Quand je lance le client ' Dragonica ' tout vas bien, gamecuard se lance ect mais juste apres l'icone gamecuard disparer et un message d'erreur s'affiche : ' Une erreur s'est produite lors de l'initialisation de GameCuard. Merci de réessayer après avoir relancer votre système ou après avoir fermé tous les programmes pouvant entrer en confit avec GameCuard. ' Voila je ne comprend pas pourtant se matin tout marcher bien et cet aprem Hop, j'ai fait un scan de Avast pour detecter d'eventuel virus, rien, j'ai redemarré l'ordinateur une 10 ene de foi rien du tout s'il vous plait aidé moi ( Se problème et survenue Lundi 28 mars 2011 ) Ps: Désoler pour les fautes je ne suis pas tres bon en orthographe
Dasiler
Niveau 9
29 mars 2011 à 12:35:43
Avant de poster , vérifie si un post sur ce problème existe
Sinon, désactive ton Anti-Virus "Avast" OU fais une exclusion sur le fichier Dragonica (L'exclusion est recommandée) Si cela ne marche pas , c'est que Avast prend GameGuard pour un logiciel très (C'est ça )malveillant et même si tu désactive ou tu fais une exclusion du fichier sa ne marchera pas ... Désolé _______________________ Dans la vie, c'est la vie Et dans la mort, c'est dans la ..... Mort? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