Ayant commencez Dragonica y'a pas longtemps, j'étais partie avec la ferme intention de me faire un mage.
Mais après un petit tour sur différents forum, je vois partout dire que le mage est assez "bof".
Bref, il est si nul que ça ? Ou il tient bien la route quand même ?
cheator
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:27:58
...Malheureusement il est si nul qu'on le dit .
- Frames trop longs (les attaques mettent trop de temps à se déclencher)
- Toucher trop bas (un miss et adieu le gel en jcj )
- Les moines sont totalement au dessus d'eux
- Ils n'ont ni blocage ni esquive et un soin très moyen
BugdroidVert
Niveau 11
18 juillet 2011 à 21:29:41
Ah ok, ben je vais surement rejoindre les moines alors.
Et je ne compte pas faire de PvP.
BenG2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:46:12
Ah haut lvl Arcaniste > Oracle.
thegoodfucker
Niveau 10
19 juillet 2011 à 07:58:59
surtout que a la prochaine maj embleme de feu attaque tout a tour de la boule
(Je sais c'est pas très clair )
BreakTheLife
Niveau 4
19 juillet 2011 à 09:08:49
Pas compris goodfucker
[JV]Xens
Niveau 6
19 juillet 2011 à 10:33:53
Ce qu'il veut dire c'est que l'emblème du feu (électrique ) se mettra à lancer des éclats de glace ( ) après New origin.
cheator
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:41:41
Mince compensation par rapport aux..
Myrmidons Revalorisation énorme de l'attaque Paladins 5 sorts en + dont 1 stun, 1 buff toucher et 2 tornades Arlequins "Fever" et "Spin", des buffs qui réduisent la vitesse en augmentant l'esquive, l'attaque et la défense Ninjas "Certain Kill", buff +TCC Pur Ranger "Tesla Coil", piège au CD super court qui paralyse l'ennemi en lui infligeant des dommages
My bad désolés les mages.
BugdroidVert
Niveau 11
19 juillet 2011 à 12:51:31
Mais en PvE, ils valent quelques chose quand même ... ? Car le PvP ne m'intéresse pas.
Parce que jouer les healeurs, ça me soule un peu à force, sur d'autres MMO...
Et même les "évolutions" du mage sont à la ramasse ? (arcaniste et archimage je crois )
Ladob
Niveau 2
19 juillet 2011 à 13:37:10
Le moine ne fait pas que soigner sur Dragonica. Quand tu es magicien, tu tires 1 boule par attaque. En tant que moine tu en tires 3. Et vu que c'est l'attaque de base, pas besoin de mana, très bonne vitesse d'attaque... Ce qui en fait un très bon damage dealer donc pour le PvE (ou PvM) c'est très bien ;) Pour les évolutions du mage je sais pas j'en ai jamais joué mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas si nul que ça...
cheator
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:39:10
Je signale que le moine/prêtre va être prochainement nerfé (et sévèrement) donc je te conseille tout simplement de changer de branche principale .
attrape Bugdroid par la cheville*
Reeejooiiins lesss paaalaaadiiiins...
BugdroidVert
Niveau 11
19 juillet 2011 à 13:46:21
Ladob Oui, je savais à peu près vu ce que j'ai vu sur le forum. Mais en groupe on doit quand même te demander du heal. Et insulte à gogo si il crève, doit y avoir des gens comme ça non ?
cheator Gladiateur et ses évolutions me tente plus.