Bonsoir a tous , comme vous avez du le voir , barunson a été racheter par gravity (ragnarok online ,etc...) Et dragonica sera surement renommer : Dragon Saga , les US on déja été changé , a quand notre tour? Plus d info:
http://www.playdragonsaga.com/
Eyrenaeus
Niveau 5
18 octobre 2010 à 06:26:35
C'est peut-être la meilleure chose qui soit arrivée pour ce jeu. D'un autre coté si c'est juste le nom qui change, y a aucun intérêt. Mais pour avoir joué pas mal d'années à Ro, je suis assez confiant concernant les màj's ect...
Sekundes
Niveau 5
18 octobre 2010 à 09:20:20
Je vais tester les features de ce client voir jusqu'où ils en sont avancés . Je vous tiens au courant.
Mais personnellement, je reste aussi sur l'officiel français.
Sekundes
Niveau 5
18 octobre 2010 à 13:28:34
Bon ils en sont exactement au même niveau que nous. Donc ils ont pris un client IAH/Gpotato pour la base.
Screenshot du launcher, avec les limitations de l'open bêta :
Super... une image super sexy de Paris, limite érotique, pour attirer les jeunes geeks 'ricains en manque ...
C'était pas l'esprit de Dragonica ça... si ?
Pseudo supprimé18 octobre 2010 à 16:45:50
Aha mais c'est comme ça en France depuis Paris contre-attaque mon jeune Tchonn Mais ou étais-tu donc ? ;) Personellement je m'étais révolté sur le topic officiel mais ils n'ont pas l'air de l'avoir prit en compte... Ils partent du principe que comme Dragonica est normalement pour les 13ans + ... Je trouve comme Meme l'image choquante, sinon j'avais entendu parler de ce rachat, mais en France à priori on restera sur la Gpatates :o (Frites oblige ;)) !
Sekundes
Niveau 5
18 octobre 2010 à 17:28:17
Tchonn Oh mais la polémique a déjà été virulente en France, mais bon...y'a tellement d'ado de 15 ans libidineux qui se touchent sur l'écran titre de Dragonica que Gpotato a jugé ça comme un bon coup marketting .