CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment améliorer mon stuff ?? (sans CS)

KoppleKipple
KoppleKipple
Niveau 5
23 décembre 2010 à 11:18:38

Bonjour à tous. J'ai un Myrmidon lvl 51 et je pense franchement que j'ai des lacunes au niveau de mon stuff car souvent en PvP je domine mon adversaire mais il lui suffit de me choper une fois pour me tuer. Je me suis dis que ça venait du stuff et pas de moi, donc maintenant je voudrais tout faire pour corriger ça. Voici mon stuff actuel :
+4 Heaume Rocker (+6 Agilité)
+4 Set glorieux sauf casque (avec des bonus Vita sauf les bottes qui sont +8% dérobade mais je sais pas comment avoir mieux)
des bijoux vita et toucher à part que j'ai pris une bague solaire qui me donne +600PV environ et que j'ai l'amulette de la communauté du dragon.
+5 Lame suprême d'Angelus
Premium Keikogi noir en magique et des oreilles de lapin pour le style ^^

Voilà j'attend vos propositions pour améliorer ça.

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:49:40

Pour un myrmidon le set normal est plus avantageux mais je n'en suis pas sur attend la confirmation de quelqu'un d'autre :)

cheator
cheator
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:32:52

Les stats d'un bon myrmidon de jcj, ça tourne dans :

Minimum 160 vita (mais vraiment minimum)
Minimum 170 toucher (pour pas couper les enchainements)
Minimum 120 intel (les PM ça sert toujours)
Equipement Minimum +4 (si tu peut vraiment pas faire mieux, mais c'est un cas général)
Set normal du Myrmidon si tu manques de toucher

Si tu es sur Végas je serai ravi de t'aider de façon plus concrète.

KoppleKipple
KoppleKipple
Niveau 5
24 décembre 2010 à 13:15:35

Malheureusement je suis sur Atlas. Je voudrais savoir pourquoi le set normal est meilleur que le set glorieux, parce que je me posais la question si je devais me préparer à farmer les CP pour le glorieux lvl 57.
Sinon je suis à 193 en vita 156 toucher franchement pour l'intel j'en ai pas besoin j'ai jamais manqué de PM.
Et sinon est ce que je devrais me faire l'élémentaire (sachant que si je la fais je serai à sec et je pourrai la monter que magique +5) ou alors je prend les armes normales en magique +5 (je peux pas faire plus en upgrade je suis vraiment pauvre le max que j'ai atteint c'est 800PO)

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:46:10

Voilà mon stuff :

http://www.hapshack.com/images/dragonbsb.jpg

http://www.hapshack.com/images/dragonqcq.jpg

Tu veut savoir pourquoi le set normal est mieux ? C'est parce que le bonus de toucher est énorme + 27%, contre des ninja lvl 60 ( Genre Krasna, qui a 174 de dérobade ( ah ok :hap: )) Si tu n'augmente pas ton toucher à mort, tu ne peut pas le kill, moi même je n'y arrive pas, avec mes 180 de toucher, je le rates tout le temps. :hap:

Je t'explique mieux pour que tu vois d'où je veut en venir :

Le set normal est efficace contre les ninja/ranger/volti ( Les classes à fort taux de dérobade )

Et le set glorieux ( Full cc ) seras plus efficace contre les paladins/mirmi/grenadier, ect... Car bon, même avec une bonne décence, peu de gens sont disposé à arrêter 6 cc de mirmi à la suite, tu as surement dû le remarqué. :)

Et tu veut savoir comment j'ai obtenu mon set ? :hap: J'ai tout acheter sur le marché en artefact/rare à environ 300po ( 600po le torse ) donc j'ai bien économiser sur le renforcement. :hap: J'ai juste rando 2-3 parti afin d'avoir des meilleurs bonus.

Pour ce qui es de comment gagner de l'or, si tu cherche TRES BIEN sur le forum, je pense que tu peut trouver une solution. :oui:

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:46:53
  • défense. :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 18:05:47

Le mieux comme arme c'est la Valkyries renforcé ou celle de l'Os renforcé ?

Et aussi pour le stuff le mieux c'est d'avoir celui de l'os ou celui du lvl 61 ( Diane je croîs ? ) ?

Voilà si quelqu'un pourrait me répondre

Ps : j'ai entendu dire que le set de l'Os est moins bien que 61 est-ce vrai ?

