CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les yeux dans les etoiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flobz2 Flobz2
MP
Niveau 1
21 novembre 2009 à 16:08:51

voila plusieurs parties que Willem me demande la mission : les yeux dans les etoiles. C'est apparemment une ile a cartographier le probleme c'est qu'il n'y a pas de descriptif de la mission. J'ai essayé pleins de transport de marchandises différentes mais rien !!!quelqu'un a t-il fait cette mission ?
Merci d'avance

slim97 slim97
MP
Niveau 8
21 novembre 2009 à 17:26:19

Bonjour,

Cette mission est beuguée, impossible de la faire.
Avec les marchandises adéquates dans ton bateau de recherche, la cartographie se fait, mais il t'indiquera toujours une île à cartographier, soit que tu as déjà fait soit qui reste sans effet quand ton bateau s'en approche.
J'ai tenté cette mission avec Anno version d'origine puis avec la version Patchée, le problème n'a pas été corrigé.

Slim

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:10:56

si c'est la quête pour l'exploit l'érudit (menu diplomatie) elle est réalisable et sans "bug" pour savoir ce qu'il faut embarquer dans le navire passes le jeu en anglais ( j'ai réalisé cette quête avant le patch, trop loin pour que je me souvienne des marchandises )

Par contre un conseil ne jamais faire la paix avec Hassan sinon certaines quêtes sont impossibles ( pas moyen de redéclarer la guerre et les lettres de marques ne fonctionnent pas. bug ou condition non trouvée ???? .)

Flobz2 Flobz2
MP
Niveau 1
22 novembre 2009 à 14:28:19

Franchement, je trouve ca lassant...je suis dans la partie maitre de guilde, on passe enormement de temps a attendre, les autres joueurs s'installent sur nos iles du coup ya plus de place, là je suis a 1960 nobles et je ne sais pas ou je vais mettre les autres ni ou mettre la cathedrale...un peu décue, et en plus les buggs des quetes...

slim97 slim97
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 15:43:20

Bonjour,

Quand tu colonises une nouvelle île, places des entrepôts de manière à couvrir toute ton île, les autres ne peuvent s'installer dans ta zone d'influence.

Slim

Qaz90 Qaz90
MP
Niveau 1
24 avril 2022 à 17:50:28

Si il y a encore des personnes qui joue à ce jeu, j ai trouvé les compo qui faut pour faire la quête
1er partie : 15 verres / 20 mosaïque
2em partie : 5 quartz / 5 outilles / 20 verres
3em partie: 20 bois / 15 outilles / 20 pierres

La solution c est de passé le jeu en anglais pour avoir le descriptif et c est valable pour d autre quête ayant le même soucis.

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
24 avril 2022 à 22:05:06

C'est bien joli tout ça mais de quelle quête s'agit-il ?

Il y avait sur le site du jeu la possibilité de télécharger tout le répertoire des quêtes, dont une seule échappa à la description, quête proposée par le Sultan.
(Il y en a une autre, proposée par le Vizir, qui est infaisable même quand on recharge le jeu pile-poil au bon moment : le bateau n'a pas le temps de faire le déplacement qu'il annule la quête)

Anno 1404 reste un jeu excellent et les parties ne durent pas des centaines d'heures, voire des milliers comme avec Anno 1800.
Une bonne partie de 1404 occupe bien une journée de pluie quand il n'y a pas grand chose d'autre à faire et qu'on n'a pas d'aacès Internet pour se cultiver avec des documentaires.

Salut et fraternité*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment