CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Jcj

tonyshiro
tonyshiro
Niveau 5
04 avril 2011 à 23:34:39

Beaucoup ne vont pas apprécier ma remarque mais, je vais devoir le faire quand même de gré ou de force.
Je remarque maintenant que sur Vegas il y a plus de Dragon qu'autre classe (et je suis Dragon, du coup j'ai un petit malaise du coeur --> coup de rivalité).
Bref, ce n'est pas ce dont je voulais vous parler, je remarque notamment une hausse en joueur qui spam (très fréquemment chez les BL ou niv -50), les acrobates spam le tourbillon et la foudre (ça va pas plaire aux nouveaux joueurs) et c'est ce genre de spamer qui va inciter aux nouveaux de faire pareil, c'est comme une sorte de cercle vicieux et c'est énervant...

Pour ceux qui savent pas la signification de spam et enchainement, allez regarder forum officiel, merci.
Bien continuons, récemment je suis Dragon 63 et j'ai eu affaire à 2 Paladins : 42 et 45 puis un Chevalier 39, ils m'ont spam et ont trouver ça normal = X3 puissance plantage de lance !!!
Ensuite aujourd'hui je suis lvl 65 j'ai eu affaire à 2 gigolos niv 49 : Ranger et Pretre
Ranger "T'es 65 et Dragon, ça vaut pas"
Moi : "Mais je m'ennuie"
Pretre : "Alors j'ai le droit au heal"
Apparition d'un autre Ranger.
Ils spamment et je dit "stop spam, noob !"
Les 3 joueurs : "mdr "^^'" "lol"

Tout ce qu'ils ont trouvé à dire
Maintenant je vous remercie d'avoir lu mon TALC qui était important à mes yeux !
:bye:

Kawaaai
Kawaaai
Niveau 2
05 avril 2011 à 00:44:06

C'est pas vraiment un TALC (ou pt'ètre que si :hap: ) mais t'as raison , ce qui me

gave aussi , ce sont les mecs qui crient au spam ...

Si je vous tue en un COMBO c pas ma faute mais stop de dire "spam" "tricheuse" ou

encore "noob"...........car je ne spam pas :-(( et comme l'a dit l'auteur de

ce "TALC" , go sur le fofo pour voir la definition du spam --___--

la seule chose dont on peut me traiter , c'est d'être une rageuse :noel:

]Shirohige[
]Shirohige[
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:56:11

M'okay, mais le truc, c'est que si ils avaient pas spamé tu les auraient déglinguaient :hap:

tonyshiro
tonyshiro
Niveau 5
05 avril 2011 à 10:24:15

Moi je traites rarement "noob" que si le gars ne comprend pas qu'il n'enchaine pas mais spam !
Et je dis spam quand le gars fait une répétition d'attaque, exemple : Plantage de lance + Taillade croisée + Plantage de lance + Taillade croisée, etc... = Spam pur et net !!

BenG2
BenG2
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:16:19

" Pour ceux qui savent pas la signification de spam et enchainement, allez regarder forum officiel, merci. "

:d) En enchainement qui te tue en un coup c'est du spam, j'en ai rien à ciré de la définition sur le forum, pour moi le spam c'est quand t'empêche l'autre de jouer, et le fait de le tuer en un combo c'est du spam, s'too.

C'est pas fairplay, et je comprends tout à fait la raj' des joueurs, quand on est supérieur niveau attaque on change ces combo pour éviter de tuer en un combo et ainsi faire rager l'autre joueurs.

"Ranger "T'es 65 et Dragon, ça vaut pas"
Moi : "Mais je m'ennuie" "

:d) Je suis sur t'es le premier à refuser le jcj quand un lvl 70+ arrive dans ton arène... Et t'es aussi le premier à mettre une limite lvl 70... Alors bon...

Et je pense pas que face à des lvl 70+ qui te font d'énorme dégât tu t'amuse, c'est pareil pour eux.

BenG2
BenG2
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:17:08

Moi j'en ai marre des gens qui se plaignent alors qu'ils sont pas mieux.

tonyshiro
tonyshiro
Niveau 5
05 avril 2011 à 12:53:47

Non BenG2 je t'arrête là, moi j'en ai rien à cirer de perdre ou gagner, je veux juste faire un bon jcj sans spam et comme tu l'a dit le spam du forum officiel ne résume pas toute la définition comme le fait de ne pas laisser le joueur jouer.
Je prend exemple sur les Rangers qui enchainent les attaques suivantes qui me déplaisent beaucoup :
Piège anti-attaque + piège gel + filet + pluie de flèches + pluie de flèches + Charge du loup, etc... (le gars répète le scénario de l'enchainement bloque-attaque)
Ensuite il y a le Ninja qui te met le clown (skill assassin) permettant de mettre toutes tes attaques à 1 pendant un laps de temps, le Ninja te spam et te répète l'attaque...
C'était la 2ème chose que j'ai détestée.

BenG2, j'espère que tu ne faisais pas allusion à moi quand tu disais "moi j'en ai marre des gens qui se plaignent alors qu'ils sont pas mieux", car moi au moins je varie les combos comparé à certains...

BenG2
BenG2
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:25:03

Chaque classe à ces attaques, tu crois qu'on en a pas marre de votre taillade qui touche à 300 mètre en l'air où à terre... ?!