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:19:50

J'ai augmenter ma lame des valkyries, parce que mon Os coutait trop chers...mais L'arme de l'os est largement mieux ( 1000 dégâts de + :hap: )

Et pour le stuff, toujours pareil, le set d'os est " nul " parce qu'il ne donne pas de défense, mais il te procure une " meilleurs défense " de 400 environs par rapport au set 54. :oui:

Mais toujours la même chose, le set 61 te procure autant de défense que le set d'os, avec du toucher, alors bon, le choix est vite fait, armure de diane > set d'os. :noel:

Tu peut aussi essayer de te faire le set d'os OLD mirmi, disponible à 10 000po/pièce sur le marché. :hap:

( Il y a 7 pièce :hap: ) Pourquoi le meilleurs ?

Tu peut atteindre des sommet en défense ( 4000 de défense rien que le dos amélioré en + 14 ) alors avec le reste... :hap:

Il donne du toucher, améliore le taux de cc. ( :bave: ) Bref, réservée à l'élite. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 18:44:03

Ok merci pour tes réponses je pense faire comme toi faire monter l'arme des Valkyries car l'Os coute trop cher pour moi.

KoppleKipple
KoppleKipple
Niveau 5
25 décembre 2010 à 08:35:50

En résumé, faut que je prenne le set normal avec des bonus vitalité toucher ? Et pour l'arme qu'est ce qui est mieux à mon lvl 51 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 08:42:13

Kopple => pour les set oui il faut le normal avec bonus vita c'est facile à faire j'ai du utilisé que 2 rando et les bijoux t'essaient touché mais si tu n'y arrive pas car c'est chèr fais agi.

Pour l'arme je te conseille soit Lavalon ou une épée de lvl 51 avec un bonus vita et tu l'enchantes.

Ps : je fais la Os pour lvl 60 pas cher et elle vraiment bien.

Krasna
Krasna
Niveau 1
13 février 2011 à 01:55:14

Salut, c'est Krasna d'Altas.
Oui effectivement j'avais 174 de dero... mais c'était a l'époque.
Je suis passé a 197 dero pour un lvl 60 .
C'est donc le meilleure recors d'Altas pour un ombre lvl 60 .
Pour me touché il te faudra environs 260 de touché.

Pour un stuff touché il te faut déjà le set complet qui augmente énormement de touché (27%)comme BenG2 l'a dit.
Et dans chaque Jet , tu mets AGI + .. il permetterons également a augmenté ta touché!

AkAtSuki99
AkAtSuki99
Niveau 10
13 février 2011 à 10:25:10

GG le UP ! :bravo:

BenG2
BenG2
Niveau 10
13 février 2011 à 14:47:18

Je ne pense pas que c'est un record, suffit de voir les " anciens " avec leurs stuff légendaire hyper abusay. ( :hap: )

Mais record où pas record ca reste tout de même impressionnant. :)

Mais le problème krasna, je suis d'accord pour l'agilité, il en faut pour augmenter le toucher, mais si c'est au détriment de la vitalité, je ne pense pas que ce sois la meilleur solution... :( Mais l'idéal ce serait un set rare vita - toucher, mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer un tel stuff...

BenG2
BenG2
Niveau 10
13 février 2011 à 14:48:03

Mais, mais mais mais x4. \ :hap: /

Krasna
Krasna
Niveau 1
17 février 2011 à 10:04:35

Il pourrait se stuff en mode TCC et CC, apres up sont arme en mettant de la touché .

xx-nixos-xx
xx-nixos-xx
Niveau 6
17 février 2011 à 10:57:31

une question BenG2 tu dit qu'un ombre a 174 de dérobade c'est possible d'avoir sa ??

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 février 2011 à 15:19:48

Il avait 174 maintenant il est à 200 de dérobade.

Et oui c'est possible, et c'est possible d'avoir encore + . :-)))

Krasna
Krasna
Niveau 1
23 février 2011 à 22:45:03

Nixos , celui qui as eu 200dero bah c'est moi ... maintenant qu'il y a la maj de dragon de glace , on peu atteindre plus de 320 derobade ;)

hiichou
hiichou
Niveau 1
24 avril 2011 à 01:49:01

Encore up le sujet juste pour info moi aussi je suis mtn ombre lvl 60 je me stuff full dero mais le max que j'ai attein est 99 je n'ai pa encore fini mon stuff vu qu'il n y a pa le set 61 KO au marché j'ai pri 2 piece de set 47 old pour le bonnus dero ( torse +9 vita et botte +7% dero) une couronne d'elluman + 12 agi et +12 intel et une ceinture de purifiquation +27 agi +5% touché des boucle doreille d'agilité +20 agi anno chaman mimir +14% dero un autre anno lune etoile +12 % dero voila mon stuff. J'aimerai juste savoir comment tu as fait pour attendre toutes cette derobade et dit moi stp si mon stuff est bon ou pas ? Merci et dsl pour lortographe et de ne pas avoir sauter de ligne car j'envoie le message avec mon mobile thx et merci de repondre

La vidéo du moment