CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de stockage.

cloufcc
cloufcc
Niveau 1
04 janvier 2010 à 11:39:49

Bonjour à tous et bonne année 2010.
Je suis nouveau dans le jeu et j'ai un petit problème... Mes entreprises fonctionnent bien... cordes, chanvre, pierre,... Seulement on ne peut stocker dans chaque entreprise que 5 unités produites. Normalement les marchandises doivent être transportées vers les entrepôts et c'est là qu'est le problème... Les charretiers ne suivent pas et mes entreprises se retrouve à l'arrêt parce qu'elle ne savent plus stocker chez elle... C'est assez ennuyant car ca limite mon commerce... Alors j'utilise la petite fonction qui fait venir un charretier exprès pour vider l'entreprise, seulement cette fonction n 'est utilisable que toutes les 3 minutes... C'est un peu juste...

Quelqu'un a-t-il une solution? Merci.

denis109
denis109
Niveau 8
04 janvier 2010 à 13:14:36

Pour avoir plus d'espace, il faut construire des bâtiments d'entreposages disponibles au niveau citoyen. Car l'amélioration des marchés donne juste un peu de stockage maintenant. Une façon de plus de nous faire dépenser du fric. Et si on doit souvent utiliser la fonction de ramassage, c'est qu'il manque un marché proche car il n'y a pas assez de charretier pour transporter.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:29:59

A mon avis c'est simplement parce que ton entrepot doit etre trop loin, fait plus d'entrepot comme ca les routes sont moins longues.

Sfred
Sfred
Niveau 11
04 janvier 2010 à 21:11:10

Il est possible de faire evoluer tes entrepots. Plus grande capacitee de stokage , et plus de charrette de marche.

Pour cela , clique sur tes entrepots , puis sur l'icone de la maison avec une fleche vers le haut.

denis109
denis109
Niveau 8
05 janvier 2010 à 12:43:11

Pour l'évolution de l'entrepôt principal: au niveau citoyen, il donne 10 tonnes de plus. Ensuite l'évolution de 3e degré donne 5 tonnes. Les marchés ne donne rien au niveau citoyen et 5 tonnes de plus au niveau patricien. Donc on a pas le choix de bâtir soit les petits entrepôts de stockage au niveau citoyen ou les plus gros au niveau noble.
Je trouve cette nouvelle façon de faire comparé à 1701, stupide et très coûteuse.

Sfred
Sfred
Niveau 11
06 janvier 2010 à 12:38:37

Ce qui est stupide , c'est de voir par exemple Lord construire ses entrepots de nobles en pleine terre ferme alors qu'on est bloquer avec les notres sur la plage...

Moi j'aime bien avoir une reserve sur une ile , mais bloquer en stokage car pas assez de plages...alors qu'il y a 20cm² au milieu, vide...

denis109
denis109
Niveau 8
07 janvier 2010 à 12:25:19

C'est vrai que ces entrepôts de stockage à placer sur la côte sont pas marrant et pas facile à gérer. De pouvoir les placer à l'intérieur des terres aurait été une meilleure idée ou comme c'était le cas dans 1701, en améliorant les marchés, on montait à 999 tonnes.

La vidéo du moment