Bonjour,
voila depuis que j'ai installé le jeu, je rencontre deux problème super chiant..
Donc enfaite, j'ai deux problème :
1-Je lance le jeu tranquillement, la 1er fois ensuite sa me fait un message d'erreur : "Gameguard n'as pas pu redémarrer, merci de lancer un scan anti-virus" après si je fait Ok sa me quitter dragonica et je suis obligé de fermer la session.Par contre je sais pas comment faire un scan anti-virus et je ne peux pas désactiver mon anti-virus..Mais encore sa, sa va comparé au deuxième vu que je lance 1fois sa le fait la 2eme sa ne le fait plus..Deja essayé de désinstallé/réinstallé, supprimé le dosser gameguard mais sans succès..
2-Alors le problème le plus relou !! Je suis en plein F6 ou entrain de vendre un objet.. Et la paf déconnexion je sais pas du tout pour quoi .. Je sais juste que sa ne vient pas de ma connexion car, je joue à d'autre jeu et je n'ai pas ce problème..Peut-etre que c'est à cause de mon anti-virus je n'en sais rien mais comme dit plus haut je ne peux pas le désactiver, j'ai deja essayer de désinstallé / réinstallé mais sans succès..
Voila merci d'avoir lus tout sa et si vous avez une solution, n'hésité pas s'il vous plait