CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU]Les fausses astuces

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:51:40

-Débloquer toutes les musiques:
Au menu des musiques, après avoir parlé à Ramin, faites écouter à votre DS le remix Tierkreis en entière et là vous débloquerez les 114 musiques (environ). Vous pouvez désormais choisir quelle musique écouter suivant le lieu où vous vous trouvez.
-Avoir son Harem:
Au moment où Maybelle vous intercepte dans votre chambre, faites: A B Y X A B Start et dites Marica?
A ce moment, Marica? apparait par la fenêtre et une petite bagarre à lieu entre cette dernière et Maybelle. Vous choisissez qui contrôler. Gagner le combat avec Marica? permet d'avoir une partie des filles au service du héros (Elles sont relativement mures). Gagner le combat avec Maybelle permet d'avoir l'autre partie des filles sous son aile (elles sont relativement jeunes).
Si vous perdez, les deux filles s'entretuent avec vous.

Après avoir eu les quelques personnages féminins dans votre harem, vous aurez des missions hot les concernant et un système pour les classer.
Il y a plein de trucs...

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 13:17:02

De toutes les astuces de ce topic, je trouve que c'est la meilleure :rire2:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
21 mai 2010 à 17:44:13

Faire fondre les Monts Ch'olui :
allez au Mont Svagtol et prenez de la lave avec vous. Allez aux Monts Ch'olui et mettez la lave au pied de la montagne et elle va fondre

Refroidir le Mont Svagtol :
allez aux Monts Ch'olui et prenez de la glace avec vous. Allez au Mont Svagtol et lancez la glace sur la montagne et elle sera gelé

Si vous faîtes ces astuces, vous ne pourrez plus accédez à la montagne que vous avez choisi pour cible, donc faîtes le bon choix

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
24 mai 2010 à 12:16:00

Recruter Lao-Kwan :
juste avant qu'elle ne meurt, frappez la avec Liu, elle vous remerciera et vous rejoindra

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
25 mai 2010 à 17:47:59

Changer la couleur du costume du personnage :
Allez voir Erin pour changer d'équipe, tout en choisissant un perso, appuyez sur R pour un couleur ou L pour une autre couleur(Fredegund aura l'armure de l'Ordre)

Recruter Atrie :
il faut que le Héros(personne d'autre) aille dans le monde de Atrie

Recruter Marica? :
il faut que le Héros et Marica aille(en même temps) dans le monde de Marica?

Recruter Furat, Kureyah et Masrur :
Lors d'un combat, tuez Shams et Manaril, allez les voir avec Asad pour leur annoncé la mauvaise nouvelle(le Héros mentira en fait, il ne dira pas que c'est lui qui les a tué), alors ces 3 persos voudront se venger, le Héros proposera "En me rejoignant" ou "Tant pis pour eux", choisissez la 1ère option :g) A recruter avant "Adieu le Magistère"

Recruter Danash et Shairah :

  1. Lightning08 Voir le profil de Lightning08
  2. Posté le 19 mai 2010 à 15:16:04 Avertir un administrateur

Devenir l'empereur de Janam: Au moment où vous êtes poursuivis par Danash VIII sur la rivière Mislato, défiez-le et battez-le pour que lui et ses maîtresses soient exilés, et vous serez alors courronné Seigneur-Mage sous le nom de *nom du Héros* 1er.
Faîtes cette astuce, vous serez donc Empereur de Janam et puis(avant d'être exilé) Danash vous demandera s'il peut venir avec vous. Ensuite allez voir Shairah en compagnie de Danash :d) A recruter avant "Adieu le Magistère"

Recruter Rizwan :
Allez voir Rizwan en compagnie de Danash, Mubal et Manaril :d) A recruter avant "Adieu le Magistère"

P.S. : ce topic est mort, je suis le seul à poster des fausses astuces

P.P.S. : (SPOIL) cela aurait était cool si Cougar, Rizwan, Danash, Shairah, Furat, Kureyah, Masrur, Dirk, Conon, Fergus, Beardsley, Macoute et Valfred nous aurai rejoint lol, il n'y aurait plus qu'un seul méchant, le Roi Unique (FIN DU SPOIL)

Dbaf77 Dbaf77
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:06:30

Recruter Lamade (le robot défaillant semblable a Zayin): Il faut avoir utilisé Balsam, zayin et Yod ensemble 100 fois :oui:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
27 mai 2010 à 18:41:26

