Je constate que beaucoup de joueurs ont des bugs ces temps-ci et que tout est dû à la maintenance qui a lieu tous les mardis de 10 heures à 12 heures. (Ceci n'est que le début)
(C'est là que ça se corse)Alors vous avez un bug ? On vous dit de mettre à jour Dragonica. Un problème ? Désinstallation du programme (meilleur chose à faire dès que quelque chose ne va pas), si vous avez un programme qui permet de réutiliser les programmes installés, vous gagnerez 3 fois plus de temps (comme moi qui en ai 1. La maj est terminé mais le jeu est tout rose ou ne fonction pas ? Même technique : désinstallation du jeu...
Si vous avez le problème qui persiste, 3 solutions s'offre à vous :
1) Vous aimez trop Dragonica, vous rachetez un ordinateur (qui coûte 300 euros : L'ordi raisonnable, 600 euros : Un des meilleurs ordis, +1000 euros : Haute gamme (inutile à ma connaissance pour les jeux comme Dragonica =()
2) Vos parents n'acceptent pas que vous en recevez un nouveau, vous persistez pour jouer à Dragonica.
3) La décision la plus mauvaise et la plus cruelle : Vous devez abandonner Dragonica...