Bonjour a tous 
Comme voius le dite vous etes perdu mais moi j'etais comme vous mais au fur et a mesure j'me suis habité
1e Changement:Une nouvelle classe est apparu c'est la classe Drakan ! Il ya l'invocateur et la valkyrie
2e changement: Beaucoup de map on changé apres l'expansion ,Elluman supprimé malheureusement on pourra pas droper sa belle couronne chérie des nouveau donjon comme le donjon elementaire avec les elements que l'ont peut mettre sur ses equipement sont apparu et des nouveau boss aussi
3e changement: Certaines classes ont été nerfé et de nouveau skills sont apparu sur les personne du 2e changement de classe (Paladin,Ranger,Archimage,etc....)
4e Changement(Récent):Les horaire des arene sont multiplié pas troi sa c'est cool n'est ce pas ?
Les horaires sont 15H 18H 22H(Je pense qu'il vont la modifié XD)
Voila tout les changements de la nouvelle extension
Ah oui le dernier et supreme changement
:L'apparition du repaire de la griffe noir
et le boss FINAL !!! Elga
Attention il a 3 formes la derniere est la plus dure et ya un temps limité certains echouent beaucoup a cause du temps !!!!
On a un nouveau set et des nouvelles armes celle du dragon noir
Bon, message terminé en espérant de vous avoir aider !
Raaaahhh !! G oublié les metier
:Pour aprendre un métier faut aller voir max l'expert en production ,choisisser un metier, acheter l'arme correspondant a votre metier,aller dans l'onglet des métier et glisser le skill dans votre barre de competence
A quoi sa sert les métiers? Beaucoup se pose cette question
ils servent a booster tes equipements et plein d'autre truc.
Voilaaaa point final!! A+ Tout le monde ^'^