La santé et tout et tout Et surtout...Bon drop/pex/upgarde d'items
PS: Pourquoi c'est toujours moi qui dois faire ce genre de topic?
Parce que moi je le fais sur d'autre forums .
Boneunée .
Bonne année ;D
Bonne année
Bonne année 2011.
Parce que ça sert à rien?
Comme dirai Omar et Fred dans le SAV :
Bonne Année, Pomme Sautée !!
Non d'autre dire: Bananier pommes sautées
bonne année a tous!!
bon bah je dis comme mes voisin du dessus
Bonne année (Meme si j'aurais du le dire il y a 2 jours)
Bonne année a tous!!!!! désolé je suis très en retard!!!!!!______________________________________Ichikaru Dragon 60
bonne année (un peu beaucoup en retard)ca merite un bon gros up ^^_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§_________________________________§§_______§§______§§____§§_____§§§§§§§§______§§_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§_______§§______§§____§§_____§§§§§§________§§_______§§______§§____§§_____§§____________§§_______§§______§§____§§_____§§____________§§_______§§______§§§§§§§§_____§§____________§§_______§§_________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
J'adore le up^^
Moi aussi!
On voit ceux qui ne sont jamais allés sur le 15-18
Ouah gavage le =D