CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Drakans.

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 février 2012 à 17:34:49

Salut à vous, ma petite équipe à moi à décider de build un chaman et un amazone, ils sont tous les deux niveau 50.
On a aucune vidéo mais après un conseil d'un membre, je doit écrire ce qu'on à penser d'eux une fois bien stuff et avec de bonnes armes et compétence.

Le mirage [ Amazone ] : Il tape aussi fort qu'un myrmidon à présent. Avec la touche X, il fait du 1400 --> 2100. Avec de bonnes compétences 5/5, il peut faire une attaque avec un combo de 6 coups qui font chacun 4000. Donc 6x4000= 24.000 de dégats ! Enorme non ? Ce n'est pas tout, il fait aussi très souvent des coups critiques, il a même une compétence qui lui donne +7% de taux coups critiques. Enfin il a quelques défauts c'est qu'il n'est pas très résistant et quelques fois lent, mais il se rattrape grâce à ses dégats et son bon look.

Invocateur [ Je fais l'amazone, je ne connais donc pas le nom du 2ème CDC de l'invocateur :hum: ] : D'après mon ami, il est très lent à XP et il est aussi utile que la b*te d'un pape vers les niveau 20-30. Mais il devient relativement méchant à partir du niveau 35 et ses bonnes invocations. Avec un bon stuff, un bon scêptre et de bons monstres, il peut devenir le pire cauchemard de ses ennemis ! En effet, arrivé à Pâris, elle n'a l'a touché presque aucune fois ! Il fait des dégats acceptables et possède un grand nombre de PV/PM.

En fin de compte, les drakans ne sont pas si mauvais que ca si ont les XP bien et qu'ont leurs donnent un bon stuff et de bonnes armes.

Je remercie mon ami Ghostalone qui à fait l'invocateur, sans lui j'aurais pas pu écrire ce pavé, j'accepte les critiques mais ne soyez pas trop méchants quand même :hap: .

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 février 2012 à 17:37:34

PS : Nous continuons à UP nos drakans, moi mon Mirage et Ghostalone, son invocateur.
Nous sommes à Vegas, nous trainons souvent au Village Kazeura, à Libra et nous aidons quelques fois les BL gratuitement.
Mon pseudo est [Kimozutra] et celui de Ghostalone ben.. [Ghostalone] ben oui. :noel:

JeanKaivinne
JeanKaivinne
Niveau 10
28 février 2012 à 18:10:19

Vidéo ? :o))

JeanKaivinne
JeanKaivinne
Niveau 10
28 février 2012 à 18:12:40

Sérieusement,explique BEAUCOUP plus car j'ai arrété Drago et même avec ton MINI pavay j'ai comprend toujours pas c'est 2classes :o))

Explique mieux stp comme le pvp/pvm les armes les stats globaux et les classes HL :o))

En espérant t'avoir aidé :o))

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 février 2012 à 19:33:41

Pas de vidéo encore malheureusement, elle va peut-être suivre.
En ce qui concerne le JcJ, l'invocateur est un chouïa plus puissant que l'amazone car il peut prendre des monstres avec lui, ce qui rend le duel plus difficile, en solo donc en DnJ, il est assez difficile à faire avec l'invocateur mais facile avec l'amazone.

On attend avec impatience de trouver l'attaque ultime des deux drakans, en espérant ne pas être trop deçu.
Je sais juste que les deux classes drakans au niveau maximum font partie des meilleurs du jeu.

JeanKaivinne
JeanKaivinne
Niveau 10
28 février 2012 à 19:38:28

Daccord,petite question est ce que l'invoc' peut prendre le contrôle de ses invoc' ? :o))

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
29 février 2012 à 16:18:05

non dsl pour toi

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
29 février 2012 à 18:34:38

Comme dit Antho, malheureusement non.
Mais il peut interargir avec, comme transfèrer des PV au monstres ou les faire disparaître, des trucs comme ca.

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
29 février 2012 à 21:05:47

:ok:

Danzenouche
Danzenouche
Niveau 6
14 juillet 2012 à 03:20:08

:up:

cheator
cheator
Niveau 10
14 juillet 2012 à 08:57:03

Je tiens à préciser que la Furie Drake (évolution finale de l'Amazone) est le pire cauchemar des classe de combi en JcJ, car pour peu que leur gémeau ne soit pas prise dans le combo, elle continue à attaquer, coupant court au combo ennemi.

La vidéo du moment