Dragonica est il payant car le jeu m'intéresse mais si il payant ; Je ne pourrai pas jouer
]TuPaC[
Niveau 6
12 avril 2011 à 22:54:41
Il n'est pas payant néanmoins tu auras une partie payante (facultative bien sur) où tu peux trouver des objets inédit ou des bonus mais si tu ne les a pas sa ne t'empeche pas de bien profiter du jeu _______________________ On est tous c*n, surtout toi ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
KaiiZen_x
Niveau 2
12 avril 2011 à 22:58:33
Ok Mais le jeu est gratuis ? alors !!!
]TuPaC[
Niveau 6
12 avril 2011 à 22:59:26
Oui il est gratuit _______________________ On est tous c*n, surtout toi ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Frixion4
Niveau 9
13 avril 2011 à 11:58:38
Oui, entièremet
[Darkgmagic]
Niveau 5
13 avril 2011 à 16:01:01
Quand tu ne paye pas tu peux fair les meme chose que ci tu paye mais les premium (objet rare que l'on trouve que dans la boutique et le marché)tu peux les acheter au marché quand tu es dans une ville come odélia port des quatre vent tu as l option marché c est a dire tu pose un objet tu met le prix et si quelqun veux l acheter eh bien il paye.Donc payer ne sers pratiquement a rien. _______________________ Made in my ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Darkgmagic]
Niveau 5
13 avril 2011 à 16:02:16
je précise que au marché on paye avec la monnais du jeu _______________________ Made in my ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