Voilà mon stuff :
http://www.hapshack.com/images/dragonbsb.jpg
http://www.hapshack.com/images/dragonqcq.jpg
Tu veut savoir pourquoi le set normal est mieux ? C'est parce que le bonus de toucher est énorme + 27%, contre des ninja lvl 60 ( Genre Krasna, qui a 174 de dérobade ( ah ok
)) Si tu n'augmente pas ton toucher à mort, tu ne peut pas le kill, moi même je n'y arrive pas, avec mes 180 de toucher, je le rates tout le temps.
Je t'explique mieux pour que tu vois d'où je veut en venir :
Le set normal est efficace contre les ninja/ranger/volti ( Les classes à fort taux de dérobade )
Et le set glorieux ( Full cc ) seras plus efficace contre les paladins/mirmi/grenadier, ect... Car bon, même avec une bonne décence, peu de gens sont disposé à arrêter 6 cc de mirmi à la suite, tu as surement dû le remarqué.
Et tu veut savoir comment j'ai obtenu mon set ?
J'ai tout acheter sur le marché en artefact/rare à environ 300po ( 600po le torse ) donc j'ai bien économiser sur le renforcement.
J'ai juste rando 2-3 parti afin d'avoir des meilleurs bonus.
Pour ce qui es de comment gagner de l'or, si tu cherche TRES BIEN sur le forum, je pense que tu peut trouver une solution. 