Salut a tous et salut a toi , Attercap.
Je comprend bien le systeme , mais j'ai neanmoins des soucis.
Resume: j'ai pour le moment 2400 habitants +-.
J'avais besoin de fer , ce que je n'avais pas sur mon ile. Pour cela ,je suit aller prendre une petite ile , ou j'ai profiter pour amasser plus de poisson.
Les problemes ont commencer quand j'ai recu les possibilter de faire une ville au sud.
J'ai ccommencer une ville , mais j'ai tres vite eu le probleme d'une mosquee.
J'ayant pas eu "l'option" de la mosquee , mes nomades sont tomber et j'ai du abandonner l'ile ,sauf les recoltes (epices ,lait,dattes).
En attendent,il me fallait des ressources pour combler le trou.J'ai fait des colonies pres des allies pour la revente.
Jusque la ca allait.Du benef.
Mes voila que maintenant je recois les praticiens ,avec leur demande en pain , eglise plus grosse ,etc...
J'ai construit les moulins ,les champs de ble , la boulangerie ,l'usine a biere ,mais je ne recois pas la fertiliter du ble et d'herbe ,d'aucun des allies.
Ca fait 50 fois que j'achete des fertilitees de cannabis ,de cidre ,des rouleaux de paix ,la , des sextans , mais alors celle du ble et celle de l'herbe ,nada ,rien ,que dalle....
Je fais quoi ?
Je suit en train de couler ,mes praticiens me demandent du pain et de la biere ,j'ai pas la fertilitee , et a cause du trou qu'il me genere en pieces ,je suit obliger de revendre tout le surplus que je me fait.D'ou impossible a faire la grosse eglise...
J'arrive a peine a tenir.....
Mes taxes dans le vert ,je suit a -1400. Si je les mets dans la jaune , elles sont a -850.
Aidez moi , s'il vous plait.....
Car pour l'instant je suit plus pres de Silent Hunter 3 que de Anno 1404....