CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment les tuer ? (mode libre)

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
27 août 2009 à 08:52:12

Yop,

:d)

J'ai développé 1 grande villes avec des nobles et une autre avec des patriciens satisfait à 100%.
Le problème c'est que les 2 autres joueurs ; <<l'enfant>> et le corsaire prennent de la place en construisant leur civilisation ...
Donc je voudrais savoir si on peut les tuer ou les faire partir car j'ai du mal à répondre à la demande des 2 villes à partir de mes iles de ressources ....
Surtout que je dois payer le corsaire et l'enfant ne me sert à rien ^^

:d) Est-il possible de construire par exemple 2 entrepôt ou équivalent sur une ile ? j'ai toujours 2 ou 3 navires en attente ...

Merci d'avance

kelmy
kelmy
Niveau 5
27 août 2009 à 09:38:10

Pour les tué, il faut que tu créer des camps militaires à l'aide du donjon (patriciens), ou du camps orientale (emmissaire, dernier ou avant dernier rang diplomatique). Avec ses deux batiments, tu crée des camps ou des trébuchets avec le donjon et des camp, canon et sapeurs avec le camp orientale.
Une fois tes troupes créé, tu les envoies dans les iles ennemis pour qu'ils attaquent, et, si tu a suffisament de troupes, anéanti le joueur.
Quel est le joueur que tu appelle le corsaire ? Car si c'est le pirate, il ne construit pas de ville et ne colonise pas :question:

Oui il est possible. Tu as en premier lieu l'entrepot construit au départ, puis tu peux construire attend que tu veux de bureau de la capitainerie, ou un truc dans le genre. Celui ci se construit au citoyen, parmis les batiments du port.

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
27 août 2009 à 12:29:03

Merci tu m'a éclairer :oui: , en ce moment j'ai 6 bateaux en attente sur ma plus grande ville :rire2: :snif:
Je parlais du pirate ^^

Mais est ce qu'il faut que je construise le bureau et ensuite un autre entrepôt à coté ?

Je vais tous les tuer GNIA GNIA GNIA :fou: :sournois:

wallax76
wallax76
Niveau 4
27 août 2009 à 13:11:08

En faite, un capitaine de port ne te permets pas d'augmenter la vitesse de dépôts des marchandise, mais juste un lieu supplémentaire pour tes routes commerciales (Ce qui souvent permets d'éviter de faire le tour complet d'une ile pour déposer les marchandises). En revanche pour permettre à plusieurs bateaux de décharger en même temps sur le même point d'arrêt il te faut mettre un ou plusieurs "Quai" qui se trouve dans l'onglet "patriciens".