CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une simple question

Adam117
Adam117
Niveau 10
24 août 2011 à 22:36:00

Salut a tous, alors en faite, ça fait un moment que j'ai pas jouer a ce super jeu pour la simple et bonne raison que j'avais la flemme de fouiller toutes mes adresse hotmail pour trouver ZE email avec mon nouveau mot de passe :honte: Donc maintenant que mon nouveau jeu a des bug a cause de mise a jour, j'ai décidier de vraiment chercher :hap: . Je l'ai fait et j'ai reussi donc je suis de retour sur ce super jeu, mais beaucoup de chose on changer j'imagine. Donc j'aimerais avoir quelque renseingnement :)

BMV ? :hap:

Pour ceux qui on la flemme de lire : Y'a t'il eu des changement depuis l'arriver des Destructeur, Dragon et compagnie ? :hap:

Merci d'avance + Pavay Caysar :cool: + Tchowp :)

[Djiboula59]
[Djiboula59]
Niveau 7
25 août 2011 à 02:32:50

Tu va arreter le jeu dans 2semaine :hap:

Adam117
Adam117
Niveau 10
25 août 2011 à 02:37:57

Pourquoi ? :question:

Tikko_Lamas
Tikko_Lamas
Niveau 9
25 août 2011 à 04:57:33

POST A 5H DU MAT :fou: (Non j'viens juste de me lever)
Bah sans des €, tu survivras pas, le jeu est trop facile a exp du coup c'est BOURRé de kikoo, meme au lvl max (Si t'es pas antikikoo au pire ca passe, mais vraiment pour un antikikoo comme moi, c'est insupportable :honte: ) En gros communauté avec une mentalité de gosse de 11 ans, CS qui regne en maitre absolu, au point que tu peux pas exp sans sortir des € (Ici je parle pas que des cocos, parce que encore ca, ca va) Le JcJ est abominable, jouer avec des gosses de 11 ans, c'est insoutenable tu petes les plombs :( "NOSPAM NOOB TSE PA JOUER GVE CRIER 700MEGAFONE" et il le fait. Mais entre amis le jeu devient tout de suite beaucoup mieux a jouer :oui: Perso j'ai choisi la voie du Solo. C'est pas amusant, mais ca nourrit :sournois:

Axell23
Axell23
Niveau 1
25 août 2011 à 06:31:55

tout a fait d'accord avec Tikko :ok:

je viens de reprendre le jeu depuis une smaine et jpeu dire que sans mes :d) old school fellows :cool: jauré abondoné tout de suite a coz de c ... kikoo :malade:

PS: :ouch: deja 6h du mat :bave:

]RockCity[
]RockCity[
Niveau 6
25 août 2011 à 11:05:53

11h :bave:

:hum:

istrak
istrak
Niveau 6
25 août 2011 à 11:43:52

tikko à bien résumé la (malheureuse) situation actuelle du jeu. c'est vraiment dommage.
Après est ce que c'est ça que tu voulais savoir ?

Myouren
Myouren
Niveau 7
25 août 2011 à 13:12:51

Je trouve pas qu'on croise beaucoup dz kikooHL sur Vegas :( .

Moi perso je trouve la communaute tres agreable, a part quelques cas.

KingBoo_
KingBoo_
Niveau 8
25 août 2011 à 14:00:55

Je suis d'accord avec Myouren, y a pas tant de kikoo que ça sur vegas. Je rejoue depuis une semaine et même les kikoos sont sympas (ils écrivent mal mais ils sont sympathiques quand même). Après le JcJ c'est la meilleur façon de te dégouter de dragonica, le mieux est de le faire entre amis :ok: .

istrak
istrak
Niveau 6
25 août 2011 à 22:33:22

ah.. moi je suis sur atlas... et ya des cas quand mm, ils sont pas méchant, yena qui te font chier ou alors ils soulent(avec des quetions ect... on leur repond et ils comprennent rien, on répète 100fois, ils ont 2 ans de mentalité. apres ce n'est qu'un exemple)

theolance
theolance
Niveau 3
27 août 2011 à 10:55:36

Y'a t'il plus de kikoo sur Atlas ou Vegas ?

]RockCity[
]RockCity[
Niveau 6
27 août 2011 à 11:44:19

Mmh, j'ai vu un gros kikoo "HL" (62 unh :hap: ) Matthieuy, sinon c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça.

cheator
cheator
Niveau 10
27 août 2011 à 11:51:15

Il y en a + sur Atlas, car par définition Kevin a trop la flemme de se rendre compte qu'il y deux serveurs lorsqu'il crée son 1er perso.

istrak
istrak
Niveau 6
27 août 2011 à 13:05:48

et bien sur j'ai choisi atlas.....

Adam117
Adam117
Niveau 10
27 août 2011 à 20:20:12

Ah bah cool, je suis sur Vegas :hap:

Et oui c'est tout se que je voulais savoir, merci encore pour toutes les réponse :)

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
27 août 2011 à 21:09:30

Je confirme que juste avant de quitté Dragonica , y'avais un kikoo qui m'insultait dès que je perdais :rire:

Bref , même si j'ai commencé sur Atlas , je pense que Vegas serai mieux pour toi.

Adam117
Adam117
Niveau 10
28 août 2011 à 05:12:42

Moi aussi j'ai commencé sur Atlas, sauf que je voulais faire toutes les classes, donc j'ai ete sur le serveur Végas et Oh ! La meilleure classe pour moi (Myrmi), donc bah chui rester sur Vegas, donc sa me rassure, car je pense être L'un des plus grand anti-kikoo... :peur:

BenG2
BenG2
Niveau 10
28 août 2011 à 05:47:34

Il y a autant de kikoo sur Végas que sur Atlas, de plus, sur Atlas, la communauté étant largement plus ancienne que celle de Végas, les gens y sont plus mature. :-)))

XV_KH_FOXII
XV_KH_FOXII
Niveau 10
28 août 2011 à 09:14:05

mon VDD est un menteur :hap:

la plupart des anciens là-bas ne sont plus :hap:
j'en connaissait une bonne centaine, ils sont tous partis :noel:

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
28 août 2011 à 11:22:31

Ben , c'est dommage :noel:
Tout les gens mature , (dont moi) , ont quitté le jeu :(
Maintenant il ce peu qu'il reste une petite partie de gens mature , après ben c'est KikooLand :oui: :noel:

La vidéo du moment