Bonjour a tous, je vous contact pour certaine raison. Quand j'ai télécharger le jeu, je l'ance en cliquant sur le bouton jouez. La mise a jour debute et se bloque a un certain pourcentage divers et varié que faire ? Merci de m'aider ?.
dialga95
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:45:54
"La mise a jour debute et se bloque a un certain pourcentage divers et varié que faire ? " Mais comment ça peut être bloqué et avoir des valeurs divers et variées? Sinon attends encore, la patience est le maître-mot quand tu joues à Drago
Junior-Skyboss
Niveau 4
14 mars 2011 à 16:48:11
admettons quand je lance le téléchargement de la mise a jour, il se bloque a un certain pourcentage et en pendant 2 a 3 heure il n’évolue pas. Par contre quand je ferme puis je rouvre la page et que je retelecharge il s’arrête a un notre pourcentage et puis s'arrete. Besoins d'aire
dialga95
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:50:29
Essaye toujours "Dépannage" et si ça va vraiment pas, réinstalle-le. A moins que ce soit ta connexion internet qui a des problèmes, ce qui expliquerait pourquoi la Mise à Jour s'arrête à plusieurs endroits différents.
tonyshiro
Niveau 5
14 mars 2011 à 16:54:00
Ce truc m'est déjà arrivé. Je me suis énervé sur ça pendant 5 heures environ mdr... Il faut persévérer vu que tu n'a pas joué depuis longtemps. Dépannage peut parfois être un problème quand tu l'utilises à certains moments
Junior-Skyboss
Niveau 4
14 mars 2011 à 16:54:52
Donc je doit faire quoi ? continuer a le trelecharger et si il bloque le refermé et recommencer ?
Junior-Skyboss
Niveau 4
14 mars 2011 à 16:59:47
Cela me fait peter un cable c'est instable sa j'amais le meme pourcentage