BenG2
dommage parce que t'es bien le seul ici avec qui ce soit intéressant de débattre...
- Supprimer ce message -[Vicweyr]- Voir le profil de -[Vicweyr]-
- Posté le 27 septembre 2010 à 20:27:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Tout le monde est de mon avis en ce qui concerne le topics , je veut pas jouer le lèche - c**
"
Apprends à choisir tes mots. Pas tout le monde, puisque je ne le suis pas.
"Donc je dit ce que je pense je suis peut être trop exprimatif ( ça se dit
) . Mais c'est mon opinion ."
Exprimatif
Expressif on dit. Et non, tu ne donnes pas ton opinion, ni est expressif. Tu critiques juste en étant suffisamment agressif et désagréable envers l'auteur. C'est contre-productif et stupide, les deux à la fois
Si tu veux donner ton opinion, t'as des jolis mots du genre "je pense que" qui changent tout. De même que les insultes... À moins que tu donnes ton opinion sur la personne, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Et encore ...
"Ensuite on fait pas ton rôle de modo' à ce que je sache nous intervenons pour que ça ne se reproduisent pas parceque pleins de topics moches et sans intêret "
Ca, c'est justement le rôle du modo'...
"On peut quand même l'alerter sans dire qu'on est forumeur et qu'on se tien qu'à cela
."
Ca veut dire quoi cette phrase ?
"Tout le monde peut faire une critique subjective sans être modo'
"
Oui oui, comme je l'ai dit, on peut donner son opinion. Mais là t'es pas subjectif, t'es critique. Voire pire, ta critique est dite de façon à ce que l'on comprenne que tu prends ce que tu dis pour vrai, et donc objectif. Réessaie encore.
"Moi personnelement j'aime bien le forum dragonica mais voir des gens le gâcher tout les jours comme ça . Cela dégoûte et on arrive à un stade qu'on est obliger de l'interpeler et de lui dire " Oh STOP
tu fait des topics inutils " . Et encore si je me trompe pas besoin d'être modo' pour dire ça
"
Bah en fait, le problème c'est que c'est à moi de faire respecter la charte et MES règles. Je dis bien "mes" règles, puisque chaque modo' est libre de fonder ses propres règles sur le forum qu'il modère. Les miennes sont épinglées, et ne sont pas trop drastiques... N'empêche que je te pense suffisamment intelligent pour comprendre que si ces topics ne sont pas locked/suppr' au bout de 24h, cela signifie que je les juge en accord avec la charte et/ou mes règles. Sachant que, oui, je passe tous les jours, même si je ne poste pas. Donc ce n'est pas la peine de venir râler sur un topic alors que moi-même j'ai décidé qu'il restera en vie.
Voilà pourquoi c'est inutile de critiquer un topic soi disant inutile: car votre avis ne changera rien à ce qui se passera plus tard, et vous avez souvent la fâcheuse manie de donner votre avis avec un tel tact et une telle empathie vis-à-vis de l'auteur que ça ne peut que déboucher sur une suite pleine de joie et de bonne humeur...
" Voilà je me suis exprimer mais Bann moi si tu crois que ça en vaut la peine et les autres qui disent " Oh Bann VICWEYR il fait trop de critique " . Et bien faites ... je n'ai pas peur
"
Mais oui, et appelle moi Staline ou Hitler pendant que t'y es. On dirait vraiment que je vous demande de vous prosterner, de fermer votre gueule et de me laisser les pleins pouvoir sur une suite virtuelle de 0 et de 1. Allez, un peu de jugeote quand même, j'ai pas besoin de poster pour bannir, ni même de donner un quelconque signe, donc si j'avais voulu le faire, je l'aurais fait depuis des lustres...