CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde et Forum] Eternalis

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
01 mai 2009 à 00:34:01

Tout d'abord, bonjour!
Je suis ici pour vous parlez d'un de mes projets, un forum visant à rassembler une grande partie de la communauté francophone de Dragonica! J'ai récemment créer un forum vBulletin pour pouvoir accueillir cette dernière. Ce projet vise tout d'abord à rassembler une communauté, mais je compte pousser les choses encore plus loin que ça. Ce forum se verra doté d'une section privé accessible aux membres de notre future emblem, notre guilde, Eternalis. Malgré le fait que Dragonica n'est pas encore accessible au grand public, je préfére me prendre d'avance et rassembler les fans qui attendent avec impatience sa sortie, autant «Closed Beta» que «Open Beta».

Le puissant outils de forum vBulletin est héberger sous un serveur gratuit, mais qui pourtant se démarque totalement des autres! En effet, nous n'aurons aucun problème d'espace, de bande passante, etc malgré la configuration gourmande minimum requise à vBulletin pour bien fonctionné! Le forum est d'ailleurs totalement traduit en Français et un thème créé par VBstyles y a été importé! Bref, je suis persuadé que vous y trouverez votre bonheur :)

La section Eternalis n'est pas tout à fait mise en place et prêt à fonctionner, mais les forums principals ont quand même été créer! Je suis très ouvert aux suggestions quant à l'amélioration du forum ainsi qu'à ses sections, alors vos idées sont les bienvenues!

Je ne pense rien oublier =) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demander ici ou bien directement sur le forum.

http://eternalis.netne.net/

Merci d'avoir pris la peine de me lire, en espérant avoir la chance de vous voir prochainement sur le forum d'Eternalis.
Sincèrement, Shinnyx - Administrateur.

PS: Des postes de modérateurs seront accessibles au fur et à mesure que la communauté grandira et ces derniers seront choisie à l'aide de candidature!

PS²: Le serveur peut parfois planté, malgré sa puissance pour un hébergeur gratuit il reste en constante évolution et des centaines d'utilisateurs s'enregistrent en même temps. Ce problème sera réglé lorsque notre serveur chez notre hébergeur sera plein! Pour l'instant si vous rencontrez un problème, actualisez votre page (F5).

93190008
93190008
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:49:39

Ba di donc bonne chance

la beta n'étant pas sorti en VF il y a déjà pas mal de guilde

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
01 mai 2009 à 12:34:48

Merci! ^^
Et tu as raison.. Le forum de jeuxvideo.com semble avoir beaucoup de topic concernant les guildes même si le jeu n'est pas encore sortie.. J'espère réussir à me distinguer des autres ^^

Pour les autres n'ayez pas peur de vous inscrire lol ^^

Taieb77370
Taieb77370
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:43:18

Jolie présentation bonne chance :ok:

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
01 mai 2009 à 13:01:10

Avec le lien du forum qui est mort depuis tout à l'heure je pense que sa sera assez dur...

Et puis moi je suis une fille Jeune Berger :hap:
Bon à pars sa... Cool ma life? :noel:

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
01 mai 2009 à 13:05:04

Le lien n'est pas mort pour moi ^^

Le seul message que vous pouvez recevoir c'est:

Server Too Busy
Please try again in few seconds.

Et comme il est écrit, réessaye d'actualisé après quelques secondes et le lien devrait être valide! Ce problème sera régler dans la prochaine semaine comme je l'ai inscrit dans le PS², désolé pour le dérangement occasionné.

Et merci pour votre soutient ^^

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
01 mai 2009 à 15:00:31

Mise à jour : rendez-vous sur le forum pour des astuces pour récupérer des clefs bêta!

Taieb77370
Taieb77370
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:53:51

ton forum ne marche pas enfin chez moi

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
01 mai 2009 à 16:08:28

Est-ce toujours le cas? Peux tu me donnes l'erreur exacte que tu reçois par Internet Explorer/Firefox ect.? Je vais essayer de régler le problème le plus tôt possible ou bien demander des renseignements =/ Ce problème commence à devenir gênant! Il y a présentement 3 invités en ligne, peut-être que tu en fais partis? ^^ Donne moi plus de détails si ce n'est pas le cas!

93190008
93190008
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:13:33

je te rassure chez moi il marche :p)

c'est bizarre tout les bug de internet :nah:

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
01 mai 2009 à 16:28:23

D'accord! Sinon pour ceux qui nous rejoignes, n'hésitez pas à faire connaître le forum à vos amis/contacts! Question que la communauté se forme le plus rapidement possible ;) Le bouche-à-oreilles est souvent la meilleure technique pour nous faire connaître! Sinon, dès que le forum officiel de gPotato sera mit en place je serais un des premiers à mettre un lien vers notre forum "non-officiel" des joueurs francophones! Je suis persuadé que nous aurons un «boost» de membre lors de ce coup de pub. Pour l'instant la publicité a été faites dans des forums populaires ayant une section prévue à Dragonica.

Taieb77370
Taieb77370
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:30:07

Voila ce que sa donne malgré que j'actualise la page sa me remet encore et toujours la même page
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre091854.jpg

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
01 mai 2009 à 17:34:54

Merci taieb! Je vais voir ce que je peux faire avec ce message d'erreur et je vous tiens au courant! Pour l'instant si tu as le temps, peux tu vérifié si la page fonctionne sous FireFox ou Internet Explorer? D'après ce que je vois tu utilises le service internet de google? Donne m'en des nouvelles! Je commence mes recherches dès maintenant!

Taieb77370
Taieb77370
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:38:09

je le fait tout de suite :ok:

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
01 mai 2009 à 17:38:57

Double post désolé! Ça aura été rapide! Alors comme je pensais, l'erreur est relatif à Google Chrome!

"Erreur 2 est relatif au pare feu. Le logiciel doit être en mode "d'accès bloqué" sur ton pare feu"

D'après un forum d'entraide informatique.
Ton pare feu bloque l'accès au forum, sois tu le configure en conséquence ou que tu utilises un autre navigateur web ^^.

Taieb77370
Taieb77370
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:51:25

rien a faire pour cher moi lol
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre042912.jpg

93190008
93190008
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:56:14

a xd

désactive les pare feux de ton ordi ou ton antivirus on sais jamais

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
01 mai 2009 à 18:21:52

J'commence à être réellement à cours d'idée lol. Comme 9319[...] (lol) l'a dit, essaye d'y aller sans pare feu.. Et si la ça ne fonctionne pas encore j'abandonne lol. Si tu veux pas te casser la tête désactive l'antivirus au complet et essaye d'y accéder par la suite! Tiens moi au courant ;D.

East-Blue
East-Blue
Niveau 5
02 mai 2009 à 13:59:02

Sa fais kikoo tes lol :(

:d) http://dragon.franceserv.com/mugiwara/
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?36345

La vidéo du moment