CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash du jeu

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
27 septembre 2009 à 20:48:40

Bonjour. Donc je tiens a préciser que je joue avec une version non dl mais que j'utilise une version valide étant donné que je n'ai pas envie de me retaper sans cesse le transport du cd... Sur un ordi portable, c'est tout de même mieux...

Donc, le probleme que j'ai apparait aussi bien avec le cd ou sans.

Lorsque je joue pendant 20 min, l'écran va se figeait et le jeu va se bloquer et le son va saccader. Obligation de shutter la machine brutalement... J'avais déjà ce problème la avec les jeux Games for Windows mais un Maj m'a réglée le problème. Voila donc si vous aviez une solution a me donner, je prend... ;) Merci encore !!

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
28 septembre 2009 à 06:57:48

une fois le jeu installé tu n'as plus besoin du CD dans le lecteur donc l'excuse je ne veux pas me retaper le transport du cd :sournois: pas bon :nonnon: :ange: :desole:

Néanmoins bon jeu à toi :honte:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
28 septembre 2009 à 09:27:03

Sérieux ?
... et moi qui mettais le cd a chaque fois que je voulais jouer... Cependant, que je mette le cd ou pas, le problème reste bien présent donc si vous aviez une solution svp ...

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:00:32

peut etre en remettant une version légale ( 3 install avec le même DVD ) :ange:
moi je joue avec une version légale sur un portable Acer Aspire 9920 dual core 1.66Ghz, 2 MO Ram carte Nvidia 8600GT je ne suis pas au max au niveau des détails mais au max en résolution et pas de Crash ni de Sablier tout le temps ( maxi 1 à 2 secondes ) les seules modifs sont le patch non officiel de moitoto et de commander666 permettant d'avoir les quêtes non bugguées, il y a bien quelques bugs mineurs mais certains arrangent bien le joueur ( genre rançon des corsaires ) et bien sur la "triche" des IA en cas de conflit armé.
De plus il est vrai que je mets un point d'honneur à avoir une machine "clean" et que je nettoie toutes les semaines la base de registre et que je déframgemente régulièrement le disque

Néanmoins Bon Jeu à Toi :-)))

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
28 septembre 2009 à 13:14:28

Oui, au niveau de la config ce n'est pas un probleme... Je suis a fond sans l'AA et ca tourne nickel... Et ce n'est pas un probleme de chauffe car RE5 tourne lui aussi a fond sans probleme... JE peux y jouer pendant quelques heures sans soucis...

Sinon je n'ai pas de soucis avec le jeu... Pas de sablier si je coupe le Wifi...

Segnor
Segnor
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:24:55

Moi pour une fois je me retrouve avec un jeu qui ne crash pas du tout même avec l'été et le PC qui surchauffait ^^

La vidéo du moment