Avoir Wahie en perso(soutien) :
Avoir fait 108 parties Wi-Fi et avoir échanger 108 personnages
Capacité soutien : augmente la défense et l'agilité

Avoir Moana en perso(soutien) :
Après avoir "recruter" Wahie(voir astuce ci-dessus) allez la voir avec Wahie et Hotupa
Capacité soutien : augmente la force et la rapidité

Avoir le vagabond qui se trouve à l'entrée de derrière du château :
Avoir recruter tout les vagabond(même Moana et Wahie[voir ci-dessus]) allez le voir avec Hotupa et Moana

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
27 mai 2010 à 18:59:37

Jouer avec Gorno :
il faut que tout les Austers soit niv 55(et Muro aussi), allez lui parler en compagnie de Vaslof, Resno et Kashgar

Jouer avec Eunice :
il faut que Zahra soit niv 55, ensuite allez lui parlez en compagnie de Zahra

Jouer avec Nhuzat :
il faut au moins 10 persos avec des attaques magiques qui touchent du 300

Jouer avec Balsam :
il faut que Yod et Zayin soit niv 55, allez le voir ensuite en compagnie de Yod et Zayin

Jouer avec Rufa :
il faut avoir pris le fuite au moins 200 fois, allez lui parlez ensuite en compagnie de Kow-Low

Jouer avec Ramin :
avoir débloquez toutes les musiques et les avoir écouter toutes au moins 20 fois(en entier), allez lui parlez ensuite

Jouer avec Tongahiti :
il faut avoir recruter tout les vagabonds et que Hotupa et Tuhululu soit niv 55, allez lui parlez ensuite en compagnie de Hotupa

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
28 mai 2010 à 18:38:48

Recruter Macoute :
lors du combat où il se transforme en monstre, tuez le Héros, le combat s'arrêtera, Macoute demandera s'il pourra se joindre à vous, deux choix : "D'accord" où "D'accord, mais ressuscite *nom du Héros*", vous êtes obligez de choisir la première.
Si vous voulez que le Héros ressuscite, lors d'un combat, tuez Macoute et le Héros reviendra.

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:42:32

Rêve=Réalité?

Lorsque le héros revit sa meilleur journée avec la musique apaisante, faites un petit somme tout en laissant la DS allumé et vous pourrez revivre votre meilleur journée aussi.

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:20:33

Sympa! (Je sais, plusieurs jours ce sont écoulé depuis le dernier post^^)

Une nouvelle aventure: Une fois le roi Unique vaincu et après avoir recruter les 108 étoiles du destin, appuyer sur L et R en même temps au moment où une vieille connaissance se pointe au portail du château... Atrie vous dira qu'il a une information capitale nous concernant, il s'agit d'un vagabond de son monde qui a apris auprès de Diadora? (Celle du monde d'Atrie, donc...) qu'il y a longtemps, une terre spéciale est apparue simultanément dans tout les mondes (choses pourtant impossible). Le héro devra faire un choix "Youpi, cherchons-là" ou "Je suis fatigué de tout ça, peut-être une autre fois". Prenez le premier choix et Atrie se joint à vous. Une nouvelle terre est apparue au nord de Cynas. Arrivant sur les lieux, le héro s'écroule et a une vision où il voit ses parents mourir. En fouillant, vous tombez sur un parchemin où il est écrit "Le roi Unique a dévasté notre monde. Nous autres, porteurs de la marque des étoiles n'avons rien pu faire. Juste avant l'ultime assaut sur le QG du roi Unique, mon mari et moi avons décidé d'envoyer notre unique fils dans un autre monde. Je prie à celui qui trouve ces écrits de le retrouver car il est la clé du continum..." (Le reste est illisible). Atrie lança au héro que ce même parchemin fût trouvé dans son monde. Ils décidèrent de retourner au château et d'appeler Zénoa afin d'avoir des explications. Elle le répond vaguement "Alors ça y est! Tu le sais! Va au-delà des terres de Rittershild. tu trouveras ce que tu recherches".
Le héro remercie Atrie et Zénoa, cette dernière lui lance avant de s'eclipser "On se reverra".

Pour pouvoir commencer cette nouvelle aventure, il ne faut pas parler aux autres et partir pour le port commercial de Salsabil. Une scène se déclenchera où Liu, Marica et Jale le rattrape. Ils lui disent qu'ils l'ont vu s'eclipser du château et qu'ils l'ont suivi. Le héro leur raconte l'histoire et partent tout les quatres pour Rittershild.

