CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config pc

JasterXZ
JasterXZ
Niveau 2
20 octobre 2009 à 19:11:40

Bonjour a tous,

Je suis désolée de poster ce sujet mais je suis tres intérresser par se jeu et j'aimerai savoir si il peut tourner en moyen sur mon "ordinateur" qui date de 2002. je ne suis pas super fort en informatique donc je vous demande votre aide... voila ma config:

c'est un HP pavillon AMD sempron processor 3000+
1,79 GHz 960 de Ram
Bonne soirée a tous !! ;)

Clunk
Clunk
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:46:12

Mon dieu :ouch:

J'en plus qu'assez de ses topics ! Il y a la Configuration Requise pour le jeu que j'ai fait elle est la pour ça ! :hum:

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
20 octobre 2009 à 20:50:10

Je cite la liste des post :

[Officiel] Configuration requise
config pc
...

La, y'a foutage de gueule j'crois XD

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
20 octobre 2009 à 20:53:55

D'ailleurs, ca mérite un screen :p

http://www.noelshack.com/om/up/aac/omgxd-a05eb0a760.jpg

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:03:57

Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT

Même lire c'est trop difficile pour certain

le jour ou l'on enfermera les cons dans des placards encore un qui ne sera pas dehors pour fermer la porte

JasterXZ
JasterXZ
Niveau 2
20 octobre 2009 à 23:00:19

Srx arrêter dpasser tout votre temps sur vos jeux vidéo sa vous ronge les neurronnes... nan mais sérieusement vous avez des probleme avec les gens qui nont pas le même nvx que vous en informatique mais qui ont une vie sociale a coté...

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
21 octobre 2009 à 07:39:03

moi perso je partage mon temps entre les jeux vidéos et la lecture du dictionnaire et des régles de grammaire. toi il n'y a pas que la culture informatique qui te manque ......

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
21 octobre 2009 à 07:57:13

"On répond pas a ma question alors que la réponse est 5mm plus haut ben j'traite tout l'monde de nolife ! M'en fous ! J'suis un rebelle j'fais attendre ma mère 5min pour manger le soir !"

C'est pas que j'suis super balaise a coté, mais j'ai la PRÉSENCE D'ESPRIT de regarder sur le TEST la config minimale, y'a vraiment des cas sur jv.com parfois xD

Clunk
Clunk
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:37:09

JasterXZ :d) Le niveau n'a absolument rien à voir l'a dedans. Il y a un topic que j'ai prit la peine de faire pour éviter ses questions et tu sors encore ton topic :hum:

Faut aller voir pour ta vue car la si tu vois pas un topic comme ça j'ai peur pour toi.

et je le redis le niveau n'a absolument rien n'a voir, dans la profession de l'informatique c'est complètement autre chose, mais la mon Topic que j'ai justement pris la peine de faire pour éviter ce genre de cas et il y en a encore qui font la même chose qu'au départ !

Si tu comprends rien à ce qu'il y a dans mon topic qui est ÉPINGLÉ EN ROUGE (!!!) je peux pas t'aider plus, c'est toute la boite du jeu et tous ce qui faut savoir.

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
22 octobre 2009 à 08:14:42

De toute façons, lorsqu'on va chez son revendeur de jeux vidéos, il se fait un plaisir de nous expliquer si le jeu ira avec notre config, et bien souvent on a droit a de longues explications...

Je crois n'avoir jamais demandé si un jeu tournerait sur ma config, et je n'ai pourtant jamais eu de surprise... Il suffit d'acheter un pc avec des pièces d'une même gamme ( Et d'une même boite, les conseillers en ligne de Dell sont très compétents et leurs prix attractifs ) ou encore une fois d'écouter un professionnel ( Vendeur de pièces pc ). Et rien qu'en regardant le processeur tu comprends si il ira ou pas ^^

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:05:20

Dell, pc de marque lol , monter vos pc vous même ou faite les monter par le site , y'a le forum matériel informatique pour ca :honte:

La vidéo du moment