CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incendie

khothao
khothao
Niveau 6
02 février 2010 à 09:48:27

Bonjour
je joue en mode libre avec les intempéries....
j'ai des orages et des incendies.....donc on calcule la caserne des pompiers et les charpentiers qui doivent couvrir la zone....doit-on mettre autre chose car certaines maisons restent marrons,la petite barre verte au dessus n'est pas complete,y-a-t-il une stratégie pour ce genre de situation?
Merci
ps:j'ai mis une caserne à coté de mes entrepots sur chacune de mes iles sinon on perd l'ile....

denis109
denis109
Niveau 8
02 février 2010 à 12:23:39

Ça prend du temps avant que le charpentier réussisse à réparer toutes les maisons. C'est comme dans la vraie vie: tu paie cher mais c'est long à voir les résultats.

slim97
slim97
Niveau 8
02 février 2010 à 13:57:17

Bonjour,

Es tu sure que ces maisons sont dans le rayon d'influence d'un Charpentier?

khothao
khothao
Niveau 6
02 février 2010 à 19:39:26

oui,elles sont dans le rayon......

Sfred
Sfred
Niveau 11
02 février 2010 à 19:42:31

Et si tu clique sur la maison , ca dit quoi ?

denis109
denis109
Niveau 8
04 février 2010 à 12:28:52

Ça dit: les employés de la ville sont présentement en grève dû au renouvellement de leur convention collective. Si tout va bien, ils répareront votre maison quand elle sera tombée en ruine.

Sfred
Sfred
Niveau 11
04 février 2010 à 13:23:50

Ouais , les pompiers demandent des CHEVAUX pour travailler.

Non di'dju.

Pas un cheval dans ce jeu....au quinzieme siecle....

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
04 février 2010 à 14:22:38

mes pompiers m'ont dit qu'ils gardaient l'eau pour le pastis :rire:

denis109
denis109
Niveau 8
04 février 2010 à 15:50:04

C'est aussi ridicule que ça comme par exemple, tous ces animaux qui gambadent dans la nature (en prenant une bonne part de votre mémoire d'ordinateur) et il n'y a plus de chasseur. Pourtant on avait de la nourriture avec cela surtout dans 1503 mais moins intéressant en 1701.
Ça doit être lassant de manger du poisson, puis du pain avec de la bière. Je commence à comprendre que les nobles veulent de la viande....faut être riche aujourd'hui pour en manger.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
04 février 2010 à 16:29:07

un bon steak de caribou ??? a combien le kilo ??

denis109
denis109
Niveau 8
05 février 2010 à 12:24:54

Ça peut sembler un peu ridicule,mais il se vend maintenant de la viande de caribou, chevreuil, chevaline, etc et à un prix qui ne dépasse pas beaucoup celle du bœuf.

denis109
denis109
Niveau 8
06 février 2010 à 02:27:28

Ça a l'air tellement réel ces feux quand on approche la caméra.
À tel point que je sentais même la boucane, pourtant le jeu n'est pas prévu pour les senteurs????

En fait, c'est ma carte vidéo qui a pris feu tant le jeu demandait de ressources.

Bon, me voilà mal pris pour jouer. Va falloir trouver une alternative.

Sfred
Sfred
Niveau 11
06 février 2010 à 12:40:21

:rire2: :rire:

Je doit dire que j'ai bien cramer ma 8800 gts ,moi je mon coter.

J'suit sur quand meme qu'Anno y est pour kekchose.C'etait juste apres meme pas un mois de ce jeu...

denis109
denis109
Niveau 8
06 février 2010 à 15:47:33

Depuis le début que je dis que ce jeu demande trop en ressources pour rouler sur la configuration de base proposée. Et ce malgré 2 gigs de mémoire et une carte vidéo de pas plus d'un an avec 512 megs de RAM.
Ça prends tout un ordinateur bien équipé pour jouer longtemps à ce jeu.
Mais tout n'est pas perdu, j'ai vite enlevé la carte vidéo et je l'ai placé au congélateur. Ensuite, je l'ai ré-installé et elle fonctionne encore.
Sauf que pour 1404, je crois que je vais laisser faire. :snif2:

Sfred
Sfred
Niveau 11
06 février 2010 à 16:59:28

Rajoute ne fut ce que un bon ventilo dans ta tour , ca aideras et sa coute pas cher.

Un 120 mm a la sortie du pc et un 80 mm a l'entree devrait deja emplement aider.

Je me rapelle avant , sur mon ancien pc , parfois au coup de chaleur , j'hesitait pas a mettre un ventilo de salon devant.

denis109
denis109
Niveau 8
06 février 2010 à 23:59:28

Je ne crois pas que ça peut régler les cas de surcharge dues au jeu. Car j'ai un 120 avant et arrière, il y a un ventilateur sur la carte vidéo et sur le processeur, sans compter celui du power supplies. Et pour couronner le tout, les 2 côtés de la tour étaient à l'air libre.
Peut-être des ices packs....hahahaha

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
07 février 2010 à 07:37:19

erreur fatale qui est de laisser les cotés de la tour ouverts, l'air des ventilateurs n'est plus canalisé et ne traverse plus par la tour.
il s'échappe ou est aspiré alors par les cotés sans traverser la tour.
je joue sur un portable (donc par construction plus prompt à chauffer qu'une tour) et les composants se maintiennent dans une fourchette haute mais dans les limites raisonnables.

Bon Jeu à Vous :-)))

denis109
denis109
Niveau 8
07 février 2010 à 12:02:58

Remarque très judicieuse. J'en prends bonne note. Merci.

Sfred
Sfred
Niveau 11
07 février 2010 à 21:27:42

Astaroth a raison.
Ce qu'il faut ,c'est canaliser l'air ,un peu comme dans un tuyau.

Pour donner exemple , j'ai huit ventilos. Trois a l'entree , deux aux milieu , un avant et l'autre apres le processeur , deux a l'arriere, plus un au dessus , vers l'arriere.
Boitier Antec.Deja trois a l'origine.Dont un de 200 mm. Quatre de 120mm , Noctua. Et je ne compte meme pas celui des cartes mere et graphique, ni ceux de l'alimentation et compagnie.Car en veriter ils ne servent pas a grand chose , vu les capacitee demandee de la tour.
Faut se dire ,qu'en moyenne , ceux en-dessous de 80mm , l'efficaciter des ventilos n'est pas terrible. Y a qu'a faire un test avec la main pour s'en rendre compte.

En plus , le fait de laisser la tour ouverte n'est pas bon du tout.
Toutes les poussieres , poils , filaments sont aspirer par les ventilos et a la longue ,encrassent les ventilos. Qui ne souffle plus rien.Ils font juste du bruits.
Verifie deja s'il ne faut pas nettoyer les pales des ventilos.
Pense a mettre un filtre aussi. Perso , j'utilise des filtres a hotte ,que je separe en deux,pour les rendre plus fin.
Tu serais etonner de la couleur que ca prend.
Moi je suit fumeur et ca vire au brun au bout de trois ou quatre mois.

La vidéo du moment