CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi a xp svp

Nolyve
Nolyve
Niveau 3
26 septembre 2010 à 10:26:51

slt je suis lvl 32 et je cherche des hl pour me prendre dans leur equipe pour faire des donjons de leur nivaux pour up facilement merci

alexmonts
alexmonts
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:50:01

moi jveux bien fo ke je up lvl 33

-[Vicweyr]-
-[Vicweyr]-
Niveau 7
26 septembre 2010 à 12:58:45

Un regroupement de "Parasiteololjefaitdestopicsinutils" sérieux le forum dragonica sur JeuxVideo.Com c'est pas pareil que le jeu en lui même on fait des rencontres dans dragonica sérieux :noel: arrêté les topics inutils ça soul :non:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 septembre 2010 à 16:19:27

Vic, laisse moi le monopole du jugement des topics.
Toi, contente toi de jouer ton rôle de forumeur. Si un topic ne te plait pas, t'es prié de passer ton chemin. Merci ^^

Nolyve
Nolyve
Niveau 3
26 septembre 2010 à 18:48:15

heuuuu si se topic vous fait c***r pk vous le liser je cherche just un hl pour maider a XP

-[Vicweyr]-
-[Vicweyr]-
Niveau 7
26 septembre 2010 à 20:19:11

Je te vois jamais là Tchoon alias le "Thon" ( Oui je l'ai lu sur un forum :noel: ) mais sérieux faut l'avouer il peut checher des gens dans le jeu en lui même pour l'aider à xp :ok:

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
26 septembre 2010 à 23:14:49

C'est moi qui l'as dis "Thon" !

U_u' Bref d'accord avec toi Vic

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
27 septembre 2010 à 00:06:51

Vic :d) raison pour se croire modo ? Je passe tous les jours, et effectue mon travail de modo tous les jours. Toujours est-il que je te déconseille de continuer à essayer de jouer le modo'. Dernier avertissement, sois en garanti.

BenG2
BenG2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:44:01

M'enfin, je vois vraiment pas pourquoi tu t'en prends à -[Vicweyr]-... :( L'auteur ne donne même pas d'info ( serveur, pseudo... ) ...

Et j'aimerai savoir pourquoi tu donne un avertissement, donner son avis n'es pas interdit... étant donner que là, c'est justifié

Nier que ce topic est inutile c'est de la mauvaise foie.... étant donner que ce topic existe :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-27015-1-0-1-0-annonces-compagnons-d-xp-atlas.htm

:hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
27 septembre 2010 à 14:25:27

Je m'en prends à -[Vicweyr]- comme je m'en suis déjà pris à XNerzX, à Dialga, à toi et à d'autres lorsqu'ils jouent au petits modo'.

On est dans le droit de donner son avis, même lorsque ce n'est pas justifié.

"Un regroupement de "Parasiteololjefaitdestopicsinutils" sérieux le forum dragonica sur JeuxVideo.Com c'est pas pareil que le jeu en lui même on fait des rencontres dans dragonica sérieux :noel: arrêté les topics inutils ça soul :non: "
Ceci n'est pas un avis, c'est une critique, sans aucun but. On pourrait même dire qu'elle est teintée d'une insulte (cf. le joli néologisme). Ce post n'est n'est en aucun cas constructif, comme un avis pourrait l'être.

Dernier point: si un topic vous dérange, postez une réclam' sur le topic de la modération, et non sur le topic en question.

On récapitule: deux points hors-charte: le post au mauvais endroit + le message irritant qui ne débouche sur rien, ne serait-ce qu'une possible engueulade dans le cas où l'auteur répondrait.

Un point qui relève du savoir vivre: sachez vous garder à votre place. J'ai été nommé modo', j'agis en conséquence. Vous êtes membres, agissez en conséquence.

cheator
cheator
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:34:13

Tchonn a parlé . Respectez sa bonne foi :noel: .

Tchonnus incipit "modo sum est vicweyr bannibam"; amen :ange:

-[Vicweyr]-
-[Vicweyr]-
Niveau 7
27 septembre 2010 à 17:42:35

Je suis pas banni , tchonn ma juste mis les points sur les I :noel:

BenG2
BenG2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:17:03

...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
27 septembre 2010 à 19:53:15

Ben, pour une fois ne laisse pas le débat en plan et montre moi le fond de ta pensée :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 20:01:47

Hop hop hop, moi je vais donner mon avis (si vous le permettre Magistrus Tchonn)
Je pense.... (Déjà à partir de la c'est faux xD), je pense que, ce n'est pas en étant avec des hl que tu vas pex, À ton niveau il vaut mieux être avec des gens de ton niveau, il y aura pas toujours des HL ;-)
De plus, à ton niveau en F6 tu peux prendre presque 30%, c'est énorme profites-en !
Ensuite, quand à l'utilité de ce topic .... Nô comment :(

-[Vicweyr]-
-[Vicweyr]-
Niveau 7
27 septembre 2010 à 20:27:02

Tout le monde est de mon avis en ce qui concerne le topics , je veut pas jouer le lèche - c** :noel: donc je dit ce que je pense je suis peut être trop exprimatif ( ça se dit :question: ) . Mais c'est mon opinion .

