Salut!! =). Je connais dragonica, j'ai un lvl 31 acrobate mais j'ai arrêter car je n'arrivais plus a xp... Enfin bref parlons pas de sa...(enfin sa fait partit de se que je viens de dire ^^')
Quand je télécharge dragonica tous se passe bien, puis j'ai à cocher la case pour mettre l’icône dragonica sur mon bureau mas la case est déjà cocher donc je touche a rien puis je valide et je regarde et il n'y a pas d'icône!!! Et après j'attends que dragonica s'ouvre car il y avait a cocher la case "ouvrir dragonica" (ou un truc du genre x) donc comme la case était déjà cocher, j'avais rien à toucher.
Après j'ai attendue...On va dire une journée car je les installer a 8H00. Arrivé a 17H00, je regarde et je n'avais pas encore dragonica d'ouvert et comme l'icône de dragonica n'était pas la, je ne pouvais rien faire.
J'ai installer au moins 10 fois dragonica mais sans sucé, et j'ai regardé si dragonica n'était pas dans la partie "ordinateur" de mon pc mais rien trouver.
Aidez moi je sais plus quoi faire et j'aimerais bien rejouer a se jeux qui est extraordinaire pour moi =).