CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug nProtect GameGuard

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
09 janvier 2011 à 16:42:37

oki attend j'essaye merci en tout cas de m'avoir repondu

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
09 janvier 2011 à 16:53:29

j'ai peut etre une solution mais dite moi si vous pensez que c plosible je vais dans le gestionnaire des tache et dans procesus et j'ouvre le dossier est il y a plein de dossier mais a un moment il y a marqué
BugTrap_MD.dll
BubTrap_MDo.dll

est ce normale??

merci de vérifier pour ceux que sa marche

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:00:46

Deuxieme hypothèse

dans le message blok note qui est dans le dossier dragonica il y a marqué
[MESSAGE]
DuplicateError=Le client du jeu est déjà en cours d'utilisation.
DirectExecuteError=Nous vous conseillons de lancer le jeu à partir du patcher.exe
DataFileError=Des fichiers sont manquants ou corrompus, merci de désinstaller le client puis de le réinstaller.
DataFileVersionError=Vous possédez une version du jeu qui n'est pas compatible ou pas à jour. Merci de désinstaller le client puis de le réinstaller.
GameTitle=Dragonica
InitAppProtectFailed=GameGuard n'a pas pu démarrer. Merci de redémarrer et de lancer un scan de virus.

[GUARD]
GG0001=GameGuard est en cours d'utilisation. Merci de réessayer dans quelques minutes ou après redémarrage.
GG0002=Deux client sont lancés simultanément ou GameGuard est déjà en cours d'utilisation. Merci de réessayer après avoir fermé le jeu.
GG0003=Une erreur s'est produite lors de l'initialisation de GameGuard. Merci de réessayer après avoir relancer votre système ou après avoir fermé tous les programmes pouvant entrer en conflit avec GameGuard.
GG0004=Les fichiers GameGuard ont été supprimés ou modifiés. Merci de réinstaller le fichier set-up de GameGuard.
GG0005=Certains fichiers système de Windows ont été endommagés. Merci de réinstaller Internet Explorer.
GG0006=Échec au lancement de GameGuard. Veuillez supprimer le dossier GameGuard qui se trouve dans Dragonica\Release\GameGuard et tentez de relancer le jeu.
GG0007=Un programme incompatible avec GameGuard a été trouvé. Merci de réessayer après avoir fermé tous les programmes superflus.
GG0008=La mise à jour de GameGuard a été annulée. Si les tentatives continuent d'échouer, merci de vérifier votre connexion ou la configuration de votre pare-feu.
GG0009=La connexion au serveur de mise à jour de GameGuard a échoué. Merci de réessayer ultérieurement ou après avoir vérifié vos réglages réseau.
GG0010=Une erreur lors de l'initialisation de GameGuard s'est produite ou les fichiers GameGuard ne sont pas à jour. Merci de réinstaller le fichier set-up de GameGuard avant de relancer le jeu.
GG0011=Certains fichiers GameGuard sont manquants ou corrompus. Veuillez supprimer le dossier GameGuard qui se trouve dans Dragonica\Release\GameGuard et tentez de relancer le jeu.
GG0012=Certains fichiers GameGuard sont manquants ou corrompus. Veuillez supprimer le dossier GameGuard qui se trouve dans Dragonica\Release\GameGuard et tentez de relancer le jeu.
GG0013=La connexion au serveur de mise à jour de GameGuard a échoué. Merci de réessayer dans quelques minutes. Si vous avez configuré votre pare-feu vous-même, merci d'adapter les réglages.
GG0014=Échec lors de la finalisation de mise à jour de GameGuard. Si vous utiliser un logiciel de scan anti-virus, merci de le suspendre momentanément et d'essayer à nouveau. Si vous utiliser un logiciel de gestion du PC, merci d'adapter les réglages afin qu'il autorise GameGuard.
GG0015=Échec du téléchargement du module de vérification anti-virus/anti-hack. Ceci peut être dû à une insuffisance de la mémoire système ou à une infection par virus.
GG0016=Un ou plusieurs programmes entrant en conflit avec GameGuard ont été trouvés. Merci de réessayer après avoir fermé tous les programmes superflus.
GG0017=Une erreur est survenue lors de l'utilisation de GameGuard. Merci de zipper ensemble tous les fichiers .ERL qui se trouvent dans le dossier GameGuard de votre client de jeu et de les envoyer à l'adresse suivante : Game1@inca.co.kr
GG0018=Connexion au serveur de mise à jour GameGuard échouée. Merci de réessayer dans quelques minutes ou de vérifier vos réglages réseau.
GG0019=Une erreur est survenue lors du lancement de GameGuard. Veuillez grouper tous les fichiers .ERL qui se trouve dans le dossier GameGuard de votre client et les envoyer à l'adresse : Game1@inca.co.kr
GG0020=Une erreur est survenue lors de l'initialisation de GameGuard. Merci de réessayer après redémarrage ou après avoir fermé tous les programmes pouvant entrer en conflit avec GameGuard.
GG0021=Un programme incompatible avec GameGuard a été trouvé. Merci de réessayer après avoir fermé tous les programmes superflus.
GG0022=Un programme incompatible avec GameGuard a été trouvé. Merci de réessayer après avoir fermé tous les programmes superflus.
GG0023=Un programme incompatible avec GameGuard a été trouvé. Merci de réessayer après avoir fermé tous les programmes superflus.
GG0024=Certains fichiers GameGuard sont manquants ou corrompus. Veuillez supprimer le dossier GameGuard qui se trouve dans Dragonica\Release\GameGuard et tentez de relancer le jeu.

