Salut , je vais vous faire un guide pour avoir des PO facilement
2 Parties :
1 partie ou les moyen pour en avoir sont gratuit
1 autre ou ils sont payant ( avec argent IRL )
Partie Gratuite :
Le commerce d'ames :
Pour cela , pas de secret , on farm les F1 / F2 3 maps , nous faut des stuff pour transformer en ames
Perso , j'ai deja vendu a 2 PO les 20 ames , donc commerce asser bien puisque a Haut niveau , on fait parfois 15 ames sur une arme/armure.
Le commerce d'armes :
La , on vend des armes , si possible bien montée , mais toujours a haut prix , les prix de certaines armes ( Armes Magma bien Up = tu la vend ta vie est faite ) est très élevé , on ne vas donc pas s'interresser a la petite arme que tu as en faisant un donjon hyper simple mais a l'arme que tu en chie , que tu en chiale pour l'avoir !
Le commerce d'armures :
Pareils que les armes
L'achat/revente :
Technique simple : On cherche les vendeurs en dessous des prix habituels , on leur dévalise leur stock pour revendre plus cher !
Exemple : Un mec vend des ames 9PA , la moyenne est a 14 donc je lui dévalise le stock et je revend 13 PA , comme ça les gens achete mieux !
Marge : 5PA / Ame soit , 5PO de plus pour 100 ames (Ouaip , apres c'est sur que c'est peu ! )
Vente de pieces gada :
Le pieces gada , sa peu couter de 2 Po a 8 PO / unité
Sa vaut quoi ! Le seul truc chiant , farmer les mobs c'est long , c'est chiant , on a pas envie de le faire
Apres , vous voyez pour cette technique ( 10 Piece a 80 PO , tu peut pas cracher dessus ! )
LA MOTHA FEUKINGUE TECHNIQUE : Les poudres !
Les poudres jaunes et bleu on un prix asser élevé ( Surtout les bleue ) mais sont rares , les zones cachée en drop BEAUCOUP ! Sa fait que la les gains pour 1 H de zone cachée peuvent aller de 5PO a 150PO selon vos drops !
D'autres technique existe , je les dirait pas toutes hein !
Maintenant , les technique payantes :
La vente de premium :
On vend du premium a prix élevé , mais moin rentable que la technique ci-dessous
VVVVV
La ventes de GPOs :
La on vend des Gpotatoes !
Comment ? Facile : Vous annoncer le prix par UNITEE de vos Gpotatoes , ( Prix de 1.6PO en moyenne ) Et le mec va vous les acheter , comment ? Il vous dit ce qu'il veut , vous l'acheter a la boutique puis echange !
Voila , d'autres technique existe mais c'est pas drole si je les dit toutes !
Bonne chance pour vous enrichir !