CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre note de Dragonica

dialga95
dialga95
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:11:12

Je reprends le topic de notre ami Lacarien, pour faire une meilleure présentation.
Alors^^.
Faites une note à la Jeuvidéo.com(Graphisme, son, toussa kwa :rouge: )
Ou bien faites simplement votre test personnel.
NB: Ce serait mieux si seulement des gens participant à la bêta répondent, et pas des "Ouah yl a lair traut bi1!"(J'exagère là^^).
Allez, bon sondage(Je ferai le mien plus tard^^)

93190008
93190008
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:14:02

pour moi les graphique en haute qualité son très bien
16/20
la maniabilité est bien mais pas tres bien adapter au clavier plutôt a une manette
13/20
son
bonne musique et réaction vocale des pnj
15/20
histoire
j'en connais pas trop sur ce sujet pend l'instant mais je dirais assez moyen apres tout sa reste un mmo
13/20
la durée de vie ba le jeu vient de sortir

se qui fais que je le donne un bon 15/20

dialga95
dialga95
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:51:17

Graphismes 18/20

- Vraiment de très haut niveau pour un MMORPG gratuit. Cinématiques sympas, bonnes animations, dessins de personnages très bons aussi.

Jouabilité 16/20

- Je prendrai la manette à coup sûr, même si la maniabilité au clavier est quand même pas mal.

Son 16/20

- Je joue souvent en cachette, donc jmets pas le son^^ Sinon il est de bonne facture.(Dans FLYFF j'ai cru que j'allais péter l'ordi xD) Les PNJS parle, et ça compte aussi.
Durée de vie 17/20

- Tous les MMO ont une durée de vie indéterminée. mais Dragonica semble avoir beaucoup de choses à nous prouver. De plus, les événements réguliers lui assurent une grande re-jouabilité. Il y a aussi une pléthore de quêtes.(J'adore ce mot xD)

Histoire 14/20

- C'est pas du Molière, mais ça meuble le jeu.^^

Note générale 17/20

Je le surestime peut-être, mais ça en vaut la chandelle.
A jouer tout de suite!

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
13 mai 2009 à 21:58:54

Niveau graphisme c'est vraiment nickel: je met donc un 17/20 (j'attends de voir la maison et familier et je mets un 18 XD).

pour l'histoire, la vidéo d'intro déjà déchire tout (je suis sur que sa fait parti de l'histoire mais que à l'endroit où je suis -> au début c'est comme un chapitre "entrainement" et que les choses vont réellement commencé que bien plus tard)
donc sachant que niveau d'histoire pour un mmo gratos je mets : 12/20

C'est clair que par rapport au musique répétitif de flyff, ben elles sont cool, j'ai trouver un aspect magique et j'sais pas comment décrire l'autre truc mais je dirais que sa corresponds bien à l'aspect manga : 15/20

Durée de vie : Si je regarde le faite que je sais pas jusque quel niveau on peut monter, qu'il y a un jcj,instence (de plus en plus pire les unes des autres),et que la carte de dragontaka me fait vraiment rêver et que je vois une barre de progression a chaque petites zones que l'on fait je donnerais bien un 15/20.
Peut-être que ma note est trop élever mais la carte du monde m'a l'air grande en soi et si au niveau 20 on a un truc style planche volante (j'espère pas que des montures, des ailes se serait cool non ? :-)) sa risque de me faire passé beaucoup de temps dessus.

Pour la moyenne je vous laisse caculer, moi je dois pieuter, j'dois partir en voyage toute la journée demain donc pas pouvoir jouer du tout ... j'vais devoir attendre vendredi !

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:01:11

Graphisme: 18/20 => J'adore la SD =D

Jouabilité: 13/20 => J'avoue que je cale encore un peut, je confond encore le "X" et le "C" lol

Durée de vie: 20/20 => Comme tout MMO il y a des No life :noel:

Son: 17/20 => J'adore les musiques du jeu ^^

Scénario => /

Note générale: 17/20

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:50:46

Graphisme 18/20
C'est ce qui m'a frappé la première fois. Je trouvais ça trop mignon pour que ça puisse coller avec un MMO-Action/RPG. Finalement, ça ressort bien. Même avec des options très basses, les images sont agréables à regarder et j'ai vu peu de bugs graphiques (en bêta fermée en plus). Flyff se vantait d'avoir une ambiance manga, Dragonica fait bien mieux, et avec des petits cinématiques en plus.

Jouabilité 15/20
Prises en main assez intuitive avec un tutoriel au début. Ça prend environ une demi-heure pour s'habituer aux contrôles et une autre demi-heure pour s'habituer aux combat. Petit bémol : il arrive parfois que trop de monstres nous attaquent en même temps, ce qui peut être assez énervant.

Durée de vie 19/20
Ces jeux-là ont une durée de vie à peu près infinie. Cent niveaux, plusieurs quêtes à tous les niveaux, des sets à collectionner (si vous en avez envie).

