CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi d'autre

shikalexandre91
shikalexandre91
Niveau 1
13 septembre 2009 à 18:57:13

Bonjour à tous, on sais que les familiers vont faire leurs apparition, mais on ne connais encore aucun familier non ?

en plus de ça, est ce que quelqu'un sais si ils comptent mettre les classe caché dans cette extension ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 septembre 2009 à 17:24:54

Effectivement, on ne connait aucun familier (à part une espèce de chibi-griffon blanc que l'on pouvait appercevoir sur les screens diffusés fin 2008).

Quant aux classes cachées, pour l'instant, rien n'a été diffusé. Wait & See.

shikalexandre91
shikalexandre91
Niveau 1
14 septembre 2009 à 21:03:34

Merci de ta réponse...
même si elle ne m'a rien appris =P.

Je vais continuer les recherches et je posterais dés que j'ai du nouveau !!
Alors à bientôt ^^

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 septembre 2009 à 22:55:23

Je ne peux pas t'apprendre grand chose puisque rien de plus n'a été divulgué ^^.

heatomotai
heatomotai
Niveau 6
16 septembre 2009 à 22:29:44

Fzut mettre toute nos trouvailles sur ce topic :D

Sinon j'espere qu'il y aura beacoup de choix niveau familier

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 septembre 2009 à 23:16:58

Au début, j'pense pas plus d'une demi-douzaine de familiers...

Après tout, c'est que le début. Mais Gpotato n'est pas un amateur en matière d'MMO RPG, donc il sait que les familiers plaisent, donc ils ne devront pas en mettre trop peu, mais pas suffisamment non plus, histoire de nous tenir en haleine ^^.

shikalexandre91
shikalexandre91
Niveau 1
17 septembre 2009 à 23:18:46

Moi je pense que le système de familier de Dragonica va être très réussi... Il n'y à qu'a regarder celui de Rappelz !
Si Gpotato font de même (peut-être même mieux) alors je pense que l'on peux vraiment s'attendre à quelque chose de très bien..
Mon rêve niveau familier c'est que, comme dans Rappelz, ils puissent évoluer. Pour commencer d'un petit chien bleu tout mimi ; et finir en mastoc loup de 2 mètres trop stylé !
hum... tout ça n'est bien sur que de simples rêveries ^^

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 septembre 2009 à 18:26:02

La particularité de Rappelz est justement ce système de familier. Presque tout le jeu tourne autour. Ce n'est pas le cas pour Dragonica. Donc non, le système de familier de TotD ne sera pas le même que celui de Rappelz. Peut être plus proche de celui de Flyff (càd un système basique), j'en sais rien, reste à attendre les infos pour voir.

mohamed300
mohamed300
Niveau 7
29 septembre 2009 à 20:13:24

J'voudrais vous dire qu'il y aura 3 familiers(voir sur le client du jeu dragonica,Les familiers arrivent !).

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:02:19

Au cas ou vous n'auriez pas remarqué les familiers pouront évoluer en 3 classe:petit chien évoluant au final en un gros chien , un chat ki évolu en un gros chat et une poule ki vole ki évolura en poule un peu plu grande mais ca vous savez déja.Ce ne sera pas les seul familier, on poura les avoir avec des quetes,il pouront etre monté, ils auront une durée limité mai la durée poura etre ralongé si on leur donne a manger. Au niveau classe secréte a par dire ke la 1ére classe secréte est disponible des le lv 30 je ne peu rien dire.Maintenant niveau rumeur et idée: dapré le forum (atention ce n'est qune rumeur peu probable) un autre familier serai disponible ce sera un escargot avec des boi de cerf (atention ce n'est qune rumeur). A moi de poser les question :D alors ece ke ce sera une mise a jour empechan les joueur de jouer, est-ce ke les niveau seron remi a zéro , ca me serai utile merci

Tsunagaru, Acrobate 31 Atlas :cool:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 octobre 2009 à 00:06:05

Bien sûr que oui cela se passera sous forme de MàJ, empêchant temporairement les joueurs d'accéder au client Dragonica.

Et, non, étant donné que c'est une MàJ, et non un nouveau jeu, les lvl ne seront pas remis à 0.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:47:18

dsl Tchonn jaou ke je me suis mal exprimé donc c'est ma faute mai je demandai si la maj durai 2 a 3h ou plusieur mois (comme ce que lon di de certaine extension dan certain jeu)
Si c'est encore la meme réponse merci bokou .

La vidéo du moment