de boitier de jeu a Ubisoft , ils te renverrons une autre cle , ou je sait pas , mais ils ne peuvent pas te laisser un jeu bloquer si tu l'as acheter au magasin.

J'ai deja eu cela avec Trainz Simulateur , de Ubisoft egalement , et ils m'ont fournis une autre cle cd car j'avais changer de machine , passer de xp a vista , etc...
Mon CMP (gare de telechargement) me m'autorisait plus l'acces car deja utiliser ,donc Ubi m'en as fourni un autre , apres leur avoir fait parvenir par mail mon ancienne cle cd ,mon ancienne reference de boitier , et une copie du ticket de caisse.
Suite a quoi j'ai pu reinstaller mon jeu.

T'imagine un peu si t'achete une voiture , et le type te dit " tu peut rouler tant que tu veux , changer trois roue ,mais si tu change la quatrieme ,tu peut plus rouler avec"

Tu dirait quoi ???

Question perso , avec quoi tu desinstalle un programme ?

khothao
khothao
Niveau 6
20 février 2010 à 15:21:03

Bonjour,je vais dans panneau de configuration....ajout/sup de programme...je cherche dans la liste anno,je clique sur sup....apres je vais sur mon disque dur,je cherche si il ne resterais pas qq chose,une sauvegarde,un patch mal installé...un truc en rapport avec ubisoft et anno...je sup tout et mon ordi est pret pour la reinstallation!!!

Sfred
Sfred
Niveau 11
20 février 2010 à 20:16:09

Mouais , peu mieux faire.

Je te conseille un petit logiciel tout simple , Ccleaner , que tu trouveras sur 01.telecharger.net. Simple et efficace.
Mais il y as encore mieux , payant....

Le probleme de la desinstallation Windows , c'est le fait qu'il t'enleve un jeu , par exemple , mais souvent laisse les screens , les sauvegardes , et bien souvent des petites connextions du jeu a internet. Je parle pour un jeu , mais idem pour un programme, par exemple.

denis109
denis109
Niveau 8
21 février 2010 à 00:36:48

J'ai essayé ce programme dernièrement: Revo Unistaller, et je peux vous avouer qu'il fait un excellent travail; Car après la désinstallation du programme, il scanne l'ordinateur et va chercher pratiquement tout ce qui y avait rapport et on peut cocher et supprimer un tas de fichiers résiduels.

khothao
khothao
Niveau 6
21 février 2010 à 11:10:43

Merci :content: je vais tester à la prochaine ...car je suis sure que nous allons avoir des surprises!!!!!!!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 février 2010 à 13:25:58

Perso j'ai du formater mon PC et j'ai garder la sauvegarde mes villes mais pas de mon profil. J'avais donc un point d'exclamation sur toutes mes saves (qui faisait planté le jeu au chargement de celle-ci).

Mais bizarrement je viens de mettre le patch 1.2 ce matin, et j'ai pu relancé mes anciennes sauvegardes !

Bon je n'ai plus les succès qui vont avec mais c'est déjà bien. :p)

La vidéo du moment