Ensuite on fait pas ton rôle de modo' à ce que je sache nous intervenons pour que ça ne se reproduisent pas parceque pleins de topics moches et sans intêret , on peut quand même l'alerter sans dire qu'on est forumeur et qu'on se tien qu'à cela :ok: . Tout le monde peut faire une critique subjective sans être modo' :noel:

Moi personnelement j'aime bien le forum dragonica mais voir des gens le gâcher tout les jours comme ça . Cela dégoûte et on arrive à un stade qu'on est obliger de l'interpeler et de lui dire " Oh STOP :noel: tu fait des topics inutils " . Et encore si je me trompe pas besoin d'être modo' pour dire ça :)

Voilà je me suis exprimer mais Bann moi si tu crois que ça en vaut la peine et les autres qui disent " Oh Bann VICWEYR il fait trop de critique " . Et bien faites ... je n'ai pas peur :noel:

BenG2
BenG2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:55:58

Je le laisse en plan. :-p

A quoi bon débattre, sachant que rien de ce que je vais dire ( où de ce que tu va dire ) te/me fera changer d'avis. :content:

Alors je préfère ne rien dire, plutôt que de dialoguer pendant 4 pages pour le même résultat. :-)))

Pis je l'avoue, j'aime pas débattre. :-)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
27 septembre 2010 à 21:10:06

BenG2 :d) dommage parce que t'es bien le seul ici avec qui ce soit intéressant de débattre...

1. Supprimer ce message -[Vicweyr]- Voir le profil de -[Vicweyr]-
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 20:27:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tout le monde est de mon avis en ce qui concerne le topics , je veut pas jouer le lèche - c** :noel: "

Apprends à choisir tes mots. Pas tout le monde, puisque je ne le suis pas.

"Donc je dit ce que je pense je suis peut être trop exprimatif ( ça se dit :question: ) . Mais c'est mon opinion ."

Exprimatif :rire: :rire: Expressif on dit. Et non, tu ne donnes pas ton opinion, ni est expressif. Tu critiques juste en étant suffisamment agressif et désagréable envers l'auteur. C'est contre-productif et stupide, les deux à la fois :bravo: Si tu veux donner ton opinion, t'as des jolis mots du genre "je pense que" qui changent tout. De même que les insultes... À moins que tu donnes ton opinion sur la personne, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Et encore ...

"Ensuite on fait pas ton rôle de modo' à ce que je sache nous intervenons pour que ça ne se reproduisent pas parceque pleins de topics moches et sans intêret "

Ca, c'est justement le rôle du modo'...

"On peut quand même l'alerter sans dire qu'on est forumeur et qu'on se tien qu'à cela :ok: ."

Ca veut dire quoi cette phrase ? :doute:

"Tout le monde peut faire une critique subjective sans être modo' :noel: "

Oui oui, comme je l'ai dit, on peut donner son opinion. Mais là t'es pas subjectif, t'es critique. Voire pire, ta critique est dite de façon à ce que l'on comprenne que tu prends ce que tu dis pour vrai, et donc objectif. Réessaie encore.

"Moi personnelement j'aime bien le forum dragonica mais voir des gens le gâcher tout les jours comme ça . Cela dégoûte et on arrive à un stade qu'on est obliger de l'interpeler et de lui dire " Oh STOP :noel: tu fait des topics inutils " . Et encore si je me trompe pas besoin d'être modo' pour dire ça :) "

Bah en fait, le problème c'est que c'est à moi de faire respecter la charte et MES règles. Je dis bien "mes" règles, puisque chaque modo' est libre de fonder ses propres règles sur le forum qu'il modère. Les miennes sont épinglées, et ne sont pas trop drastiques... N'empêche que je te pense suffisamment intelligent pour comprendre que si ces topics ne sont pas locked/suppr' au bout de 24h, cela signifie que je les juge en accord avec la charte et/ou mes règles. Sachant que, oui, je passe tous les jours, même si je ne poste pas. Donc ce n'est pas la peine de venir râler sur un topic alors que moi-même j'ai décidé qu'il restera en vie.

Voilà pourquoi c'est inutile de critiquer un topic soi disant inutile: car votre avis ne changera rien à ce qui se passera plus tard, et vous avez souvent la fâcheuse manie de donner votre avis avec un tel tact et une telle empathie vis-à-vis de l'auteur que ça ne peut que déboucher sur une suite pleine de joie et de bonne humeur... :sarcastic:

" Voilà je me suis exprimer mais Bann moi si tu crois que ça en vaut la peine et les autres qui disent " Oh Bann VICWEYR il fait trop de critique " . Et bien faites ... je n'ai pas peur :noel: "

Mais oui, et appelle moi Staline ou Hitler pendant que t'y es. On dirait vraiment que je vous demande de vous prosterner, de fermer votre gueule et de me laisser les pleins pouvoir sur une suite virtuelle de 0 et de 1. Allez, un peu de jugeote quand même, j'ai pas besoin de poster pour bannir, ni même de donner un quelconque signe, donc si j'avais voulu le faire, je l'aurais fait depuis des lustres...

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
27 septembre 2010 à 23:12:57

Tout est dis ... N'enpéche que ta fait un bon gros paver la...

Sa m'as presque souler, mais je me suis surpasser j'ai réussi a tout lire ! Ouais !!

...

Ninjavic-2
Ninjavic-2
Niveau 9
28 septembre 2010 à 08:20:34

Topic collector ! :hap:
:dehors:

La vidéo du moment