Salut les jeunots,
Je repasse par ici, et je vois que toute la communauté s'est disloquée, éparpillée. C'est triste, après bientôt trois ans d'existence de ce forum...
Ce forum est tel un cristal. Beau, long à polir, mais facile à mettre en pièces. C'est pourquoi, pour ressouder cette belle communauté, qui n'a plus grand-chose à voir avec Dragonica, je propose de tenter de faire revenir ici tous les "anciens", et tous les nouveaux. (Si ceux-ci arrivent néanmoins à garder un certain degré de maturité, sinon, dehors).
Les anciens et les plus jeunes se reconnaîtront, pas la peine de débattre là-dessus, ce topic n'est pas fait pour ça.
Non, vous savez probablement qu'un des MMORPG les plus prometteurs de tous les temps arrive enfin.
Sans abonnement. Et sans cash-shop inutile servant à rendre les riches plus forts et les pauvres plus faibles. (N'y voyez pas une quelconque critique du capitalisme, ce n'est tout de même pas la question!)
Je crois encore fermement à cette communauté qui a été formidable pendant un certain temps, et c'est pourquoi je te propose à toi, à vous, à nous, de migrer via ce topic sur Guild Wars 2. (Pas le forum GW2, non, on pourrait pas autant se marrer qu'ici).
Evidemment, il n'engage que vous, ce n'est qu'une simple proposition destinée à remotiver ce forum quelque peu groggy.
Pour la première fois, ce pavé sera sans smiley, parce que je suis en quelque sorte en "grève du smiley" sur ce forum.
Ce dernier a perdu ses couleurs, mes posts perdent les siennes.
En vous souhaitant une bonne soirée, et en espérant que vous soyez motivés.
Rameutez les anciens.
- Dialga, votre éternel serviteur.