mais ce qui nous interresse c'est surtout la derniere ligne :

GG0024=Certains fichiers GameGuard sont manquants ou corrompus. Veuillez supprimer le dossier GameGuard qui se trouve dans Dragonica\Release\GameGuard et tentez de relancer le jeu.

est ce que je le fait ou pas??

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:03:44

Si t'es pas administrateur de ton propre ordi tu va pas aller loin
Donc mets toi sur la session administrative
1/ Efface tout les fichiers en rapport a dragonica
2/desactive Anti Virus
3/telecharge dragonica
Je pense que ca devrait aller :)

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:09:45

je peut pas etre administrateur vu que c'est mes parents qui le sont et i veulent pas me donner le mot de passe de leur session mais est ce que vous penser que je doit enlever le dossier GameGuard comme je le demande 2 messages plus haut ??

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:27:48

Bon j'essaye peut etre la fin de ce topic si samarche le strees monte a dans 2min

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:33:57

Bon ben sa marche pas et en + il m'a réinstaller GameGuard

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:36:38

Ba tu leur dis qu'il te mettent le mot de passe une seule fois parce que y'as un problème sur l'ordi.
Si ton papa est pas un pro de l'ordi il te laissera t'en occuper !

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:42:29

Il est informaticien et i veux meme pas maider pour mon probleme ....

grenada
grenada
Niveau 1
26 février 2011 à 23:40:43

salut roodelf

as tu résolu ton probleme ?

J'ai exactement le meme probleme et je n'ai toujours pas reussi à jouer à drago , sa fait plusieurs jours j'ai tout essayer
(dépannage , désactiver antivirus ( avast ) , supprimer gameguard mais il revient , re-dl , et bien sur je ferme tous les logiciel incompatible avec GG , etc ... )

Vraiment besoin d'aide , merci d'avance

nonoff7
nonoff7
Niveau 3
10 mars 2011 à 18:24:40

ben le bonsoir a tous ben voila j ai le même problème que vous depuis hier j ai tout essayer le désinstallé, réinstaller, l antivirus enfin bref tout et pourtant je joue a dragonica depuis un moment ben rien ne se passe j ai un souci avec ce gameguard qui planter et pourtant je l ai enlever alors que doit je faire attendre sagement qu'il règle le problème ou bien leur envoyer une lettre avec ma façon de penser

FinalDanZ
FinalDanZ
Niveau 5
10 mars 2011 à 22:41:52

Salut à tous, :hap:
pour en revenir a votre sois disant "bug", c'est un cas avec votre anti-virus. Désinstallé/réinstallé Dragonica ne servira à rien, c'est plutôt votre anti-virus qui entre en colision(par le dérrière)sur GameGuard, et qui du coup ne peut fonctionner normalement.Désactiver l'anti-virus reviendra au même,donc je vous conseille de désinstallé/réinstallé le anti-virus plutôt que le jeux (étrange :fou: ).J'avais déja eu le problème avec un jeux utilisant GameGuard après que j'ai faite une mise à jours (!)de Avast, j'ai donc essayer de désinstallé/réinstaller Avast sans faire la mise à jours et ça a marcher :o)) .

Bon courrage pour vous autres :ok:

nonoff7
nonoff7
Niveau 3
11 mars 2011 à 17:43:13

et bien j ai fait comme tu le dit et celas ne marche toujours pas

FinalDanZ
FinalDanZ
Niveau 5
11 mars 2011 à 17:55:48

Juste avant que se bug arrive, est-ce que il y avait une mise à jours?

nonoff7
nonoff7
Niveau 3
13 mars 2011 à 15:23:57

j ai trouver la solution j ai complétement désinstaller avast et j ai changer d'antivirus voilas comme sa je peu joue sa me prendre la tété avec la dernière version d avast je vous conseille de ne pas faire la mise a jour et de reste sur avast 5.1

FinalDanZ
FinalDanZ
Niveau 5
13 mars 2011 à 15:29:14

Oui voilà sa met arriver la même chose :)

FinalDanZ
FinalDanZ
Niveau 5
14 mars 2011 à 11:50:58

Voilà maintenant ce "bug" arrive à moi aussi ...
:o))

linkboom40
linkboom40
Niveau 5
24 juillet 2012 à 20:42:53

eh ben Roodelf j'ai le même problème que toi et je vais devenir fou :fou:

linkboom40
linkboom40
Niveau 5
24 juillet 2012 à 21:57:18

répondez moi svp !!!!!!!!!!!!!! :snif2:

La vidéo du moment