Salut, Je voudrais tester toutes les classes dans un serveurs privé vus qu'on XP beaucoup plus vite que dans le serv officiel et ensuite prendre la classes qui me plait et de la faire sur le serv officiel
Mais es que joueurs des serveurs privé peuvent avoir des ennuis ou c'est seulement le créateur du serveur privé qui peut avoir des problème(amandes ect...)?
Es que les serveurs on des virus?
Merci d'avance
Dasiler
Niveau 9
19 août 2011 à 19:54:37
Je crois que ce sont seulement les créateurs. Pour les virus, prends les serveurs privée populaire (LavalonDR,Dragonica Evolution EcT)et je pense que tu n'aura aucun problème de virus.
Dasiler
Niveau 9
19 août 2011 à 19:55:16
privé*
BrokenFace
Niveau 7
19 août 2011 à 20:07:25
Salut ! Je vien de télécharger LavalonDr alors je peux t'aider :
Seul les créateur du serveur privé en question peuvent avoir des probleme (Amande, Poursuite Judiciaire ... ) Pour des raison de copie et de droit un peu compliquer mais ne va pas sur L'Officiel pour crier sous tous les toit que tu viens d'un serveur privé tu pourrais te faire Bann
Pour les Virus j'ai Lavalon depuis un semaine toujours aucun probleme
Je sais pas si tu as déjà choisi un Serveur mais je te conseil LavalonDr Xp : X15 Gold Amount : X10 Drop : X5 Même si il est en Englais il y a plein de Français Tu dis un peu partout : French et plein de gens viendrons vers toi Tu peux me chucho a merlinouf
Un conseil si tu commence un jour un Serveur Privé ne reviens pas sur l'Officiel tu serais déssus
Au plaisir de te voir sur Lavalon
Cordialement BrokenFace
Kyste14
Niveau 9
19 août 2011 à 21:48:14
Merci Je viens de la télécharger mais quand je clique dessus ça donne rien pourquoi?
BrokenFace
Niveau 7
19 août 2011 à 22:25:29
Tu es entrain de télécharger Lavalon ? Si oui tu t'inscrit ensuite tu va en haut de page tu clique sur DownLoad ensuite "Full client" Puis si tu as Google Chrome une petite indication s'affiche en bas de page tu enregistre puis executer machin et tout puis si tu veux voir ou en est ton DL tu fait Ctrl+J a la fin de ce DL tu as un autre DL Officiel du jeu ensuite dans ta barre du menu démarrer dans la liste des logiciel au dessus de tous les programme tu devrai voir "Lavalondr" tu clique puis tu met oui pour la mise a jour tu attend et tu joue ! o)))
BrokenFace
Niveau 7
19 août 2011 à 22:26:51
Fail !
eklat92i
Niveau 6
19 août 2011 à 23:36:13
Go serveur privé Chinois mon vieux , si tu veux t'amuser et tout découvrir
Kyste14
Niveau 9
19 août 2011 à 23:52:48
Ques qu'il ont de + les serv privé chinois?
Sinon j'ai bien installé le serv et ça marche
Sinon vus qu'on xp tellement vite sur un serv privé les quetes perdent de l’intérêt...
Es que si on zape toutes les quêtes on pourras changer de classe quand meme?
BrokenFace
Niveau 7
20 août 2011 à 10:35:35
Non tu peux pas changer de classe je crois qu'il faut que tu dasse tes quetes jusqu'a l'antre des loups ou a peine plus
________________________
merlinouf Arcanist lvl64 Viva la Vida
Kyste14
Niveau 9
20 août 2011 à 12:05:04
Pff c'est nul les quêtes n'ont aucun intérêt si on XP tellement vite
Et les voix anglaises des PNJ sont bizarres
De plus il me demandent d'appuyer sur A mais quand j’appuie sur A ça marche pas comment faire?
Es que il y a un autre serveur privé français si possible?
Dasiler
Niveau 9
20 août 2011 à 12:34:54
A=Q Je crois. J'en connais pas vraiment de serveur privé Français
Kyste14
Niveau 9
20 août 2011 à 12:38:31
Oui mais c'est bizarre là...
Es que il existe des serveurs privé anglais ou on peut mettre un patch FR?