CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite !

Shadow-Stalker
Shadow-Stalker
Niveau 6
18 février 2011 à 22:22:13

Bonsoir,

J'aimerais plusieurs avis m'voyez ? Il se trouve que j'hésite sur quelle classe me focaliser et monter eventuellement jusqu'a sa dernière évolution.

Bon vu mes capacités plus que daubesques ( ATI Radeon 256Mb + Intel Celeron 1.46 GHz :honte: ), je peux dire adieu au JcJ.

Donc en JcE, vous me conseillez quoi ?

Je veux :

:d) Faire beaucoup de dégâts.
:d) Soloter un peu tout ( Je joue le soir et la nuit :o)) ).
:d) Monter de niveau assez rapidement.
:d) Ne pas coûter cher ( Sets, Popo, etc.. ).
:d) Farmer vite et bien.
:d) Ne pas être refoulé dans les groupes.
:d) Avoir du style :noel: .
:d) Avoir pas mal de skills.

Voilà, si vous voulez plus de critères, dites le moi.
J'espère que vous m'aiderais !

Ouga Bouga à vous tous ! :noel:

tohrgal
tohrgal
Niveau 6
18 février 2011 à 22:24:39

Slt

Je veux pas etre méchant en disant ca : mais ci une classe comme ca existait tout le monde la prendrait

Shadow-Stalker
Shadow-Stalker
Niveau 6
18 février 2011 à 22:28:32

Sans blague ? C'est pour m'aider ce topic pas pour me faire des remarques plus que débiles..

DU BALAI !! :noel:

tohrgal
tohrgal
Niveau 6
18 février 2011 à 22:31:24

Je te dit que c'estait pas pour etres méchant mais cinon je te conseillerai le ninja

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
18 février 2011 à 22:32:22

gladiateur (a beaucoup de classe de force et de skill le problème c est qu il n a rien de particulié du lvl 20/30)

Khintaro chevalier lvl 34 atlas

Shadow-Stalker
Shadow-Stalker
Niveau 6
18 février 2011 à 22:34:49

Tohrgal :d) Le ninja, c'est niveau 40.. Sinon, try again :ok:

Noshimaru :d) J'ai pas vraiment envie de m'ennuyer pendant environ 51 niveaux pour enfin avoir les vrais skills Mymridon.. Tu m'vois ?

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
18 février 2011 à 22:41:12

non au lvl 20 le glad' est fort en pve ta se qu il faut mais il se détermine des autres classes au lvl 30 a peu près si on prend toutes les classes au lvl 20 l acrobate est cheaté, mais lvl 25/30 l assassin bat l acrobate.le style du glad c est sa que j adore psk il porte l épée sur l épaule, l arbaletrier est hyper utile en groupe et il est assez puissant,il utilise des armes a feu "arbalète"(dès fois c'est un peu exagéré mais bon)son set lvl 27 est très classe.l assassin aussi est bien il est rapide et au lvl 40 comme le dit thorgal c'est les plus stylés.pour les gros dégats il y a les mages ect mais dans un jeu si bourrin comme les mages on une faible défense le chevalier est parfait parceque t es sur de jamais mourrir, mais au lvl 60 rien a dire toutes les classes ont la classe!! ^^

j espère t'avoir aidé

Khintaro Chevalier lvl 34 *Atlas

Shadow-Stalker
Shadow-Stalker
Niveau 6
18 février 2011 à 22:48:04

Bon déjà :

Mage :d) Useless
Glad :d) Faut attendre le niveau 51 pour vraiment bourriner.
Arba :d) Bien tes cooldown ? Le café est cher !
Cheva :d) Mouais, ca m'as pas l'air de soloter tant que ça.
Assa :d) Bien ton grillage de PM excessif ? Je doute du DPS...
Acro :d) Ca m'a pas l'air trop mal mais le voleur est une horreur à monter..

