Bonjour à tous, j'ai la flemme d'écrire un long intitulé alors voici juste le principe de ce topic :
Tout le monde (et surtout moi) est libre d'exposer ici les combos qu'il utilise en JcJ pour faire profiter les autres de son savoir.
Je commence avec mon combo infaillible pour Dragons 70+ :
Compétences utilisées
- Taillade Croisée (Lvl 5)
- Plantage de Lance (Lvl 5)
- Chaîne de Boucliers (Lvl 3)
- Brise-Armure (Lvl 3 ou +)
- Tourne, Nounours ! (Lvl 5)
- Lame de Tempête (Lvl 3)
- Dragon Ascendant (Lvl 3 ou +)
- Dragon Plongeant (Lvl 5 ou -)
- Tempête de Lames (Lvl 2 ou +)
- Pierre Roulante (Lvl 5 ou -)
Déroulement
- Taillade Croisée va permettre d'immobiliser l'ennemi où qu'il soit.
- Plantage de Lance inflige des dégâts supplémentaires et laisse le temps de préparer la suite en paralysant l'ennemi.
- Chaîne de Boucliers doit être invoqué alors que l'ennemi est paralysé par le Plantage.
- Brise-Armure, au niveau 3, permet d'envoyer de quelques centimètres en l'air un ennemi. Cet envol à priori ridicule suffit pour envoyer la cible dans la Chaîne de Boucliers, tout en baissant la défense.
- Tourne Nounours et Lame de Tempête enchaînés à très haute vitesse permet d'infliger des dégâts monstrueux à l'ennemi en l'air.
- L'ennemi va tenter de faire un rétablissement aérien.
- Intervient le Dragon Ascendant (qui doit être bien visé) qui va remettre l'ennemi précédemment rétabli dans un état d'impuissance.
- Toujours en visant bien, le Dragon Plongeant permet de causer des dommages supplémentaires.
- La Tempête de Lames inflige encore de supplémentaires dommages.
- L'ennemi va encore se rétablir dans les airs.
- La Pierre Roulante achève l'ennemi (à utiliser uniquement si l'achèvement est certain, sinon fuite pour éviter des représailles).