CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement

khothao
khothao
Niveau 6
14 février 2010 à 10:22:46

Bonjour,dans une partie on ne peut pas changer les conditions de victoire....j'en ai ras le bol de ces incendies,je passe mon temps à reconstruire,maintenant que j'ai 35000 habitants sur plein d'îles,ça m'arrête pas de bruler....je veux aller jusqu'à 50000 et ce n'est pas tres intéressant de retourner où ça brule,se souvenir de ce qui manque.Je précise que "comme je suis riche" je mets des casernes de partout,mm elles elles brûlent...il y a peut-etre un rapport habitants/casernes?j'ai mis des routes en pierres de partout pour que les charrettes roules plus vite,calculé les routes pour que tout soit très accessible,j'ai mm mis des casernes à coté des entrepôts sinon vous perdez l'île enfin,bref....mm les bateaux brulent quand ils sont sur leurs routes comm et qu'ils viennent charger ou livrer l'ile.AU faite!!! comment on détruit les bateaux...j'en ai qui rament vraiment comme ils sont touchés alors je les mets dans un coin et les remplace par de nouveau !sont-ils comptabilisés dans mon nombre accordé? comme je dois en créer plein d'autres....

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
14 février 2010 à 10:56:43

déjà pour tes navires endommagés, construit une grue portuaire et amménes tes navires endommagés à coté ils seront réparés, tu peux aussi les vendre à Hassan si tu commerces avec, dernier recours tu sélectionnes le navire et tu appuies sur la touche "Suppr" le navire sera détruit.
Pour les conditions de victoire elles sont impossible à changer en cours de partie
En mode partie continue tu peux définir beaucoup de paramètres AVANT de lancer ta partie ( carte, intempéries, but à atteindre, etc ...)

Bon Jeu à Toi :-)))

Sfred
Sfred
Niveau 11
14 février 2010 à 13:17:17

...j'en ai qui rament vraiment comme ils sont touchés alors je les mets dans un coin et les remplace par de nouveau ...

Ca me fait penser quand je detruisait mes norias quand elles etaient vide.

Ha,ha....

Non , tu peut les reparer , devant une grue de reparation , comme le dit Astaroth.

Et oui , tout tes navires sont comptabiliser , les endommagers ,les neufs , les detruits , ce qui compte c'est les navires construits , et pas sa totaliter.

La vidéo du moment