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
18 février 2011 à 22:51:44

tu y connai ta pas besoin d aide alors :D moi je suis que lvl 34 c est mon premier perso

le palouf est presque parfait apparrement, l arlequin cheaté comme un ouf(depuis la mise a jour un peu moin), ninja très bon DPS, mage très utile en f6 et le grenadier aussi très utile en f6 et GrOs dégats

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
18 février 2011 à 22:53:30

ou le choix ultime au lvl 1 tu prend le:

volvalier-magarcher comme sa t es sur de gagné :dehors:

Shadow-Stalker
Shadow-Stalker
Niveau 6
18 février 2011 à 22:53:51

Mouais, je voudrais plusieurs avis quand même.
Merci à toi :noel:

MizoreStalker
MizoreStalker
Niveau 6
18 février 2011 à 23:01:45

L'Arbalétrier est le bon choix pour tes critères, OS un pack de mobs avec le skill Gatling obtenu très tôt, le boss killer par excellence avec Tank ( puis Vulcan à partir de Grenadier ), les sets et les armes discount au marché avec d'excellent bonus ( pour le style, chacun ses gouts, mais perso j'aime bien ). Sinon, monter de niveau vite et farmer à gogo, c'est toi qui joue donc bon. Le gros problème : Arbalétrier, t'as pas mal de skills, mais une fois passé Grenadier, c'est bof bof niveau skills. Mais c'est vraiment l'éclate totale sinon :hap:

Bon, je suis peut être pas objectif vu que je te conseille ma classe, mais sinon, quasiment toutes les autres classes peuvent te convenir en fait ( sauf le Mage :o)) ), sauf si tu veux pas attendre, alors il vaux mieux éliminer tout de suite de la liste le Gladiateur et l'Eclaireur.

Sinon, les Assassins et les Acrobates consomment pas mal de popos de PM à ce qu'il parait, mais sinon les deux classes sont excellentes en PvE.

Moine, classe très bien pour farm, et quasiment aucune popo si t'augmente ton Intel. Mage, surement la classe la plus défavorisé du jeu, donc pour toi, mieux vaut oublier.

Chevalier, puissante, monstres de PV, et se solotte facile les donjons. Gladiateur, blindé de PV aussi, bonne classe, mais devient vraiment excellente à partir du lvl 50 comme tu l'as dit.

Eclaireur, très bonne classe aussi, mais pas super pour farm à bas lvl.

En considérant tout tes critères, les meilleurs choix seraient Ninja, Myrmidon ou Arballétrier.

Voilà :hap:

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
18 février 2011 à 23:04:00

r ;) mais franchement je te conseille vivement le glad ta des skill stylé bourrin du genre: l ours , la frappe de magma , le gros rugissment bref c'est du bourrin ou assassin c'est le parfait dps mais peut etre plus dur a utiliser l avantage du glad c est t investi en popo mana et tu enchaine skill après skill psk c'est du bourrin tu t en fou des skill que tu fait c est pas tactic comme un eclaireur

MizoreStalker
MizoreStalker
Niveau 6
18 février 2011 à 23:06:35

" Mage :d) Useless
Glad :d) Faut attendre le niveau 51 pour vraiment bourriner.
Arba :d) Bien tes cooldown ? Le café est cher !
Cheva :d) Mouais, ca m'as pas l'air de soloter tant que ça.
Assa :d) Bien ton grillage de PM excessif ? Je doute du DPS...
Acro :d) Ca m'a pas l'air trop mal mais le voleur est une horreur à monter.. "

Ah ok, je retire mon post, go te prendre un Moine pour spammer le X comme tout le monde.

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
18 février 2011 à 23:08:36

tu gèle le mob ou tu fait le "strip tease de farel" et tu l enchaine a coup de X c est la seule classe ou X est aussi important qu un skill sur un glad faut meme pas y pensé a X sauf si tu te tape un barre et tu fait vagabon f4 en boucle mais bon voila!

Shadow-Stalker
Shadow-Stalker
Niveau 6
18 février 2011 à 23:10:07

Ce sont des echos de personnes IG, apres, je ne fais que repeter. Tu m'as bien presenté l'Arba, et perso, je crois que je vais faire un Arba.

Tu es sur Vegas ? Ton pseudo ?

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
18 février 2011 à 23:33:56

qui moi?

Shadow-Stalker
Shadow-Stalker
Niveau 6
18 février 2011 à 23:36:32

Non, MizoreStalker :noel:

BenG2
BenG2
Niveau 10
18 février 2011 à 23:42:31

Où sinon tu prends sentinelle. :ok:

Shadow-Stalker
Shadow-Stalker
Niveau 6
18 février 2011 à 23:45:50

BenG2, tout le monde aimerais avoir un perso 60 x) Mais l'arba me tente bien :). Pour soloter, ca passe facile ?

La vidéo du moment