CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon : Rang S-A-B-C-D

cherishu
cherishu
Niveau 4
08 mai 2009 à 17:50:37

Bonjour.
J'ai effectué bon nombre de missions lors de la bêta anglaise.

Et je n'ai toujours pas saisi quelles sont les statistiques qui priment afin d'obtenir un bon rang.

J'ai seulement eu l'occasion de constaté que le temps n'est pas un des paramètre les plus importants.

Est ce qu'il s'agit des :
-combos
-dégâts infligé sur l'ensemble du donjon
-dégâts reçus
-utilisation d'item
-mort
-variation des skills

Si quelqu'un sait quels sont ceux qui priment, je le remercie d'avance de nous en faire part ;)

Valendeath
Valendeath
Niveau 3
08 mai 2009 à 18:31:06

C'est le nombre de combo, le temps ne change pas grands chose, ni la variation des skill, ni les dégâts infligé et reçus, l'astuce pour monter ses combos dans les 300+ c'est de s'équiper de la toute première arme du jeu, un vieu monstre ce sera 20 coups pour le tuer, alors enchaîner en 5 et vous monterez vite jusqu'à 150 ...

Soket
Soket
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:08:59

Est ce que les rangs changent les gains lorsque que tu as fini le donjon ?

cherishu
cherishu
Niveau 4
08 mai 2009 à 19:21:44

A chaque fin de mission, tu à une roulette qui tourne et s'arrête sur un objet au hasard.( hasard sur une base de quelques équipement par donjon, tu ne trouveras pas du level 20 sur une mission de level 7, et vice versa )

Rang :

S : 4 roulettes ( donc 4 items )
A : 3
B : 2
C : 1

Certains équipements sont des Set de donjons ( avec de bonnes stats et uen bonus une fois le set complèté )

je n'ai encore jamais vu de Rang C obtenir un de ces équipement ( ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est impossible )

93190008
93190008
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:25:07

je ne doit pas être chanceux car je suis jamais tomber sur un set même avec le rang S

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:49:59

moi si le black helm mais bon
surtou ceux qui permet d'avoir un rang S c avoir le lv adequat (et dans la norme du lv de la quete) et pas se faire toucher apres les combos ou autre je trouve que ca influ peu

93190008
93190008
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:55:53

moi j'avais mu rang S dans ma première mission jetait lvl 1 et j'ai fais la mission des loup l'avant-dernier et puis j'ai eu S

SkyDD
SkyDD
Niveau 3
08 mai 2009 à 23:32:06

j'ai remarquer que pour avoir un rang élever il faut avoir beaucoup de combo (qui par exemple quand tu passe de rampage a godlike ça fait un combo a chaque passage tu en a un) au nombre de hit mais ca 'ai pas trop fait gaffe a commetn cela s'augmente) et aussi au rate, pour le rate je sais pas trop ce que c'est mais on dirait que c'est en fonction des dommage reçu et donner. je vais me pencher al dessus je vosu tiens au courant si je trouve un truc.

93190008
93190008
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:11:39

moi sa mais deja ariver de co fondre mais degat infliger avec mais HIT :rire:

Soket
Soket
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:22:42

Merci pour la réponse, j'avais bien vu gars avoir un rang S et avoir 4 items bonus :)

D-4 les gens !

Marokoo
Marokoo
Niveau 7
10 mai 2009 à 00:45:22

Moi j'avais un archer et je faisais pas beaucoup de combos donc note pourrite mais la j'ai commencé un voleur je vous assure qu'on se tape au minimum un A ;)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
10 mai 2009 à 01:54:33

bisare car moi etant archer je fais souvent des S car j'evite de me faire trop toucher je fais pourtant pas bcp de combos et par rapport aux autre j'ai de meilleur note

SkyDD
SkyDD
Niveau 3
10 mai 2009 à 10:02:53

pareil que ribler pour un peu qu'il y ai un tank devant tu les envoie en l'air et la air shot les combo monte tout seul.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:47:31

l'essentiel et plus tu fais un dj plus haut que ton level alors tu peut te permettre de te faire toucher plus de fois
ex par expérience:
je suis lv 20 je faire un donjon pour level 25 (boss lv 27 env) tu peux te faire toucher 15x et t'aura qd même le rang S
je suis level 20 je fais un ancien donjon genre pour lv 15 et le faite de me faire toucher 2 ou 3x te donnera que un rang B voire C

Marokoo
Marokoo
Niveau 7
10 mai 2009 à 12:51:31

Vrai même chose pr mon archer g fé le rekin la et g eu une super note

cherishu
cherishu
Niveau 4
12 mai 2009 à 00:41:40

Pour ma part je ne suis vraiment pas partisan de ce genre d'actions.

Ton cas est particulié dans le mesure ou sans potions tu n'allais pas faire grand chose, et que ce n'était pas une question de volonté, on peut qualifier de " Chômage technique " en sommes.

Mais je déconseille très fortement d'avoir recours à ce genre d'astuces si vous ne connaissez pas particulièrement bien vos coéquipiès.

Il faut savoir que dans un jeu comme celui ci, ou l'importance de faire les missions en party est capitale, il est toujours néfaste de ce faire une mauvaise réputation.

Ceci dit l'intervention d'Erachid nous apporte des élements :

Nous pouvons donc confirmé avec certitude que les dégâts reçus sont pris en compte par l'élément " rating " ( calcul basé sur la différence entre les dégâts reçus et ceux infligés )

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:02:05

pour les pieces je crois que peut importe qui les recup c'est partager en part egales

La vidéo du moment