Salut a tous
je joue depuis peu a anno 1404 en mode lmibre et je n'ai pas fait la campagne , j'ai donc de nombreuses questions que je prefere reunir en un seul topic plutot que de flooder le topic d'aide ; voici ces questions
1)Que se passe-t-il lorsque l'on accompli la dernière mission des pirates ( 120t de viandes etc... ) les pirates ont alors un role identique a celui de nortemburg et le grand vizir ou deviennent-ils alors un joueur a part entière?
2)Comment attaquer concretement? ( j'ai deja fait des cherches , mais ma question n'a pas trouvé de reponse
)ce que je veux savoir , c'est comment faire pour prendre TOTALEMENT une ile d'un IA , et mieux , comment detruire totalement un IA , faut-il detruire tout ce qui se touve sur l'ile , ou est-ce qu'on prend possession de certains batiment ? l'IA peut-il decidezr de payer pour garder la vie sauve?
3) Une fois un pacte d'alliance conclut , l'IA allié nous aide-t-il a combattre les autres IA?
4)Est-ce une bonne idée de parfois detruire des habitations ( de type par exemple : paysan ) au profit de la construction de batiment comme une prison ou une cathedrale pour laisser la place aux rangs superieurs?
5) Y a-t-il des formations spéciales pour construire ses villes ? parceque je me suis contenté de faire un quadrillage , et j'ai l'impression que ca va etre genant par le futur. ( ville en rond ? en croix ? en carré? en rectangle ? en triangle ( :gné:
)
voila je pense que c'est tout du moins ce sont les seules questions dont je me rappelle pour le moment , alors je reposterai surement
merci d'avance