Voilà, Je crée ce topic pour qu'ici vous groupiez tous vos pseudos (en particulier dragonica et jeuxvideo.com) Et que vous nous expliquez comment vous l'avez trouver ^^
Elecktrikx. Pour ceux qui croient que j'ai mis pas qu'un doigt dans la prise et bah je confirme c'est non Je cherchais déséspérément un pseudo. J'attendis la nuit pour y réfléchir ^^ Je me lève je regarde les dessins animés Et là je vois mon (futur) pseudo s'afficher à l'écran =) (on va dire ça comme ça ^^
spyrofusion
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:58:46
Moi sur dragonica c'est: Saitek> trouvé sur ma mannette xD Mitsubishu> je voulais un "i" a la fin mais c'etait deja pris.
-[ElectrikX]-
Niveau 9
12 janvier 2011 à 15:00:15
Mitsubishi ça me dit quelque chose
spyrofusion
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:04:52
Ah la base, chez moi j'ai un home cinéma et quand t'allume le projcteur y avait écrit ça xD.
-[ElectrikX]-
Niveau 9
12 janvier 2011 à 15:10:41
Ah je savais bien que c'était une marque !! XD
J'ai trouvé un autre pseudo Spy Encore !! xD Kataclysm/Khataclysm c'est mieux que Elecktrikx ? XDX Je l'ai trouver. Si on cherche dans les topics récemment fait avec le mot avatar dans le nom et que y'a un site dans le message de l'auteur, tu trouvera ^^
Dialga_back
Niveau 6
12 janvier 2011 à 15:31:52
SpyroFusion J'ai aussi un home cinema avec ma PS3 dessus, ya rien à dire c'est vraiment le pied Alors mes pseudos: - Dialga95 Dialga parce que j'étais fan de Pokémon lors de la création de mon compte, quand j'avais 10 ans. 95 parce que ma date de naissance c'est 1995. (OLOLZ KOM T 1 KIKOU ) - Dialga_back Ben, c'est pas top mais c'est pour qu'on me reconnaisse sur le forum suite à mon ban tampo
Pseudo Dragonica Khorne. Pourquoi Khorne? Khorne est le Dieu du Sang dans Warhammer 40.000 ou même dans Warhammer tout court. Il est l'un des 4 Dieux du Chaos et l'un des plus puissants, devant Tzeentch qui le talonne.
OLOLZ C 1 PSEUDAL TRO D4RK Écoute jeune pomme, j'aime bien les Dieux du Chaos, mais c'est plutôt la sonorité du nom qui m'attire. En plus, ça fait pseudo collector
spyrofusion
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:43:05
Moi y a aussi: dialga9500 Un pseudo que j'utilise encore sur de nombreux sites et forums, quand j'adorais pokémon, dialga parce que je venais d'avoir pokémon diamant sur DS et 9500...euh un nombre au pif . SPYrofusion alors la ça fait longtemps que j'ai crée ce compte JV.com mais je pense que j'ai fait ce pseudo parce que je venais (ou j'avais) spyro fusion sur GBA (un peu nul d'ailleurs).
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 18:04:33
Kalamits => au début ça m'énerver de chercher un pseudo puis j'ai soudainement penser à Lucky Luck ( me dites pas pourquoi j'en sais rien xD )j'ai un peu mélanger les choses et ça a donner ça kalamits
Puis IG je m'appelle Etatdamso pourquoi ?
Car avant j'étais un ancien fan de Dofus et j'avais avec mon frère sur Ebay un compte Dofus cra 160 no stuff. Il s'appellé Etat-dams ( magique *_*) et voilà toute mon histoire =D
-[ElectrikX]-
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:11:59
voix robotique*
Mode vanne à goeuhgoeuh Activate ! *
Ah bon je croyais que t'avait trouver ce pseudo parce que tu étais une kalamité
Bon je cherche des pseudos encore ^^ Et je pense que je vais prendre l'idée de dialga : Dieu de jeu ^^ Là je suis tombe sur Apophis, Dieu des forces mauvaises et de la nuit, dans la mythologie égyptienne
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 18:15:23
Ah mais moi je croyais que tu étais une vrai pile. Un mec super-actif donc une kalamité ( ) un monstre ( ) et un rageu ( )
-[ElectrikX]-
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:23:10
Rageu très oui Monstre nan Kalamité parfois Super Actif je peux très bien l'être
Bon au niveau des pseudos : Nyx, La nuit (chaos)
-[ElectrikX]-
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:23:42
double post ^^'
avec un petit changement ça serait un peu plus consitutant ^^ Nhyykx =P
Master_Silver
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:53:41
Ben j'ai appellé mon acrobate "arcolok" parce que : Arco ==> Acrobate (je voulais mettre acro mais je me suis trompé de touche xD) et Lok ==> Arlok
-[ElectrikX]-
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:55:34
XD en tout cas javais quasi de suite compris ^^
spyrofusion
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:57:52
On l'avais tous compris
Dialga_back
Niveau 6
12 janvier 2011 à 18:58:10
Je dirais même plus: Spyro n'avait pas compris
-[ElectrikX]-
Niveau 9
12 janvier 2011 à 19:01:24
HoujuuNue
Niveau 5
12 janvier 2011 à 19:41:13
cheator Je l'ai crée à l'apogée de me kikoulisme, où je pensais que "TRICHAY SAY LE BIEN ONCHE ONCHE "
Houjuu Nue (pseudo collector) Voir CDV
Sekundes (pseudo collector) Sekundes, dieu du temps dans tales of Eternia
Seres Célès (Tales of symphonia) >> Sélès (orthographe alternatif) >> (Sérès (Seles/Celes étaient déjà pris)
Anikieth Anyeth (être aimé en elfique) + Lotakieth (dragon noir en elfique)
Arrowz Arrow + z
Omegazells Omega-zell (NOOB) + s
shinfuo
Niveau 8
12 janvier 2011 à 20:24:25
Shinfuo Bah euh c'est 1 perso dans 1 manga et comme je suis un grand fan de manga mais j'ai decouvert par la suite que Shinfuo c'etait une fille :P
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 20:32:11
Tomexcalibur Bah, c'est bête , c'était au comble de ma noobitude (comment ça hier :o) J'ai mis mon prénom Tom+ Excalibur KOM SA CRASH DU FE Ensuite Tomourai bah... Mix entre Samouraï et Tom xD Mihawk, nom du meilleur épéiste du monde dans One Piece. Et enfin mon pseudo le plus recherché Walker, 3 raisons: -Nom d'un personnage que j'aime bien dans un manga (D'.Gray.Man) -WALKER Texas Ranger ( ) -Walker=marcheur en français, et comme je peux pas marcher ça m'amuse x)