Vos combos sont beaucoup plus chiant que ceux des ninjas et des rangers... u_u

Nan mais sérieux si au niveau 63 t'arrive pas à battre des ranger niveau 50, stop dragonica... C'est facile à dire " je veux juste faire un bon jcj sans spam " Quand la plupart de vos attaques enlève 1/4 des PV de l'adversaire, toute les classes n'ont pas une aussi bonne attaque/défense que les paladins, et de ce fait je trouve sa normal que les autres classes ( Autre que paladin ) fassent des enchainement plus long afin de vous enlever autant de vie que vous vous pouvez leurs enlever en un combo. Si t'es pas fichu de comprendre que les dragons sont une classe supérieur en jcj, je peut rien faire pour toi.

Le joueur s'adapte en fonctions de la classe contre laquelle il joue, stoo.

Le clown n'es pas interdit, si il arrive à te le placer c'est qu'il t'as pris dans un combos, à toi d'éviter ces attaques. Chaque classe à ses attaques à toi de t'adapter.

BenG2
BenG2
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:34:15

" BenG2, j'espère que tu ne faisais pas allusion à moi quand tu disais "moi j'en ai marre des gens qui se plaignent alors qu'ils sont pas mieux", car moi au moins je varie les combos comparé à certains... "

:d) Si, je faisais allusion à toi et reproduire le même combo n'est pas interdis.

tonyshiro
tonyshiro
Niveau 5
05 avril 2011 à 14:50:54

Je crois qu'on va pas s'entendre --'
Tant pis, je vais m'enterrer et oublier ce que tu as dis pour pas que je m'enflamme --'
1/4 des pv nos combos ? Tu es fou, ca ne fait même pas le combo du Ranger qui est bien plus BL que moi et m'a pris environ 1,5/4 de mes pv (Surtout que lui avait un stuff normal comme tout).
Excuse-moi mes le combo des Rangers sont bien plus chiant que tu ne peux l'imaginer.
Et pour le clown du Ninja tu ne crois pas si bien dire quand tu auras vu la vidéo de 2 joueurs avec Ninja...

BenG2
BenG2
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:51:03

Oui enterre toi, tu as tord. :ok:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:34:48

En même temps, tu dois avoir un perso de merde pour pas bloquer les attaques de Lvl 49-50 :noel:
Mais c'est vrai qu'il y a des abus des fois.
Mais pour moi le pire, c'est le LAG. On dirait que le mec se téléporte. Et aussi les attaques que t'esquives mais qui te touchent quand même :ok:

BenG2
BenG2
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:37:29

C'est pas du lag les mecs qui se téléporte, sa s'appelle la " marche bugger " , et non je te dirais pas comment on fait.

Pour ce qui est des attaques, certaine te touchent à partir du moment où l'adversaire à appuyer sur sa touche du clavier, et non pas au moment où tu vois l'animation dans le jeu.

C'too.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:38:25

Oui donc c'est mal foutu, c'est bien ce que je dis.

BenG2
BenG2
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:40:39

Non, parce qu'une fois que t'as compris comment sa marche le jcj devient beaucoup plus facile.

BenG2
BenG2
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:41:16

Et vu le temps d'animation de certaine attaques, si, c'est très bien foutu.

MOAAAR
MOAAAR
Niveau 5
08 avril 2011 à 10:05:58

Trop pas :noel:
Le JcJ de drago est trèèèèèès mal foutu , rien que la danse des lames ou les sorts des rangers sont complètement bug :non:
Ils te touchent sur le coup et tu peux pas vraiment l'esquiver.
Heureusement , il y a des gens qui innovent en gameplay à haut niveau , après c'est sûr que c'est facile de se plaindre du jcj quand on est 70- , vu tout les kikoolols qu'il y a grâce au F7 :hum:

XV_KH_FOXII
XV_KH_FOXII
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:52:12

Moi j'aime le jcj, car avant j'étais choqué par "tu spam" (je donne un coup d'épée, c'est du spam :( )
Maintenant, c'est fini
"Tu spam"
"je te montre ce qu'est le spam"

• seconde de spam veuillez spammer*

"ça c'est du SUPER spam"
(apparition donc du super spam)
"Bon j'en ay marre"

• Spam GEANT KI CRASH DU FE :fou: *

"****** A quitté, après s'être fait tuer 45 fois en 2 minutes"
:hap:

PinpinMario29
PinpinMario29
Niveau 1
09 avril 2011 à 22:10:00

Je suis d'accord avec toi tonyshiro j'en ai marre des archer qui spam sans arrêt et des prêtre qui se soigne tout le temps. C'est pour ça que j'ai arrêter Dragonica (qui je signale est un très bon jeux).

tonyshiro
tonyshiro
Niveau 5
09 avril 2011 à 22:46:54

sincèrement, je suis aussi un kikoolol qui a évolué niv 66 depuis le F7 et niv55 (le jour du dragon de glace)
Je m'y connait pas vraiment le monde 60+ paris contre attaque ou l'époque béta ouverte, c'est ainsi que mon stuff se trouve vraisemblablement dépassé.
J'ai décidé de ne pas arrêté dragonica pour forger un stuff de KING BOSS, pour montrer ce que je vaux, donc...
Je ne considère plus dragonica comme étant dragonica...

La vidéo du moment