C'est là que commence une nouvelle histoire avec de nouvelles étoiles du destins et d'autres connaissances comme Ouragan, Geschutz, Buchse, Minen, Rekareka et Tuhululu. On pourra y découvrir certaines révélations pour le moins intéressante.

Nouvelle aventure *Bis* (Le jeu magique où se confonde 3 histoires en une):
A la fin de cette seconde aventure et si les 108 étoiles ont été recruté, une lettre de Yula arrivera de votre nouveau château disant que la guerre fait rage dans son pays, qu'elle a besoin d'un coup de pouce. Un choix s'offrira à vous "Il faut l'aider" ou "J'en ai marre de ses guerres". Choisissez la première, puis allez parler à Marica, Jale et Liu pour qu'ils vous suivent. Note**: Il ne faut surtout pas aller dans la grande salle sinon, pas de nouvelle aventure.

L'histoire commencera un peu avant la fin des événements de la seconde histoire et un nouveau héro fera son apparition, mais on retrouvera bien évidemment Yula, le héro qui aura un autre statue sur la tablette des étoiles du destin, Chrodechild, Fredegund, Mourgent, Liu, Marica, Jale, Zenoa, Dromon, Xebec, Felecca, Morrin, Yovel et Icas.

Bon jeu à tous :D

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
16 juin 2010 à 10:56:08

whoua l'imagination de fou que t'a !!!!!!

KiinKiin KiinKiin
MP
Niveau 2
19 juin 2010 à 20:32:19

Waw trop bien ^^ Vous avez de trop bonnes idées :P

Moi j'en ai pas là -_- mais je vais chercher

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 19:46:08

Tiens, je vais être original, je vais faire une nouvelle amélioration du château:

_ Flying Castle( je le met en anglais, ça fait plus authentique ^^): Parlez à Balsam après avoir battu le Roi Unique. Grâce à ça, vous aurez dans la Grande Salle une commande avec toutes les villes. Choisissez-en une et lorsque vous sortirez du château vous ne serez pas dans la cour mais dans la ville en question, et ceci instantanément (comme un portail)donc pas de souci de jours et de saisons.

_ Castle Shield: Après avoir été à Cynas pour la 1ere fois au tout début du jeu, parlez avec Balsam à Crêtegrise, il vous fabriquera un bouclier pour protéger le château. Ainsi vous n'aurez pas à affronter les soldats de l'Ordre, cela dit Chrodechild et Asad ne pourront pas entrer non plus, donc pas d'alliance avec Janam. Eh oui, la sécurité s'applique à tout le monde même aux gens les plus louches ^^.

_ Chambre de noces: Finissez la mission "L'Amour chimique"

_ Mission "L'Amour chimique": Wustum vous dit qu'il a trouvé une très vieille recette de sa grand-mère. Vous le voyez, puis remarquez qu'il a l'air assez euphorique. Vous aurez deux solutions:"Euh... Tu es sûr que ça va?" ou "Faut arrêter la marijuana, hein!!". Choisissez la 1ere sinon il sera vexé,refusera de vous parler et la mission aura échoué.
Il vous dit qu'il est tombé amoureux d'Asad( XD GROS DéLIRE!!) après avoir goûté cette recette. Vous en déduisez donc que cette potion a pour effet de faire tomber amoureux une personne, qui la boit, de la première personne qu'elle rencontrera. Cependant, étant donné que Wustum a bu les trois quarts de la fiole ( COURS ASAD!! COURS!!) vous ne pouvez l'utiliser que sur une personne de votre choix (N'importe qui: homme,femme,rugisseur ou porpos). Donc vaut mieux amener votre victim....euh, je veux dire votre "futur épouse( ou époux selon certain(e)s) dans un endroit désert,(pas votre chambre, ça paraitra trop suspect sauf pour Marica, Jale et Liu)on peut choisir celui qu'on veut; moi j'ai choisi la salle des créatures oniriques à la cave en disant "Et si on s'entraînait un peu ?" après c'est sûr ça marche pas comme ça avec Erin. une fois le monstre battu, vous proposez un rafraîchissement dans lequel vous avez versé le philtre d'amour. Et c'est fait, votre cible est maintenant dépendante de vous, n'est-ce pas démoniaque? WAHAHAHA!!

Ca,ça a marché avec Chrodechild et ça marche avec les combattant(e)s. Sinon proposez plutôt une promenade.

