Elle sont reçus à la fin d'une quête (Je pense
) , mais il faut un objet eu avec une recette (Je pense
) , mais tu n'es pas obligé de mettre ce genre d'armes ! "je suis level 40 , et attendre jusqu'au level 60 pour changer d'arme ? non merci xD" , il y a pleins d'autres armes, par exemple, celle du Soltcice au LvL 44(Pas sur de l'orthographe, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Dragonica :s ) , puis l'arme d'Angelius au Lvl 49 (Je l'ai actuellement avec un bonus de +20 vita, idéal pour mon p'tit palouf !
, bon je m'écarte du sujet ! x) ) . Sinon, tu peux toujours mettre l'arme de Lavalon, pour la garder jusqu'au LvL 60, il te faudra :
1x Coeur sain de Lavalon
100x Granites
-Granites : Droppables sur les mobs dans le donjon de Lavalon, et tu peux aussi l'avoir à la fin du donjon après avoir tué Lavalon (Mais bon, tuer Lavalon 100 fois juste pour les granites...
)
-Coeur de Lavalon : Soit tu droppes sur Lavalon (Rare) /Achètes trois morceaux du coeur de Lavalon (Disponibles à 250 Po/u environ sur le marché), puis avec une recette (999 Gpo ou 1000 Po+ ), tu combines les trois morceaux (Mais il faut ajouter 100 ames) pour enfin avoir un coeur entier de Lavalon . Ou bien, tu peux avoir directement un coeur entier sur Lavalon (Quasiment aucune chance !!) ou bien, tu l'achètes au marché à 1.900-2.000 Po environ (Enfin, c'est le prix que je trouve sur le marché d'Atlas).
Donc pour résumer :
-Coeur de Lavalon =
1: 3x Morceau de cœur de Lavalon
100x âmes (Avec recette)
2: Entièrement directement !
PAVAY CESAR
(La partie la plus longue était celle de Lavalon, même si t'as pas demandé
! ) .