CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch ou no patch c'est la question ??

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:20:04

j'ai lu sur un autre forum que malgré le patch certains problèmes sont toujours présents !!!
Ente autres :
- certaines quêtes n'ont toujours pas de description
- les conditions de construction de la cathédrale et de la mosquée du sultan ne sont toujours pas indiquées

Utilisant le correctif de Moitoto et de commander666 (encore merçi à eux )j'ai ces renseignements dans mes diférentes parties et tout fonctionne correctement

Donc si vous pouvez me faire part de vos essais avec ce patch officiel j'en serai ravi et je pourrai prendre la décision ( ou non ) de l'installer

Merçi et bon jeu à tous :-)))

denis109
denis109
Niveau 8
09 octobre 2009 à 13:11:21

Essai négatif et non concluant car de nouveaux bugs importants sont apparus et donc j'ai désinstallé le jeu au complet pour reprendre la version originale avec ses bugs en y ajoutant la correction des quêtes fournie un peu partout.
Et vite un patch du patch et un autre du 2e patch et un 3e....à se demander si ce ne sont pas des enfants de la maternelle qui travaillent chez related desing via Ubisoft.

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
10 octobre 2009 à 18:55:22

Je ne comprend vraiment pas qu'il ne prennent pas le temps de retester je jeu avec le nouveau patch. Ubi devrait revoir sa façon de travailler !!!

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
12 octobre 2009 à 02:06:00

Et tu n'a eu aucun problème avec les textes des missions ?

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
12 octobre 2009 à 08:17:01

pour ma part pas de problème ( pour le moment ) avec les textes, MAIS j'ai le vizir et le pirate qui par moment m'annulent des quêtes qu'ils ne m'ont pas proposés ?????? (entre autre : sommeil profond, l'avertissement, la planche de salut), nouveau patch nouveauXXXXX bugs

Bon jeu à toi :-)))

Nikos_The_GD
Nikos_The_GD
Niveau 4
13 octobre 2009 à 13:52:37

J'ai également installé le patch 1.1 et il a résolu pas mal de petits pb du jeu.

Pour le moment, je n'ai plus eu de quêtes sans texte ni de problèmer lors des missions. De plus les améliorations apportées par ce patch ne sont pas extraordinaire c'est vrai mais elles sont les bienvenues et rendent le jeu plus varié à mon sens (les dés chez les marchands par ex).

Il est vrai que les conditions de construction de la cathédrale et de la mosquée du sultan ne sont toujours pas indiquées. Mais bon, ce n'est pas si grave. vu que en gros pour poursuivre la construction, il suffit d'augmenter le nombre de ses habitants et le niveau social. Bref, un léger pb qui n'en est pas vraiment un finalement ...

Le jeu était déjà stable (sous Vista) et il le reste. Le seul bug non corrigé que j'ai c'est lorsqu'on revient au menu principal en cours de partie et que l'on recharge sa partie. Une partie de la mini carte est masquée (en permanence) par le brouillard.

Bref, ma conclusion à la question posée : Oui, le patch est définitivement nécessaire en attendant le suivant qui devra régler les derniers bugs du jeu.

slim97
slim97
Niveau 8
13 octobre 2009 à 17:01:17

Bonjour,
C'est vrai que le problème de description des quêtes est amélioré, en revanche :

=>Il ne me manquait plus que le bateau cerceuil pour obtenir une Gemme, et depuis ce patch, Hassan ne me vends plus de bateaux dans cette partie, je suis obligé de tou recommencer pour obtenir ce bateau.

=>Pour le site de fouilles de Cunod, il y a un temps d'attente entre deux fouilles succéssives, sous forme d'un cadran orange qui se remplit; maintenat quand le quadrant est plein aux 9/10 ém, il revient indéfiniment à 3/4.

=>J'étais cet après midi pendant 3 heures sur une partie sans faire d'enregistrements, car je n'ai jamais eu de problèmes, la cerise sur le gâteau, un retour Windows et donc trois heures de perdues.

Dès que possible, je réinstalle le jeux d'origine et je perdrai aussi une validation sur trois !!!

Slim

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:36:59

@ Nikos_The_GD

et bien depuis ma question j'ai installé le patch et pour moi la réponse est NON.
j'avais installé les patchs non officiels de moitoto et de commander666 de ce fait je n'avais plus une quête bugguée et pad crash ni de sauvegarde érronée.
pour installer le patch j'ai tout remis clean...

le patch apporte ( pour moi ) 2 améliorations le systéme de dés et la connaissance des quêtes avant de les accepter.

Depuis l'installation du patch j'ai des crashs , j'ai le vizir et le pirate qui m'annulent des quêtes qu'ils ne m'ont pas proposées, je me retrouve parfois aprés avoir lancé les dés avec les mêmes choses dans chaque onglet de l'entrepot du lord ou du vizir.
de plus j'ai parfois le son qui disparait puis réapparait sans intervention.

Alors maintenant j'attends le patch qui va corriger le patch qui va corriger le patch qui va corriger le patch ........

denis109
denis109
Niveau 8
14 octobre 2009 à 02:46:56

Alors, j'avais raison de dire de ne pas l'installer car je l'ai testé et c'est pire qu'avant.
Alors ne perdez pas tous vos gains de cristal ou je sais plus quoi si vous aimez jouer dans votre profil et continuez à jouer disons encore un bon 3 mois avant d'avoir un autre patch.

La vidéo du moment