KiinKiin KiinKiin
MP
Niveau 2
27 juin 2010 à 21:43:36

Ah trop bien tes fausses astuces, j'adore la dernière... COURS ASAD COURS !!!

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:15:42

Ah merci KiinKiin, ça fait plaisir.
Et comme ça fait plaisir, ça me donne envie de réfléchir à une autre amélioration: _ Le "Likivibr" et "le laboratoire du chimiste "débutant"". : Finissez la mission "L'Amour est éphémère, quoique...".

Et comme d'hab, la soluce de la mission ( ben oui, vous savez même pas comment finir une mission aussi facile. Z'êtes perdus sans moi, avouez-le !! lol). Pour faire cette mission, il faut avoir déjà fini "L'Amour chimique" et avoir débloquer la chambre nuptiale ( ou de noces, c'est pareil ^^). Et il faut en plus attendre 25 jours ( allez au village des Porpos, c'est vite fait.).

Vous recevez une requête d'Asad qui vous demande de l'aider à échapper à Wustum qui est encore épris de lui. Acceptez-là et vous assisterez à une scène ou Wustum court après Asad. Celui-ci finit par l'attraper et au moment où il est sur le point de ( bon, vous devinez quoi, hein...), il s'arrête puis s'éloigne d'Asad et demande alors qu'est-ce qu'il fabrique ici. Vous comprenez alors que le philtre d'amour a une durée limitée, mais rien ne vous dit qu'une seconde prise de l'élixir aura les mêmes effets que la première. Ainsi, vous remarquez qu'il vous reste encore un peu de ce "gloubiboulga" et le mettez dans l'assiette de Wustum afin de tester. Ça marche à la perfection et malheureusement pour Asad, il se fera attraper du 1er coup (Adieu Asad, on ne t'oublieras pas :snif2: , et ne t'inquiète pas pour Chrodechild, je m'occupe bien d'elle :diable: MWAAAHAHAHAHAHAHA!!!!).
Bref, vous demandez à Wustum la recette, vous l'obtenez mais il ne vous reste qu'1 jours avant que la potion ne fasse plus effet sur votre esclav... euh, votre fiancé(e). Heureusement Wustum vous passe les ingrédients, mais refuse de vous prêter sa cuisine ( m'énerve pas Wustum sinon je donne de la "potion magique" à Ordovic et à Diulf, et compte sur moi pour que tu sois le premier dans leur ligne de mire :sournois: ). Vous demandez donc à vos amis de vous aider à creuser une deuxième cave sous la salle des créatures, vous avez ensuite le labo de chimiste débutant. Ainsi, après avoir poliment viré vos copains à coup de pied au derrière, vous faîtes votre petite popote et allez voir votre chéri(e) pour lui donner ( donnez-lui directement, (il)elle ne dira pas non, (il)elle est sous votre contrôle).
Une fois que c'est fait, vous apprendrez que (il)elle vous attends dans votre chambre nuptiale. Vous l'y retrouver avec la dernière invention de Balsam, fait à sa demande: le Likivibr. Après il suffit juste de bien manier le stylet :rire2: .

La prochaine fois je vous apprendrai comment débloquer les labo " Expert " et " Génie diabolique ". À +

KiinKiin KiinKiin
MP
Niveau 2
03 juillet 2010 à 18:28:18

Encore une super idée !!!! (et de rien)

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 22:39:14

Ouf, il y a encore quelqu'un de vivant ici, je pensais que le topic était dead mais pas encore heureusement.
Par contre je suis désolé mais j'ai pas encore d'idée pour le scénar des deux autres améliorations. J'essaierai de faire ça avant la fin de la semaine. ^^'

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
15 juillet 2010 à 17:27:33

Débloquer Sora (le héros de Kingdom Hearts, c'est lui :d) http://www.freewebs.com/coffewithsora/-%20New%20Folder/Sora%20kh2.jpg ):
Demander a Gadburg de vous forgé une Keyblade (l'arme à Sora) et puis allez à vôtre portail et là faîtes le geste pour débloquer la serrure ( http://www.youtube.com/watch?v=v_2o-0XLqXg :d) regardez de 1min 13 à 1min 38) et Sora arrivera pour combattre avec vous

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
23 juillet 2010 à 15:46:18

Vaincre le Roi Unique plus facilement :
prenez Sisuca, Chrodechild et Hina, lors du combat le Roi Unique tombera amoureux et n'osera plus attaqué, vous pourrez alors le vaincre sans subir aucun dégâts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment