salut j'aimerais aussi savoir est ce que les eclaiuer sont ien si vous en avait deja un reponder moi mere et qi les ranger on quoi comme avantage merci
JeSuisUnTorchon
Niveau 8
04 novembre 2011 à 22:32:34
C'est toi Ovule ?
Moy_Le_Rouge
Niveau 5
04 novembre 2011 à 22:46:26
1- Utilise fonction . 2- Des topics sont déjà créer a ce sujet car le jeu ne date pas d'hier. 3- Essaye le toi même 4- Regarde la vidéo d'introduction du site et juge par toi même, ils sont tous autant puissant l'un que l'autre, c'est la façon de jouer qui change l'éfficaciter. J'ai des choses a dire mais pas beaucoup car tu est censé te décider tout seul ( Je recommence Drago pour la 5ème fois ) Guerrier Chevalier Paladin Dragon Cette Classe dispose de bons combos mais a beaucoup plus de buffs ( augmentations de stats ) que les autres classes.
Voleur Assassin Ninja Ombre Puissant, trés bon combos mais utilise trés vite toute la barre de mana.
Archer Eclaireur Ranger Sentinelle Puissant mais doît être maîtriser avec soin sous perte de puissance.
Magicien Moine Prête Oracle Dispose de bons soins, a donc besoin d'équipements donnant de la magie et requiert d'être souvent en groupe.
JeSuisUnTorchon
Niveau 8
04 novembre 2011 à 22:58:42
Tien un nouveaux Moi c'est Koloman Alias Malofax Alias LeChatdeKoloman Alias MalofaXx Alias Mowa IG: Malofax
Au fait je suis membres depuis 2-3 ans Mais jm'e suis fais Banned Voilà comme sa tu me connait
Le Torchon Passe
Adventure_War
Niveau 8
05 novembre 2011 à 08:15:39
Le torchon est tombé par-terre
JeSuisUnTorchon
Niveau 8
05 novembre 2011 à 08:53:52
Le Torchon T'Emmerde
Le Torchon Passe
Gugo
Niveau 9
05 novembre 2011 à 08:56:00
KOUKOU
Moy_Le_Rouge
Niveau 5
05 novembre 2011 à 08:58:23
Enchanté Mr. Torchon Un peu de connaissance sur ce forum serais super Y a un topic pour discuter ?
JeSuisUnTorchon
Niveau 8
05 novembre 2011 à 09:47:31
Bha y a pas de maudô donc tu peus discuter n'importe ou Sinon y a un blabla