ce que j'ai le plus essayer c'est le pvp sur le jeu, et y a plusieur chose qui se distingue.
en 1vs1 les plus fort sont de loin les archer et voleur si tu maitriser leur suite de combo juste in tuable particulièrement les hunter et assassin pouvant se rendre invisible. 5vs5 ou free for all, toute les classe se valent mais tout ce qui fait masse de dommage en aoe comme les jester glatdiator sniper ça pique méchant.
Apres il nous reste les mage et les knight,
le knight on va faire simple trop de vie, trop de def et fond assez mal il vont partout tranquille ils se promene sur le champ de bataille sans vraiment stresser a lors que toi avec ton pauvre archer tu cavale dans tout les sens car le moindre coup tu tombe T_T.
et les mage j'ai pas vu de soigneur en pvp donc je peu pas me prononcer, mais les battle mage fond très mal si ils sont aider a caster leur skill il arrive derrière les voleur et guerrier et caste des skill de zones qui fond juste trop mal, surtout le blizzard qui frost en zone, il reste plus qu'a les cueillir.
après tout ça, c'est sur le papier parce que si tu gèrent bien tes petit doigt toute les classes ont forte dans toute les circonstance après chacune leur lacune a nous de les connaitre!!!