CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions?

khothao
khothao
Niveau 6
12 février 2010 à 12:06:39

Bonjour,voilà,qd j'ai acheté mon ordi,j'ai donné le jeu au vendeur et il me l'a installé......je ne connais donc pas la manip et les conditions pour le faire.....je ne sais pas si j'ai les patchs...comment faire pour savoir?et si je ne les ai pas ,est ce nécessaire de les mettre?j'ai appelé mon vendeur qui m'a dit qu'il ne l'avait pas lancé lui mm...mais j'aimerais vérifier car qd je lis les différents "post",je me rends compte qu'il est nécessaire de garder en mémoire qq données si l'on est amené à le réinstallé...de plus il m'a confirmé qu'avec 4 Go je ne pouvais pas avoir de soucis(ceux cités ds un autre post)
A tous les Annoistes confirmés(on en a des "top" sur ce forum,qd je compare avec city XL :oui: )....merci pour la réponse que je garderais précieusement afin que ...si je donne le jeu...ou l'installe ailleurs je n'ai pas de prob..... :merci:

denis109
denis109
Niveau 8
12 février 2010 à 12:19:21

Une fois le jeu enregistré soit via internet chez Ubisoft ou avec la clé sans internet, il y a un fichier qui est créé dans une section de ton ordinateur et quand tu le ré-installes, pas besoin d'activation spécifique.

Pour le patch, étant donné qu'il ne corrige que quelques bugs mineurs mais en crée d'autres, je ne le mettrais pas.Il est facile de savoir s.il est déjà installé: tu cliques sur un bateau, fais ctrl + 1 ou2-3-4.... et ensuite tu vas ailleurs sur la carte et cliques 2 fois sur le numéro donné au bateau. Si tu ne reviens pas centré sur le bateau....le patch est installé.

S'il n'est pas installé et que tu le veux quand même, il est disponible ici sur jeuvideo.com.

Sinon, il existe un patch fait par des amateurs du jeu qui fonctionne très bien pour avoir au moins les quêtes bien décrites. Cependant, il demande une manipulation qui n'est pas nécessairement très évidente pour quelqu'un qui ne s.y connait pas trop en informatique même s'il est quand même bien expliqué.

Pour ta dernière remarque, le jeu, comme Windows, prend en compte les composantes de ton ordinateur personnel et pourrait refuser de s'installer complètement sur un autre ordinateur car il a pas les mêmes coordonnées. Il n'acceptera pas le code d'activation.

Je laisse les autres joueurs donner leur avis.

Bon jeu.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
12 février 2010 à 12:53:45

une méthode plus simple pour savoir si tu es en version origine ou en version patchée ( mon ami Denis n'a toujours pas digéré le changement de gestion des navires :malade: )

Quand tu lances le jeu sur l'écran principal ( ou tu as : partie précedene, sauver, charger .......)
sous la ligne quitter il sera inscrit

V 1.00.xxxx pour la version non patchée
V 1.01.xxxx pour la version patchée

par contre pour le patch, j'ai joué sans et avec et je suis d'accord avec lui, il n'apporte pas grand chose au jeu sauf de nouveaux bugs et trés peu de correction aux précedents

Quand à la manip pour installer les patchs non officiels il faut quand même quelques connaissances informatiques qui à te lire te manquent, donc je te les déconseille sans aide

Bienvenue parmi nous et bon jeu à toi :-)))

khothao
khothao
Niveau 6
14 février 2010 à 10:06:22

Merci....mais j'en suis déjà à 178 heures....et de temps en temps,des questions surgissent......

La vidéo du moment