Bonjour,
Je poste ce sujet pour vous faire part de mon inquiétude sur cette classe que je joue et que j'apprécie particulièrement.
Les Arba ne sont déjà pas vraiment répandus (ou à la limite pour gatling) mais quand on passe aux grena alors là il n'y a plus personne ! La faute à certains joueurs sur les forums qui consiellent aux nouveaux joueurs de prendre eclaireur au lieu d'arba pour ne pas être nuls à HL.
Et là je proteste ! Cette classe n'est absolument pas nulle pour peu qu'on sache jouer avec ! Les skills arba se complètent assez bien etc ...
Bref jusqu'ici c'est encore le pays des bisounours.
Seulement voila, new origin approche et là ... RPG 7 n'envoie plus en l'air, atropine ne debuff plus toutes les sortes de malus, sniping useless, CD de Vulcan inchangé, boost tank apparemment bugué, flashbug non corrigé commandos non revus, skills +60 non complémentaires et j'en passe des vertes et des pas mûres ...
Les admins restent de marbre faces aux grena/commandos qui protestent, et c'est peu dire, nous ne sommes pas nombreux du tout ...
Je fais donc juste ce topic pour que certains aillent un peu voir section archer du forum drago pour voir des études de skills plus approfondies et se rendent compte du déclin inévitable des arba/grena/commandos.
Bref si on arrive à rassembler assez de monde peut être que les dev se bougeront, l'espoir fait vivre après tout ...
Merci d'avance à ceux qui auront lu jusqu'au boût.