mon probleme c'es que j'ai lancé dragonica a la fin du téléchargement mais apres sans le vouloir j'ai fermé dragonica et comment fairee pour le réouvrir car jen'ai ^pas de raccourcie donc aidé moi s'il vous plait !
93190008
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:25:39
re dl le re installe et go sur le forum officiel et envoit leur un email ta bien eu une clef
eul-teto
Niveau 9
16 mai 2009 à 13:39:05
euh.... ba on ma envoyé un email me disant "vous avez eté séléctionner pour la beta"
dialga95
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:58:49
Ça n'a rien à voir. Pour le raccourci, tu va dans le poste de travail, puis la où tu la sauvegardé. Lancher, c'est le jeu^^
doom460
Niveau 1
15 juillet 2009 à 21:27:35
Bonjours voila j'ai un problème g commencer a jouer a dragonica je me suis crée un personnage mais je ne comprend opas se qu'il fo faire tout le pysage es rose j'avance un pe on me demande de tuer une sorte de loup ac des compétence je le tue la mission est accomplie jusque la tout va bien mais ensuite j'arrive dans une sorte de piece avec 3 garde dont 2 a qui on ne peu pas parler la seul personne a qui on pe parler c'est au guarde beron mais il ne parle pas vraimen en réaliter il gesticule mais il ne parle pas a kelke metre il y a un cercle sur le sol avec une sorte de maison migniature o dessus mais la je suis bloquer je c pas ski faut faire quelqu'un pe m'aider je ne comprend rien du tout
Tchonn
Niveau 26
15 juillet 2009 à 21:33:09
Appuie sur W quand t'es sur le cercle... La touche est pourtant marquée au dessus du téléporteur...
Prochaine fois: go FAQ ou Topic d'Aide
-H2O-
Niveau 17
15 juillet 2009 à 21:39:30
"Bonjours voila j'ai un problème g commencer a jouer a dragonica je me suis crée un personnage mais je ne comprend opas se qu'il fo faire tout le pysage es rose j'avance un pe on me demande de tuer une sorte de loup ac des compétence je le tue la mission est accomplie jusque la tout va bien mais ensuite j'arrive dans une sorte de piece avec 3 garde dont 2 a qui on ne peu pas parler la seul personne a qui on pe parler c'est au guarde beron mais il ne parle pas vraimen en réaliter il gesticule mais il ne parle pas a kelke metre il y a un cercle sur le sol avec une sorte de maison migniature o dessus mais la je suis bloquer je c pas ski faut faire quelqu'un pe m'aider je ne comprend rien du tout"
kixou93
Niveau 7
15 juillet 2009 à 22:26:55
eul teto tu as toujours des problèmes _____________________________________
L'amour est comme la vie il mérite d' etre vécu
Tchonn
Niveau 26
15 juillet 2009 à 22:36:58
Et toi on dirait que tu ne lis pas l'heure des posts...
doom460
Niveau 1
16 juillet 2009 à 12:38:05
Tchonn merci beaucoup ^^
doom460
Niveau 1
16 juillet 2009 à 15:23:26
heu tchonn g appuyer sur w et sa ne change rien chui encor coincer o meme endroit meme piece kelkun pe m'aider svp