CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui a changé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 13:05:04

slt à ts,

comme certains joueur j'ai commencé le jeu au tout début en 2009 et comme certains suite à pas mal de choses j'ai fait une pause.

donc je crée ce sujet pour les joueurs qui ont quelques informations à partagé sur les changements de ce jeu depuis la nouvelle extension ; par exemple les nouveaux donjons,les drops,les métiers...

bref,tt ce qui a changé depuis quelques tps, car comme pr l'ensemble de cette communauté il m'arrive d'ètre perdu ;
tt comme le fait d'avoir vu que la map elluman n'existe plus et donc le parcho de la zone cachée aussi,mais aussi les boucliers spatio temporels pr les zones chaos..

donc voilà, ttes observations et commentaires sont les bienvenues.

bon jeu à tous :play:

]NFSC[
]NFSC[
Niveau 8
12 avril 2012 à 18:43:07

j'ai aussi recommencé ya pa longtemps (pour re-arrêté ) et j'ai pas compris comment les métiers marchais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 11:41:32

tu es sur quel serveur car je n'ai pas tt compris mais je peux au moins expliquer les bases ds le jeu.. serveur atlas shinmegami si tu vx me mp. au pire si tu es sur vegas j'ai aussi un compte mais je suis plus souvent sur atlas. donc je suis co vers 12h jusqu'a 16h et ensuite co de 18h30 jusqu'a 23h.. je pourrai te donner quelques infos.

bon jeu. ++

kevin-jlm
kevin-jlm
Niveau 6
13 avril 2012 à 20:48:14

Voici un (bot) Dragonica qui va vous faire xp !
http://up.sur-la-toile.com/i11XS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:37:50

Salut, je suis moi aussi un Joueur datant du 30 juin 2009 très exactement . . .
Et c'est vrai que bien des choses ont changé depuis la Bêta Test Ouverte (OBT) et à cela, je noterai que ce qui à principalement changé et c'est fort dommage : c'est sa difficulté . . .
D'après moi, la meilleure version de Dragonica est le Chapitre 1 avec l'arrivée du Manoir Van cliff et du Dragon d'OS aux 2 million de PV x.X

Sa c'était kiffant :D
M'enfin bon, tant pis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 12:19:51

Magikeau :d) entièrement d'accord avec toi.. tout en sachant que la politique du haricot ne se faissait pas et mème plus on faisait des f4 non stop pr pex pas grand chose tout en sachant que ces moments étaient bien fun,avec bcp d'ambiance..

sans compter la tour drakos ou on dropait un peu de tout..

bref,je regrette aussi mais il faut se mettre à la page et montrer à ces nouveaux joueurs que leur politique n'est pas approprié pour la bonne humeur de tous.

bon jeu à ts

DaanZh-
DaanZh-
Niveau 9
15 avril 2012 à 14:45:03

La meilleur version de Dragonica c'était celle où il n'y avait pas Paris Contre-Attaque .

C'est vrai :oui:
(Ceci n'est pas de l'ironie.)

dadave9250
dadave9250
Niveau 1
24 avril 2012 à 10:35:31

vous avez tous oublié une des plus grosse modifs de dragonica : odélia (je sais c pour les low lvls mais c quand même un gros changement non ?)

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:19:57

+ 100 a mon vdd ;)

oncheshotgg
oncheshotgg
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:43:44

Putain je suis comme toi l'auteur je pige plus rien a ce jeu je viens de voir un valkyrie lvl 38 en pvp :pf:

[Kara]
[Kara]
Niveau 2
25 avril 2012 à 09:45:39

Bonjour a tous :)
Comme voius le dite vous etes perdu mais moi j'etais comme vous mais au fur et a mesure j'me suis habité

1e Changement:Une nouvelle classe est apparu c'est la classe Drakan ! Il ya l'invocateur et la valkyrie

2e changement: Beaucoup de map on changé apres l'expansion ,Elluman supprimé malheureusement on pourra pas droper sa belle couronne chérie des nouveau donjon comme le donjon elementaire avec les elements que l'ont peut mettre sur ses equipement sont apparu et des nouveau boss aussi

3e changement: Certaines classes ont été nerfé et de nouveau skills sont apparu sur les personne du 2e changement de classe (Paladin,Ranger,Archimage,etc....)

4e Changement(Récent):Les horaire des arene sont multiplié pas troi sa c'est cool n'est ce pas ?
Les horaires sont 15H 18H 22H(Je pense qu'il vont la modifié XD)

Voila tout les changements de la nouvelle extension

Ah oui le dernier et supreme changement :diable: :diable: :L'apparition du repaire de la griffe noir :diable: et le boss FINAL !!! Elga

Attention il a 3 formes la derniere est la plus dure et ya un temps limité certains echouent beaucoup a cause du temps !!!!
On a un nouveau set et des nouvelles armes celle du dragon noir

Bon, message terminé en espérant de vous avoir aider !
Raaaahhh !! G oublié les metier :honte: :honte: :Pour aprendre un métier faut aller voir max l'expert en production ,choisisser un metier, acheter l'arme correspondant a votre metier,aller dans l'onglet des métier et glisser le skill dans votre barre de competence
A quoi sa sert les métiers? Beaucoup se pose cette question
ils servent a booster tes equipements et plein d'autre truc.

Voilaaaa point final!! A+ Tout le monde ^'^

spyrofusion
spyrofusion
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:22:34

Personne n'as mentionné les petites parodies dans les attaques, qui ont malheureusement disparu alors qu'elle soulignait bien le côté humoristique du jeu (les bruce lee du gladiateur, michael jackson dans le moonwalk de l'arlequin, la boite pour se cacher comme celle de snake pour les voleurs...etc) :-(

MisterCiboule
MisterCiboule
Niveau 6
25 avril 2012 à 15:20:51

cejeu est devenu nul, trop de changement -_-

Hadryx
Hadryx
Niveau 2
27 avril 2012 à 01:09:53

Bonjour :salut: à tous et à toutes!
Je suis un Accrobate :banzai: lvl 23(pour l'instant)Je m'apel Hadryx!
J'aimerais savoir comment vite avoir la pano cupidon :ange: et des po ... Tres rapidement! Fast pls! :svp:
Merci!!! :merci: Deso chui hort sujet mais... c'était le meilleur moyen pour me faire remarquer...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-93131-1-0-1-0-drop-et-panoplies-dragonica.htm

La vidéo du moment