Bien évidement, on se fait passer avant les autres East tu t'aimes, tu as une grosse estime de toi même mais tu n'es qu'une gamine de 11 ans.
Insolente et typiquement banale, si tu avais voulu prouver le contraire tu aurais réagit a l'inverse de ce que tu as fait mais non désoler pour toi.
Ce qui ma fait rire c'est le " je fait ce que je veux ".
Bien typique de la crise d'ado...
Je suis comme wings contre personne mais surtout j'en ai marre de voir des gamins/gamines s'insultant pour des choses si futile.
Surtout toi East tu joues un peu trop la princesse, et ton excuse : " Je suis énervé aujourd'hui "
Avec tout ce que tu m'as dit j'aurais bien pu t'insulter avec 10 fois plus de rausin car a 11 ans les pressions mental et physique de la vie en général doivent a peu prêt se résumer à
faire ses devoirs à l'école.
Rien a voir, contrairement à bosser comme un fou, gagner sa tune pour pouvoir manger le midi.
Donc, c'est bon je suis pas content j'insulte c'est la fête, tes parents devraient un peu plus t'éduquer te laisser un peu moins de temps sur le pic et sur le net et pas hésiter a te mettre une bonne claque quand tu dit à quelqu'un que tu souhaites ça mort..
Et oui, la vie ça se respecte, bien que tu dois être la petite fille idéal faisant la mignonette à l'ecole et devant les parents.
Hihihihi, Voilà son paragraphe corrigé et paragraphisé xDay.* Bonne lecture *