Bande son 17/20
Comparée à Flyff, les musiques sont plus discrètes et correspondent bien à leur environnement. J'ai été surpris par les voix des personnages qui sont très sympathiques. Je préfère cela aux bulles énormes de Flyff qui font buguer.

Scénario 13/20
Presque dès le premier niveau, on nous lance dans l'aventure, et elle nous suit tout le long de notre séjour. Bien que le scénario n'aille pas très loin, il est tout de même plus poussé que Flyff.

Note générale 18/20
Moyenne : 16,4/20
Médiane : 17/20
J'ai la flemme de faire une conlusion...

NARUTO-88
NARUTO-88
Niveau 4
15 mai 2009 à 01:57:21

zet genereux ! mais dragonica mérite cette note, c vraiment du bon boulot

lacarien
lacarien
Niveau 7
16 mai 2009 à 09:16:33

:up:

GoldTaiebFR
GoldTaiebFR
Niveau 9
16 mai 2009 à 10:19:42

Moi j'ai été decu je met en note général 9/20

vincent--
vincent--
Niveau 7
16 mai 2009 à 11:04:00

Je mais ma note directement 17/20

Il a mieu mais il est bon a jouer

alexgtg1
alexgtg1
Niveau 5
18 mai 2009 à 03:22:19

19/20 j'adore ce jeu
le seul probleme que j'ai trouvé c'est que les combat sont un peu confus quand on est 4.

pondy
pondy
Niveau 10
18 mai 2009 à 05:04:53

J'attends une version un peu plus officielle avant de nnoter :(

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
18 mai 2009 à 06:17:20

oui car on a même pas testé les crafts et les pierres précieuses pas implanter non plus pour avoir des item originaux

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
18 mai 2009 à 06:21:39

ah si désolé du double poste la seule chose que je sais je noterai mal concerne le peu de richesse des commentaire des pnj nul est ennuyant car faut pas rester en ville a un même endroit sinon,ca vous saoul vite d'entendre le pnj répéter sans cesse ces bêtises qui a force ne font plus rire

FireHead55555
FireHead55555
Niveau 7
18 mai 2009 à 11:43:59

Graphisme : je mets 13/20 moi ^^ je ne suis pas satisfait, j'aimerais jouer en plein écran car sur l'ecran par default, le jeu prend 1 tiers de mon ecran. Sauf qu'n plein écran sur un 19 pouce plat, c'est horrible.

Jouabilité : 18/20, aux premiers abord c'est un peu compliqué mais après deux heures et avoir changé toute les touches (car les touche par default ne sont vraiment pas intuitive) ca va comme sur des roulettes.

Gameplay : 12/20 C'est fort sympathique mais je regrette fortemment la répétitivité des combats. L'archer : tu balance le mec en l'air, rafale de fleche -> il touche plus le sol -> mob suivant. Guerier : marteau glace/ marteau feu/ marteau glace/ marteau feu -__- C'est un peu limite. Je voudrais des cooldown de 10 a 15 seconde sur tout les pouvoir pour qu'on soit obligé de varié.

durée de vie : ~17/20~ On ne sait pas encore vraiment jugé mais vu le temps qu'il ma fallut pour arrivé a la deuxième ville... J'ai ouvert la map du monde et survollé un peu tout. Apparement ya 4 continents de la taille du premier et j'ai mis une 15aine d'heure pour faire le tiers du premier, donc ya de quoi s'amuser.

bande son : 15/20, pas grand chose a dire, des ptite musique sympa qui te plonge dans l'ambiance bisounours du soft.

voila pour mon test :D

Foofy
Foofy
Niveau 4
18 mai 2009 à 12:28:18

Ce jeu je le note 20/20...
Je sais pas vraiment noter les graphismes et tout sa, que je trouve super (mes gouts), mais en faite ce jeu me rappel les Super Mario Bros, Rayman 1 et tout sa, alors que les autres non... En bref, jeu génial :bave:

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:19:40

tu change vite d'avis ...
http://www.noelshack.com/voir/130309/34567890033049.JPG

93190008
93190008
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:28:28

fire tu peux jouer en plein ecran si ti veux :ok:

SkyDD
SkyDD
Niveau 3
18 mai 2009 à 17:41:42

moi je lui met un bon 15/20 faut pas être fou non plus on a pas les pet installer ni le gvg.
par contre une petite réponse pour certain post du moin un sur la répétitivité du jeu en classes 2 tu varie les skill et le jeu prend toute sa profondeur. voila c'est tout=)

Foofy
Foofy
Niveau 4
18 mai 2009 à 17:42:11

jendoubi, quand je dis jeu de merde c'est quand je suis énervé --'
T'es con ou quoi? En plus je dis juste fuck'in bêta, et pis c'est comme quand je suis énervé j'ai un comportement de kikoo-gamin qui supporte pas de se sentir comme une merde :hap:

La vidéo du moment