Salut à vous, ma petite équipe à moi à décider de build un chaman et un amazone, ils sont tous les deux niveau 50.
On a aucune vidéo mais après un conseil d'un membre, je doit écrire ce qu'on à penser d'eux une fois bien stuff et avec de bonnes armes et compétence.
Le mirage [ Amazone ] : Il tape aussi fort qu'un myrmidon à présent. Avec la touche X, il fait du 1400 --> 2100. Avec de bonnes compétences 5/5, il peut faire une attaque avec un combo de 6 coups qui font chacun 4000. Donc 6x4000= 24.000 de dégats ! Enorme non ? Ce n'est pas tout, il fait aussi très souvent des coups critiques, il a même une compétence qui lui donne +7% de taux coups critiques. Enfin il a quelques défauts c'est qu'il n'est pas très résistant et quelques fois lent, mais il se rattrape grâce à ses dégats et son bon look.
Invocateur [ Je fais l'amazone, je ne connais donc pas le nom du 2ème CDC de l'invocateur
] : D'après mon ami, il est très lent à XP et il est aussi utile que la b*te d'un pape vers les niveau 20-30. Mais il devient relativement méchant à partir du niveau 35 et ses bonnes invocations. Avec un bon stuff, un bon scêptre et de bons monstres, il peut devenir le pire cauchemard de ses ennemis ! En effet, arrivé à Pâris, elle n'a l'a touché presque aucune fois ! Il fait des dégats acceptables et possède un grand nombre de PV/PM.
En fin de compte, les drakans ne sont pas si mauvais que ca si ont les XP bien et qu'ont leurs donnent un bon stuff et de bonnes armes.
Je remercie mon ami Ghostalone qui à fait l'invocateur, sans lui j'aurais pas pu écrire ce pavé, j'accepte les critiques mais ne soyez pas trop méchants quand même
.